AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[RP] Arrivée archiépiscopale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnault d'Azayes

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: [RP] Arrivée archiépiscopale   Ven 23 Aoû 2013 - 10:24

Un très vieil homme se présenta aux portes de la ville de Lyon.

Salut et paix. Je suis Grégoire de Nothomb, envoyé de monseigneur Arnault d'Azayes, archevêque d'Avignon. Monseigneur fait actuellement route vers le Dauphiné et m'a demandé de le représenter en ces lieux en attendant son arrivée. Il m'a notamment demandé de siéger dans la salle de rencontre entre le clergé et le conseil ducal.

Le vieux dignitaire tendit une lettre de nomination portant l'empreinte de la matrice de l'archevêque d'Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel
Commissaire au commerce

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [RP] Arrivée archiépiscopale   Ven 23 Aoû 2013 - 23:28

La Duchesse passait par là, prévenue qu'un vieil homme demandait à avoir accès à l'office ecclésiastique du Conseil Ducal, un envoyé de l'Archevêque d'Avignon... Elle se dirigea vers lui avec un léger sourire sur les lèvres et le salua gentiment :

Bonjour, je suis Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné, je vous souhaite la bienvenue en notre belle Province et je suis venue vous remettre les clefs de l'office ecclésiastique qui se trouve au sein de notre Conseil Ducal.

[hrp : c'est par ici ! http://chateau-de-lyon.forumactif.com/f65-office-ecclesiastique ]
Revenir en haut Aller en bas

[RP] Arrivée archiépiscopale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1