Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  Réunion avec les maires.

Aller en bas 
+9
brianna_crystaline
kandaina
wyvern
somica
Plumedange
Nastalya
bellabs
damwer71
helsinki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:22

Sachez  Wywern que les prises de mairie peuvent aussi  se faire en douceur en endormant  les personnes.  Les  beaux parleurs , les amuseurs  publics   font une toile d'araignée et  se font élire. l'électeur se retrouve pris dans la toile  avant d'avoir  pu  dire OUF.
Devant ce type de prises  la défense et la sécurité du  duché  ne  peuvent  qu'être spectateur.
Nous avons un  exemple,  le cas de  Charles  1   qui s'est présenté à Valence  pour la piller. Elu il a fait ce qu'il a voulu et il est parti   avec les caisses,  sachez  que  le sieur  Cornazzano   est ce type de personnage  qui se  fait élire pour prendre les caisses et filer  à l'anglaise. Il faut donc  absolument   une personne qui se présente  contre lui pour ne  lui laisser aucune chance de prendre vos caisses.
Si vous ne voulez  pas que Vienne devienne  une  nouvelle  Valence, il faut  absolument  qu'une personne    connaissant  bien Vienne  et étant connu  des viennois se présente et qu'elle soit  soutenue de tous.
Nous  n'avons  rien dégarni  Wywern. la protection  dont  vous avez bénéficiée est faite de viennois et seulement de viennois.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 23:45

Je précise que quand je parlais des impôts, c'était pour bien préciser que les miliciens sont de gros frais et que nous les villes nous n'avons pas des impôts qui nous tombent tout cuit dans la poche pour les payer...
Ce n'est pas avec 0,20 deniers par ci et par là de bénéfices qu'on paye minimum 30 écus par jour de miliciens...
Le soucis c'est bien que les mairies ne puissent pas lever des impôts pour financer leur ville.
Parfois on paye 15 écus quelqu'un qui ne travaille que 4 heures, vous ne trouvez pas cela abusé vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:21

Chacun a sa vision sur les impôts.
La défense , il est vrai à un coût et surtout celui d'une capitale. je suis chargée de mettre en place la politique de défense du duché
et non pour polémiquer sur les impots.
Quant à votre question sur les miliciens, je sais qu'elle était venue à mon esprit aussi.
Pourquoi en effet prendre les offres de miliciens tôt alors que l'on peut travailler dans les mines et prendre la milice ensuite mais il faut tenir compte que toutes personnes ne peuvent pas chercher à toutes heures du jour du travail [hrp certains ne peuvent se connecter qu'une fois par jour ];
et vous autres maires, combien payez vous vos miliciens et surtout à quelle heure la milice est prise en général ? que pensez vous de ce qui a été dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:05

16 écus à Briançon, et les offres sont souvent prises dans la matinée..

Si on pouvait baisser les salaires et être sûre que les offres soient prises quand même, c'est sûr que perso, je ne cracherai pas dessus.. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:27

Bien je vais continuer   sur   les  protections des villes.

bref  regard  à tous les maires.

Une personne   vous avertit  très tard  d'une possible  révolte  ou d'une grosse arrivée de suspects.
vous devez  prendre des mesures de protection :
La première c'est protéger  vos liquidités et vos  valeurs marchandes  en les transférant dans les propriétés de proches   ,mais   sans faire aucun mandat, pour les villes forestières  enlevez  toutes les haches en prêt,  je vous rappelle qu'une  hache coûte  140 écus.
d'enlever les rachats automatiques  ils ne pourront plus être  utilisées  pendant  8  jours il me semble.
de bloquer les impôts  en  demandant  l'écu  symbolique et  d'exonérer  de suite derrière .  Vous utiliserez peut être des points d'état  mais  votre sucesseur par révolte  sera  bloqué et je ne pense pas qu'il attendra  quinze jours   à la mairie.
Si  votre successeur par les  urnes est  connu pour  être un malfrat prenez les mêmes  initiatives.
je vous le  recommande.
Mon discours  va  paraitre peu orthodoxe   à certains  mais  il faut savoir agir tant que l'on a la mairie  en main  pour éviter une  revolte et une reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:35

Vu que maintenant on peut supprimer les impôts, je ne vois pas trop l'intérêt de lever un écu symbolique juste pour le plaisir de faire payer les citoyens pour l'embauche d'un fonctionnaire...
Protéger les liquidités c'est facile par don à des villageois, par contre les biens le moyen le plus pratique est encore que le duché fasse un mandat aux maires, mais là encore, j'en avais demandé un et on me l'a retiré, alors j'ai envie de dire que nous on fait déjà beaucoup pour la défense et qu'on pourra difficilement faire plus si le duché n'y met pas du sien dans tous les domaines.
Pour les miliciens elles sont prises assez tard à Lyon, mais les deux partent.
Quand la menace aura un peu baissée, je diminuerais le salaire, voir jusqu'à combien sa passe, en tout cas je suis déjà passée de 16 à 15 écus.


Citation :
1461-10-31 18:01:15 : La ville a embauché Guitou en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1461-10-31 17:49:51 : La ville a embauché Khany en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1461-10-30 23:45:05 : La ville a embauché Inah en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1461-10-30 17:57:31 : La ville a embauché Colombeetoiles en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1461-10-29 21:09:51 : La ville a embauché Homme_de_cromignon en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1461-10-29 18:15:42 : La ville a embauché Elgadina en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1461-10-28 19:10:57 : La ville a embauché Elgadina en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1461-10-27 23:17:52 : La ville a embauché Dartagnan en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
1461-10-27 11:58:40 : La ville a embauché Elgadina en tant que milicien pour un salaire de 15,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:36

La rouquine était restée dans l'ombre surement parce qu'elle avait oublié qu'il y avait ce fameux bureau!

Pour être honnête je rejoins l'avis de plume concernant les miliciens mais comme Valence a du mal a recruter des miliciens et qu'elle a assez d'écus pour se permettre de faire des bon salaires et bien la milice a un salaire de 17 écus. Mais je partage l'opinion de plume!


Quant à la défense il faut vraiment revoir les choses parce que prendre des précautions à 22h c'est juste pas possible! La plupart des gens dorment! Les rapports des douanes devraient être fait le matin ou en journée bien avant 18h. Ensuite ceux qui sont chargé de nous indiquer le danger ou pas dans la compagnie nobiliaire pourrait le faire avant 20h et là ce serait nettement plus gérable pour organiser une défense s'il le faut. Dans le cas contraire il ne fait pas s'étonner de l'échec.

Il n'y a pas à tergiverser c'est une bonne organisation en amont qui évite la catastrophe. Travailler dans l'urgence n'assure pas une réussite à 100%


(hrp: puis faut pas oublier qu'il y en a qui ont un travail et une vie et que certains se lève méga tot le matin et dorment à 22h donc c'est vraiment pas terrible l'organisation actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:13

voilà en tant que capitaine   comme je procède  :
je  fais  une première synthèse   en mi journée (sauf  le jeudi où je ne peux pas pour des raisons personnelles ) qui permet une connaissance des  suspects par  ville, et donne une idée   des  défenses à mettre en place . si  grosse  alarme    je    vous écrierai   personnellement croyez moi.
Je regarde le nombre d'arrivées  et départs. cette synthèse   ne pourra  être complète que si j'ai vos rapports  à l'office des  douanes  très tôt.
La maitre douaniere  met son rapport  entre 19 heures et 21  heures. son travail de collecte est un travail de fourmi qui est très long à faire ( hrp elle aussi  travaille  la journée et commence trés tôt  ! ]de plus vous pouvez avoir des informations que je n'ai pas  forcément :    qui  travaille dans les champs,  qui travaille dans  la milice. on peut ainsi  se   faire une idée trés précise des défenses à mettre  en place  sachant que chaque jour il y aura trois défenseurs assurés.
J'essaie dans la mesure  du possible  de mettre  les   consignes  avant 21 heures   pour que tout le monde soit au courant.  mais   sachez que derrière moi il y a une chaine. je suis chargée de donner les ordres aux soldats ce qui a  pratiquement  toujours été fait   dés que je donne les  consignes  générales.
Normalement,  j'ai   travaillé   bien avant 22 heures  pour  que les alarmes soient données avant cette heure.
De plus on est jamais à l'abri d'informations de dernière minute , ma longue expérience me l'a montrée.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:53

[hrp je vais faire un petit aparté, mais je voudrais dans la mesure du possible que les mises à jour de dufric soient faites dans toutes les villes ]
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 1164
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 09/10/2012

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:11

[hrp: moi dufric ne fonctionne pas chez moi et d'apres certains joueurs il commence à devenir obsolète! Alors il va falloir se méfier des données de dufric]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 14:54

Pas loin du Capitaine, la Duchesse suivait silencieusement jusque là la discussion entre les maires et le Capitaine.

Plumedange a écrit:
Vu que maintenant on peut supprimer les impôts, je ne vois pas trop l'intérêt de lever un écu symbolique juste pour le plaisir de faire payer les citoyens pour l'embauche d'un fonctionnaire...
Protéger les liquidités c'est facile par don à des villageois, par contre les biens le moyen le plus pratique est encore que le duché fasse un mandat aux maires, mais là encore, j'en avais demandé un et on me l'a retiré, alors j'ai envie de dire que nous on fait déjà beaucoup pour la défense et qu'on pourra difficilement faire plus si le duché n'y met pas du sien dans tous les domaines.
Pour les miliciens elles sont prises assez tard à Lyon, mais les deux partent.
Quand la menace aura un peu baissée, je diminuerais le salaire, voir jusqu'à combien sa passe, en tout cas je suis déjà passée de 16 à 15 écus.
Elle répondit à Plume pour la première partie de son intervention :

En fait, Vicomtesse, pour les impôts, je pense que le Capitaine a voulu dire ceci : Je crois qu'il est possible de lever un impôt tous les sept jours, arrêtez moi si je me trompe. Maintenant, imaginons, qu'il y a malheureusement une prise de mairie, et que par chance le bourgmestre en place a protéger les caisses et les biens de la mairie avant. La personne qui aura pris la mairie se retrouvera bien idiote de n'avoir rien dans les coffres, il lui suffit de lever un fort impôt éventuellement, il y aura probablement toujours des habitants qui paieront sans prêter attention que cela ne vient pas du maire légitime, sans doute.
Donc en fait ce que proposez le Capitaine c'est juste pour s'assurer que cela n'arrive pas en cas de prise de mairie.

Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:27

C'est tous les 15 jours, mais ne vous inquiétez pas, à Lyon c'est fait.
Mais je voulais juste dire que maintenant les brigands sont tellement riches que leur volonté ce n'est plus vraiment de piller les caisses, bien qu'ils prennent toujours ce qu'ils ont sous la main, mais ils aiment bien retirer les impôts en attente aussi.

Allez, je signale qu'à partir d'aujourd'hui je baisse les salaires à 14.
Lyon servira de ville test si besoin, sachez que j'écris à tous ceux qui prennent l'offre très tôt, soit avant 17h, afin de leur expliquer qu'ils pourraient gagner plus en la prenant plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
wyvern

wyvern


Nombre de messages : 76
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/10/2012

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:12

Pour info Cornazzano a retirer sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:54

Il a retiré   sa candidature  mais  s'étant présenté il reste  tout de même candidat.
Sachez  cependant que l'on a  appris  qu'il  n'est plus lyonnais dauphinois, il s'est installé  dans le BA.
Voici  les conditions d'éligibilité en  Lyonnais Dauphiné.


Citation :
Chapitre I.4 : Le statut de Lyonnais-Dauphinois
Est considéré comme Lyonnais-Dauphinois, toute personne remplissant l'une des conditions suivantes :
- être va-nu-pieds récemment arrivé dans une ville du Duché [niveau 0].
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné et posséder un champ ou une échoppe d'artisan dans l'une des villes du Duché depuis plus d'une semaine.
- avoir sa résidence principale dans le Lyonnais-Dauphiné depuis plus d'un mois, sans condition de possession de champ ou d'échoppe.
- être noble, vassal du Duché, ayant fief en Lyonnais-Dauphiné.

Citation:
II.1.a.i : Des conditions d'éligibilité.

Il est interdit aux personnes suivantes de participer à des élections en Lyonnais-Dauphiné :

- toute personne n'étant pas Lyonnais-Dauphinois.
- toute personne ayant été condamnée pour haute trahison, trahison ou brigandage par une cour de justice dans les 3 mois précédant le jour de l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 14:03

Oui, le souci c'est que les viennois peuvent toujours voter pour lui, même si il a "retiré" sa candidature. Wyvern, vous pouvez m'assurer que vous mettez toute la trésorerie à l'abri d'ici les résultats ? On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:13

Lyon attire particulièrement mon attention  aujourd'hui. il serait bon de trouver deux personnes supplémentaires   à la défense .
Je remercie le bourgmestre de faire le nécessaire.
D'autre part si vous pouviez m'envoyer les offres d'emploi je pourrais encore affiner le nombre de défenseurs à mettre.
Je reste à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:25

Bonjour,

Je me présente Helsinki pour les nouveaux maires, capitaine du Ld en charge de la sécurité. je ne peux mener à bien mon travail de sécurité et de défense qu'avec votre aide. En effet , vous êtes le lien de proximité, vous pouvez recueillir des informations que je n'ai pas par d'autres biais. D'autre part si vous avez des questions n'hésitez pas.
Nous avons connu une tentative de révolte à Embrun. Nous avons travaillé conjointement avec le maire pour protéger les biens, recueillir des informations. Il en sera pareil avec chacun des maires.
Aujourd'hui valence a de nombreux suspects, une défense a été mise en place; Si le maire de Valence a des questions je lui répondrai; si il a des informations qu'il me les livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:26

Bonsoir, Je suis Huna, maire de Valence.

Cela fait 2/3 jours qu'on voit des lances suspectes. Sa grasce Arwel est tenue informée quand je fais mes bilans dans ce bureau.
J'ai rencontré un couple appartenant à une des lances, ils m'ont dit partir ce soir.

Dans le doute, je vais renforcer la défense en embauchant un troisième milicien, qui sera surement moi.

Si vous avez des infos utiles, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:33

C'est vous qui détenez les infos qui me sont utiles, Huna .  ces infos  permettront de renforcer la défense soit à  montélimar soit à die  en  fonction de leur direction.  oui il y a  deux lances   de personnes peu recommandables  qui   sont  rentrés  dans le  Lyonnais Dauphiné par lyon , sont  restés  deux trois   jours  à Vienne. il semble qu'une lance   sert d éclaireur  et part  la première   puis elle est suivie par la seconde. Bien que l'on doit   rester vigilant aucune tentative de prise de mairie n'a  été    commise par ce groupe.   la défense a été dûment  renforcée selon les circonstances. nous surveillons leurs avancées dans le lyonnais dauphiné de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 22:59

Bien.

Le groupe de "Néo", de son nom complet Neolonie a demandé du renfort.
Neolonie a fait venir son frère Mickael741. Elle a demandé à ce qu'il les rejoigne.
Donc si je comprends bien, ils gonflent leurs effectifs.
La preuve en est, aujourd'hui leur lance en a un de plus. Ils sont 7 au lieu de 6, et, il y a donc des electrons libres, dont Mickael741. Mais pas si electron libre que ça, car il est venu avec ses petits copains!

Je pense qu'il va rejoindre leur lance. ou bien oeuvrer à 2 lances simultanément.

Pour l'instant, c'est tout ce que je sais.
Et qu'ils veulent aller voir la mer, mais pas tout de suite! ça je pense que c'est une blagounette!

Je poursuis mon enquête! Héhé!

Et si j'en crois ma discussion avec la dame et son compagnon hier soir, ils partent ce soir.
Par contre, leur destination reste pour moi un mystère... Je pencherai pour Dié, mais pas sûre de moi sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 23:13

Bien de mon côté je poursuis mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:39

Les deux lances qui étaient en Valence hier ont quitté Valence hier soir pour aller à Die , pour être efficace dans la défense il faudrait monter le nombre de défenseurs à 9, je mets deux soldats, peut être serait il bon de monter la défense de die à 4 miliciens si c'est bon vous me le dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:03

Ah donc J avais raison.
Pour info je M étais embauchée en 3 ème milicien mais à titre gratuit. Don au village de 16 écus.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:29

A vienne , quand ils ont annoncé au bourgmestre qu'ils partaient, ils sont effectivement partis.
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:37

Coucou, j'ai entendu votre conversation, c'est une autre histoire tout ça?? C'est un autre groupe?? Du coup, si ils passent à dié, on doit défendre Embrun aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Réunion avec les maires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les maires.    Réunion avec les maires. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec les maires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion exceptionnelle avec les maires.
» Reunion des Maires et du Cac.
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)
»  Un point avec les maires
» Réunion URGENTE entre le Pôle Economique et les Maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Locaux d'accueil des volontaires :: Salle de liaison entre les COLDS et les Mairies-
Sauter vers: