Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Mamaion

Aller en bas 
+2
Lanfeust86
Mamaion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

Arrivée de Mamaion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 21:53

Mandat fait
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Arrivée de Mamaion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 23:37

Hoche la tête en les écoutant tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

avatar


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2013

Arrivée de Mamaion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 20:05

Pas de retour pour ce soir, je n'ai pas pu rencontrer la maire aujourd'hui, pourtant pas faute d'avoir attendu toute l'après midi en taverne --'

Bon du coup, le troisième voyage semble compromis pour moi, Héloïse se propose pour me remplacer, donc au cas où vous savez à qui vous adresser :)
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Arrivée de Mamaion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 1:02

Bon courage pour demain alors, et j'espers que cela va être bon pour vous voir de retour rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

avatar


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2013

Arrivée de Mamaion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:56

Pas de transactions non plus pour aujourd'hui. Le bailli a oublié de faire le mandat ce matin, il ne pourra pas le faire avant 19h30, et ce soir je n'irais pas en taverne (repas de famille), donc demain j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Arrivée de Mamaion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 18:02

Mouarfff, j'espers que cela va être bon demain car la situation par la bas n'est pas des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

avatar


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2013

Arrivée de Mamaion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:21

Et voilà ! Nous rentrons demain, la transaction a été faite. Il faudra voir avec quelqu'un d'autre pour faire le dernier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Arrivée de Mamaion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:27

Impeccable, je vous souhaite un bon retour et je vous remercie par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

avatar


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2013

Arrivée de Mamaion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:21

De retour ! Par contre je serais re absente du 15 au 17 aout.

Et qui c'est qui a verrouillé le sujet sans demandé ???? Ho hé !! je verrouille pas les sujets des autres moi, donc un peu de respect s'il vous plait :p Ce sujet pourra servir pour du rp/hrp ! Noter mes absences, et faire les discutions comme précédemment si je me déplace à nouveau pour des transactions. Donc merci de le laisser ouvert, à moins de m'expliquer clairement pourquoi vous le fermez ! C'est la moindre des politesses il me semble.

Bon alors revenons dans le vif du sujet ! La troisième transaction a pu être faite avec la Bourgogne ? Tout c'est bien passé ?
Maintenant que devons-nous faire en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Arrivée de Mamaion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:34

Rien 'na été fait avec la Bourgogne puisqu'aucune information vraiment claire n'a été laissée au conseil actuel. J'ai donc relancé la Bourgogne pour savoir ou ça en était. Comme vous pouvez également le constater j'ai élargi un peu vers le sud puisque le nord est bloqué par les conflits et Sa Grace vers l'Italie car il pourrait y avoir des débouchés par là-bas. Aviez-vous des contacts vers certains duchés / comtés en particulier ?

(J'ai verrouillé et pas jeté naméoh ! Je jette jamais rien moi ça évite les âneries que d'autres font en jetant, en revanche un sujet mélange rp et hrp ça me gêne un 'tit peu moi. On vous fais un zoli bureau tout ça pour quand votre perso est à lyon et celui-ci on le renomme en "déplacements de Mamaion" et hop on fait le distingo et on risque pas de mélanger les deux. Z'en dites quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Arrivée de Mamaion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:00

[Si mélange rp/hrp il y a se sera sans moi sur le topic je vous préviens. J'ai déjà donné avec ce genre de choses et j'en ai suffisamment fait les frais

Ce que je propose c'est un topic pour les absences de nos persos, un autre pour le bureau de Mamaion (y en avait pas un à l'époque d'ailleurs ou j'ai la mémoire qui flanche?). Le dernier dont tu parlais jd Sam pour les déplacements du perso, je n'en vois pas trop l'intérêt puisque ça peut être indiqué dans le bureau de l'intendant]
Revenir en haut Aller en bas
Mamaion

avatar


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2013

Arrivée de Mamaion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 18:10

(Pas la peine de vous énervé j'ai jamais dit ni insinué que quelqu'un avait jeté mon sujet !!! Donc on redescend de ses grands chevaux ! Quand vous reviendrez d'une semaine de vacances avec 8h d'avion, 6h de décalage horaires, une otite et que la première chose que vous voyez en arrivant c'est qu'on ferme des sujets sans prévenir personne, on reparlera de votre réaction ! Aux dernières nouvelles je ne me suis pas énervée, j'ai juste exprimé, calmement, ma surprise. Et ce n'est pas la fermeture du sujet en soi qui m'a déplu, mais bien l'absence d'explication, de petit mot, de petite note enfin bref l'absence de politesse ! C'est la façon de faire qui m'a déplu.

Ensuite, moi ça ne me gène pas ce genre de bureau, je le trouve bien plus pratique, et vu que je suis censée rester plus longtemps que vous, je pense que je vais garder ma façon de faire, plutôt que de changer à chaque nouveau mandat, question de facilité personnelle. Et puis bon, techniquement ma poupette est pas MA hein ^^ c'est pas à elle de faire les déplacements sur le papier, elle le fait juste parce qu'elle voit bien qu'il n'y a pas grand monde qui se bouscule au portillon. Et je le fais pour l'instant car je suis en vacances, mais dès la rentrée, j'aurais beaucoup moins de temps à consacré aux RR, donc plus de déplacements pour Mamaion juste de la supervision et ses autres fonctions officielles.)

Vous n'avez pas pu contacté Rotule ou Lanfeust pour leur demandé le nombre exact de pierres et de blés à ramené ?? Il ne restait plus grand chose, la lance était prête à repartir sous la direction d'Héloïse.victoire qui prenait ma relève, la maire de Macon attendait leur arrivée. Toutes les informations générales étaient ici, manquait plus que les chiffres exacts qu'il fallait simplement demandé à Rotule ou Lanfeust, moi je ne les connaissais pas.

Pour répondre à votre dernière question, je suis bien en regret de vous dire que je n'en sais pas beaucoup plus que vous ! Je suis presque aussi nouvelle et mes premiers jours ont été entièrement consacrés aux transactions avec la Bourgogne, donc je n'ai pas eu le temps d'apprendre les informations utiles pour d'autres transactions futures.

A mon arrivée, Lanfeust m'avait dit qu'une transaction avec le BA était encore en cours, j'ignore où cela en est, comme je vous l'ai dit je me suis concentrée sur la Bourgogne.

Citation :
BA, allez chercher les 110 viandes restantes.
Je lui avait également demandé s'il y avait des traités de commerce en cours avec des Duchés/comtés particuliers, il m'a répondu que pas à sa connaissance. On peut donc commercer avec tout le monde. C'est tout ce que je sais, j'en suis bien désolée.

Sinon ma MeSaNge, toujours utile : mamaion_rr@hotmail.fr (je suis sur Skype donc il faut que ce soit vous qui me demandiez en contacte, j'aurais besoin du cac et du bailli, logique ^^)

Informations importantes:
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Arrivée de Mamaion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 22:23

Nous nous sommes bien entendu renseigné auprès d'eux mais ils auraient du laisser les informations visibles et vous tenir au courant au plus près de ce qui se passait puisque comme vous l'avez dit en théorie vous restez et les cac/bailli se succèdent mais ne revenons pas la-dessus ma chère et tendre bailli a assez couru après les informations pour ça.
Nous avons je pense récupéré ce qui nous fallait j'ai d'ailleurs reçu le courrier du contact en Bourgogne. Je vais le dépose dans le bureau à coté et nous pourrons en parler là-bas plus tranquillement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mamaion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mamaion   Arrivée de Mamaion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mamaion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mamaion - MAJ le 15/07/1461 (retraite)
» Mamaion, nouvel intendant au commerce
» Bureau d'accueil des volontaires
» Arrivée
» Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Conseil Financier-
Sauter vers: