Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Communications de la chambre civile à la chambre militaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Communications de la chambre civile à la chambre militaire. Empty
MessageSujet: Communications de la chambre civile à la chambre militaire.   Communications de la chambre civile à la chambre militaire. Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:09

Un petit topic efficace je pense, pour favoriser la communication entre nous et permettre aux membres de la chambre civile de laisser des communications diverses à l'intention de la chambre militaire, comme les deux parties sont invisibles pour qui n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Communications de la chambre civile à la chambre militaire. Empty
MessageSujet: Re: Communications de la chambre civile à la chambre militaire.   Communications de la chambre civile à la chambre militaire. Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:10

Première communication: rappeler aux membres honoraires (ayant emménagé en dehors du duché) qu'ils n'ont pas le droit de vote. Ex: Boursiero qui vient de poster (je ne sais pas s'il a voté, mais je pars du principe que tout le monde n'a pas lu la charte... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Communications de la chambre civile à la chambre militaire. Empty
MessageSujet: Re: Communications de la chambre civile à la chambre militaire.   Communications de la chambre civile à la chambre militaire. Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:37

oui bien entendu certains points vont être à rappeler, voire apprendre aux nouveaux arrivants
la salle commune de discussion nous permettra entre autre de faire ce lien ainsi que cette salle principale Very Happy

en tout cas la première chose est que chacun doit se mettre au courant de la charte
je vais envoyer prochainement un courrier à tous les nouveaux membres pour les diriger vers ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Communications de la chambre civile à la chambre militaire. Empty
MessageSujet: Re: Communications de la chambre civile à la chambre militaire.   Communications de la chambre civile à la chambre militaire. Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:01

(voui voui, je partais aussi de ce principe logique. J'ai posté parce qu'on me souhait la bienvenue Very Happy

Je me permettrai pas de juger une personne alors que non seulement je le connais pas, que je n'en n'ai jamais entendu parler, et qui plus est, habitant en dehors de notr.. euh, du duché du LD Wink

Et si j'ai lu la Charte !tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





Communications de la chambre civile à la chambre militaire. Empty
MessageSujet: Re: Communications de la chambre civile à la chambre militaire.   Communications de la chambre civile à la chambre militaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communications de la chambre civile à la chambre militaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de DeDeLagratte - Chambre militaire et civile
»  problèmes de communications
» Salle des communications
» Des communications du Comité des Fêtes
» de la défense civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Archives de l'OSG-
Sauter vers: