Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bureau de l'adjoint à l'urbanisme

Aller en bas 
+12
franberg
helsinki
Lulue
colchique
jacochere
samthebeast
brianna_crystaline
Nynaeve87
Cecilia
MacCornell
geronimo2751
damwer71
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 0:20

Nyna s'empêcha de sourire, coinçant comme elle le pouvait ses zygomatiques chatouilleux. L'air hilare de son époux lui donnait des difficultés à garder son sérieux. Quant à celui de Sam...pas hilare du tout...elle l'observa un instant... sans rien dire. Il avait un peu vieilli, droit dans ses bottes... responsable...un duc.

Des espions... ne pas sourire...ne rien dire et attendre...





Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:57

Brioche soupira en voyant Aelys cracher sur Nyna. Elle se demandait si elle avait bien fait ou pas..

Aelys.. Aelys.. Vous savez si j'ai dit que vous pouviez rester ici, c'est parce que je pensais que vous aurez un comportement correct. J'avais aucune raison de vous mettre à la porte. Mais là.. Cracher sur un membre du conseil Municipal et qui est aussi un Noble. C'est vraiment du n'importe quoi.. Vous auriez pas du vous comportez comme cela.. Ce n'est point digne de vous.. Surtout si vous allez être une future Vassale de Samuel..

Si des mots vous blessent ou ne vous plaisent pas, essayez de les ignorer. J'espère que votre voyage se déroulera bien, et que votre âme se reposera. Ainsi que votre conscience. Cependant, je pense que je me dois d'être obligé de vous retirer les accès provisoirement. A votre retour à Embrun, nous reparlerons de votre avenir au conseil Municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:53

Regarde et écoute Bri lève un sourcil

alors ma chère Bri tout d'abord tu n'étais pas là donc de ce faite ne te permet pas de juger sans savoir, ensuite je n'ai pas craché sur Nina ce qui prouve bien que tu n'étais pas là sinon tu aurais su que c'était sur géro, quand à mon comportement il a toujours été des plus correcte avec tout le monde, ce n'est point moi qui cherche ces gens là mais eux. D'autre part je ne suis pas encore morte que je saches pour que mon âme et ma conscience se repose, tu devrais apprendre à parler avant de te prendre pour Dieu, quand aux clés tient je te les rends je n'en aurais plus besoin, je me disais bien que ta missive sonnait faux mais que tu ne savez pas comment me chasser, avec la complicité de tes suzerains c'est chose faite je pars et tu diras à ta suzeraine que jamais elle n'obtiendra un seul mot d'excuse de ma part ou alors il faudra d'abord qu'elle et son époux s'excuse de leur comportement à mon égard depuis le début; autre chose avant de partir, mêlez vous donc de vos affaires toi et les deux autres en ce qui concerne mon anoblissement, il vous dérange donc tant que ça cet anoblissement? est ce que ça va changer quelque chose à vos vies que je sois noble ou pas, je vais finir par croire que oui.

sort les clés de son sac les pose sur la table et sort
se retourne avant de sortir

ne t'occupe pas de mon avenir à mon retour sur Embrun, ma place sera toujours là quand il y aura d'autres maires qui ne seront pas sous la coupe de tes suzerains, comme toi et hels avant toi.


Sors de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:01

Oh lala tu commences sérieusement à me gonfler mais lourdement avec tes petites manières, même si c'est Nyna ou pas ! Tu n'as pas à cracher !! C'est un manque de respect ! Tu n'as pas à cracher sur quique ce soit ! Et de deux ! J'ai été gentille jusque là ! Et croit moi là ! Ton comportement c'est du n'importe quoi !! Donc là clair et net je ne veux plus te voir ici !!

[De plus mon perso n'avait pas bougé du bureau, sinon j'aurais fait une action "brioche s'en va du bureau" hors c'est pas le cas]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:42

(je vois pas pourquoi tu dis ça je n'ai pas parlé si tu sortais du bureau ou pas)
 
l'entend râler avant de sortir, revient l'écoute un sourire ironique aux lèvres

bon tu te calme et tu commence pas ta crise de paranoïa hein tes maitres m'ont suffis, je me fiche que tu me vire ou pas, je n'avais aucune envie de continuer de toute façon, alors mets là un peu en veilleuse et mêle toi de tes affaires, ce qui ce passe entre eux et moi ne te regarde pas ils sont assez grands pour se défendre tout seul, c'est pas parce que tu es maire que tu as tout les droits.

quand à me virer c'est une manie qui perdure aussi bien chez toi que chez Hels quand il était maire, chaque fois que quelque chose ne vous plais pas hop on vire, il me semble pourtant que pour virer quelqu'un du CM il faut l'accord de tout les conseils, peut être que Nina apprécie ma présence elle malgré tout, ça lui permet de pas trop s'ennuyer ici, tu devrais peut être la consulter avant de prendre des décisions aussi hâtive, mis à part ça occupe toi plutôt de gérer la mairie que de t'occuper des affaires qui ne te regarde pas, alors au lieu d'en rajouter une couche ferme là ça calmera un peu les esprits, plus personne ne disait rien, il a fallu que tu vienne foutre ton grain de sel dans une histoire ou tu n'es même pas concernée
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:46

Tu vas te calmer !! Déjà tu n'es pas censé être là ! Je te rappelle que tu as quitté Embrun ! Donc là ce que tu fais de la sorcellerie et je pourrais lancer un procès contre toi pour sorcellerie ! Donc tu vas arrêter !! Et je fais mon travail de maire ! Ce genre de chose n'est pas tolérer !!

Et si j'ai des droits de te virer !! Parce que là c'est même pas une question de vote ! Car là tu as fait quoi? Manquer de respect envers un maire ! Un noble etc ! Donc là c'est plus une question de malentendu ! Là c'est dépasser les bornes ! Donc je te rappelle ! TU ES PAS CENSER ETRE ICI CAR TU ES PLUS A EMBRUN !! Maintenant tu prend tes clics et tes clacs et tu t'en vas !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:57

Décidément plus moyen d'avoir un peu de calme en ces lieux depuis la fin du mandat de Dam. Toujours est-il qu'elle ne pouvait cautionner une certaine chose, raison pour laquelle elle prenait la parole.

Si vous pouviez cesser de hurler, je vous en serais gré. Nous ne sommes pas à la foire du Lendit et si vous voulez vous taper dessus, vous insulter ou que sais-je encore il y a la lice ou les missives privées pour se faire. Merci par avance pour le retour au calme au sein du Conseil Municipal. Maintenant Aelys, et là c'est votre futur suzeraine par alliance qui parle, je vous demanderais de cesser de vous comporter de la sorte, tant du point de vue de vos paroles qui enveniment énormément la situation plus qu'autre chose que par vos crachats envers un noble. J'ai pour habitude de laisser une certaine liberté d'expression à mes vassaux pour peu que cela soit fait de manière respectable. Si vous persistiez sur cette voie, notamment pour les crachats, je crains que vous ne perdiez mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:05

entend la bourgmestre se lancer dans la discussion et soupire

Dame Bourgmestre vous n'avez pas tout vu, les dissensions entre certaines personnes remontent à bien avant votre entrée au conseil, alors de grâce ne venez pas juger sans tout savoir. Je n'aime pas vraiment les mots qui sortent de votre bouche car j'ai l'impression qu'ils cachent quelque chose et cela me gêne. Que voulez-vous dire par "si j'ai dit que vous pouviez rester ici" par exemple. Cela sonne comme un chantage ou une menace et ce genre de choses n'a pas lieu d'être au sein du conseil. D'ailleurs ça n'y a jamais eu sa place Nyna pourra le confirmer elle qui est en ces lieux depuis plus longtemps que moi.

Avant que vous n'interveniez de cette façon j'attendais qu'Aelys me réponde mais vos mots ont stoppé net tout ce qui pouvait être espéré de par ma présence et voyez-vous c'est fort dommage car vous perdez une conseillère qui a toujours été prête à aider Embrun. Quiconque le sait même si certains ne l'apprécient pas. Ah ! Oui... Petite précision comme cela en passant. Aelys EST ma vassale. C'est surement pour cette raison qu'ici j'étais le seul à pouvoir lui faire entendre raison, à défaut de ne pas être là pour empêcher ce qui s'est passé, mais que votre arrivée à gâché le peu de chances que j'avais d'y arriver.

Je ne vous reproche pas d'être intervenue car c'est votre rôle de bourgmestre mais le moment était fort mal choisi. J'estime que lui enlever les clefs est surement une bonne chose mais que cette décision aurait du attendre un peu. Il est désormais trop tard je le crains.

se tourne vers le couple vicomtale

Je ne sais si cela aura un quelconque impact sur ce qui vient de se passer mais veuillez accepter mes excuses pour l'attitude inacceptable de ma vassale. En aucun cas elle n'aurait du avoir cette attitude et cela me navre surement plus que vous. Il n'y a aucune excuse à ce qu'elle a fait j'en suis conscient. Elle aussi surement mais elle ne l'admettra pas je le sais. Elle n'a pas encore intégrer les attitudes attendues par le Vivre Noblement même si cela, je le répète, n'excuse rien. Aussi aurais-je une discussion avec elle dans peu de temps concernant ce qui vient de se passer.

s'adressant à tous

Je vais également me retirer car il se fait tard.

jette un regard à sa douce et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:08

Gérault écouta avec attention les futurs suzerains pour savoir ce qu'il allait faire.

Excuses acceptées Sam, nous sommes loin d'être toujours d'accord et nous avons souvent des échanges vifs mais il n'en reste pas moins que je respecte l'homme que tu es et l'investissement que tu as toujours eu pour notre duché.


Dernière édition par geronimo2751 le Jeu 7 Nov 2013 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:09

regarde sa suzeraine étonnée et peinée

à moins d'etre devenue folle dame, ai je crachée sur qui que ce soit hormis géro hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:09

hrp : vous savez quoi? vous avez gagné, depuis le temps que vous le désirez ! je quitte les RR c'est bon là ! vous m'avez trop gonflé !
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:18

[putin mais vous faites grave chier à vous bouffer le nez de manière HRP. On a déjà une vie de merde IRL c'est pas pour se foutre sur la gueule sur un jeu. Je crois que pour la paix de mon petit cerveau, je vais rendre les accès parce que là ça va bien 5 mins les conneries de ce type]

Je parlais de manière générale Aelys. Mes paroles valent tout autant pour Gero que pour une autre personne. Je ne cautionne et ne cautionnerais jamais ce genre d'acte. Ceci étant dit, je vais suivre mon fiancé pour dormir un peu étant relativement fatiguée. Peut être à demain ou peut être pas, je verrais en fonction de mon humeur du jour et du résumé de ce qui se sera passé en ces lieux. La bonne nuité

Glisse sa main dans celle de son fiancé avant que de l'entraîner avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:59

tu te trompe Sam je sais que ce que j'ai fais est inqualifiable je le sais et le reconnais, mon frère est noble et je connais les bonnes manières, mais admet aussi que leur façon de faire est immonde, même si je regrette mon geste par amitié et respect pour toi, jamais je ne leur présenterais d'excuse que ce soit bien clair. je regrette que Bri soit venu ce soir remettre tout ça sur le tapis alors que les choses c'était calmé. voilà si j'ai des excuses à présenter c'est à toi et à Cécilia que je les présentent je n'ai pas été à la hauteur de vos espérances et j'en suis navrée. Ce qui me peine aussi c'est de voir que je suis la seule que l'on blame, comme si les autres n'avaient rien fait eux, c'est peut etre ça la justice de la noblesse, ça ne sera en tout cas jamais la mienne que je sois noble ou pas.
Sam dès mon retour de Montel je vais quitter Embrun. pour l'heure c'est le CM que je quitte. voilà c'est la dernière fois que vous me voyez dans ce bureau, je ne suis revenue que pour toi, pour te répondre j'ai honte de t'avoir obligé à présenter des excuses à géro, mais je trouve honteux aussi que Gero ne daigne pas t'en présenter pour sa vassale qui est venue ce soir raviver tout ça. je vais attendre un peu voir si tu veux bien me répondre je suis un peu insomniaque en ce moment et après je ne reviendrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:00

Courrier que je compte envoyer aux propriétaires de maison, pour information et relecture.

Citation :
Bonjour XXX,

Vous possédez actuellement une maison à Embrun.
Étant en charge de l'urbanisme de la ville je souhaiterais savoir si vous voulez agrandir votre demeure.
(Ma propriété => Aller dans sa maison => Nouveaux modèles)
En cas d'extension de votre demeure merci de m'indiquer sa taille et son orientation pour que je puisse faire les aménagements nécessaires pour votre confort.

Nous vous rappelons par ailleurs que vous pouvez aménagez vos intérieurs comme les extérieurs en achetant de l'ameublement ou des arbres a planter.

De plus, à l'ouest du village vous pouvez établir vos champs, la terre est bonne et l'exposition au soleil parfaite.

Gérault de Gaudemar,
Adjoint à l'urbanisme.

P.S. : Pour toute question technique n'hésitez pas à me contacter

Courrier que je compte envoyer aux à ceux qui n'ont pas de maison.

Citation :
Bonjour XXX,

Vous êtes résidents à Embrun mais ne possédez pas encore votre chaumière.
Des parcelles sont mis a disposition par la mairie vous vous établir.
(Ma propriété => Aller dans sa maison => Gestion de ma maison => déplacer)

Si aucun des emplacements ne vous convient merci de me le préciser.

Vous pouvez aussi vous établir dans une maison plus confortable.
(Ma propriété => Aller dans sa maison => Nouveaux modèles)
Dans ce cas merci de m'indiquer sa taille et son orientation pour que je puisse faire les aménagements nécessaires pour votre confort.

Nous vous rappelons par ailleurs que vous pouvez aménagez vos intérieurs comme les extérieurs en achetant de l'ameublement ou des arbres a planter.

De plus, à l'ouest du village vous pouvez établir vos champs, la terre est bonne et l'exposition au soleil parfaite.

Gérault de Gaudemar,
Adjoint à l'urbanisme.

P.S. : Pour toute question technique n'hésitez pas à me contacter


Dernière édition par geronimo2751 le Ven 14 Fév 2014 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 12:30

ça me semble bien… peut-être dire qu'ils peuvent te joindre à la moindre question technique?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:23

P.S. : Pour toute question technique n'hésitez pas à me contacter

Sous cette forme ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:38

Parfait !!! Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:03

Voilà c'est fait ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:21

Pour moi pour les recontacter à postériori

Citation :
Expéditeur : Friant
Date d'envoi : 14/02/1462 - 18:44:21
Titre : Re: urbanisme

Je compte en effet agrandir ma maison mais dois cependant y réfléchir avant de me lancer dans quelques constructions.

Je vous remercie de votre courrier.

L.Friant



Citation :
Expéditeur : Odonis de Durbon
Date d'envoi : 14/02/1462 - 19:34:37
Titre : Re: Urbanisme
Bonjour,

J'ai en effet, le projet d'agrandir ma demeure, je n'ai pas encore les fonds nécessaires pour cela, mais c'est un projet que je suis entrain de murir.

Je suis actuellement rue des bourgeois, au n° 2, entre mes deux champs.
En agrandissant ma maison, j'aimerai si cela est possible qu'elle soit allongée entre les deux champs.

Pensez-vous que ce soit possible ?

Cordialement

Odonis

Citation :


Expéditeur : Petite_lou
Date d'envoi : 14/02/1462 - 19:35:24
Titre : Re: urbanisme
Bonjour cher Geronimo ,

Enchanté , je ne savais guère qu'une fonction existait à Embrun ...
Je possède en effet une petite chaumière paysanne orientée Nord-Est

Actuellement pas de souhait d'extension , j'aménage petit a petit mon intérieur avec les superbes réalisations de notre Charpentier Tigre80 dont je recommande grandement !

J'espère avoir répondue a votre requête , bien à vous

Petite_lou
Citation :



Expéditeur : Madpompon
Date d'envoi : 14/02/1462 - 21:29:59
Titre : Re: urbanisme
bonjour

pour le moment, ma chaumière me va bien.

Bien à vous

Citation :
Madpompon d'Audeghem
Lieutenant de police

Expéditeur : Madpompon
Date d'envoi : 14/02/1462 - 21:34:18
Titre : Re: urbanisme

ah si j'en ai 1 de question ^^

vous dites qu'on peut acheter des arbres. Mais ou? sur le marché? ^^
parce que les articles d'emmenagement sont rare.

Merci

MAD
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:01

Je vais essayer de penser à les arroser  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:22

Bon je me suis occupé de la plus part des demandes qui me sont remontés (Odonis, july87, Ghamar, mad, etc).

Est ce que la mairie de son coté va développer certaines choses ? Je pense que la mairie doit pouvoir acheter des arbres sur le marché pour les planter dans le bourg.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 9:34

Pour que chacun ai une idée de ce que coute chaque décorations

Citation :
Arbre du don de soi : 1 hêtre taillé
Arbre de l’amitié: 1 hêtre taillé
Arbre de la conviction : 1 hêtre taillé
Arbre de la justice : 1 saule taillé
Arbre de la tempérance : 1 bouleau taillé
Troncs coupés : 8 stères de bois (ça je peux en faire mais je taperai dans la « caisse » bois)
Bosquet de la colère : 1 hêtre taillé, 1 bouleau taillé, 1 saule taillé
Buissons de l’avarice : 2 buissons taillés
Fontaine du conservatoire : 1 base de fontaine
Rochers siamois : 1 buisson taillé, 2 quintaux de pierre
Tonneaux solitaires : 2 tonneaux
Bosquet de l’orgueil : 1 hêtre taillé, 1 bouleau taillé, 1 saule taillé, 3 buissons taillés, 1 quintal de pierre
Bosquet de la gourmandise: 1 hêtre taillé, 1 bouleau taillé, 1 saule taillé, 3 buissons taillés, 1 quintal de pierre
Bosquet de l’acédie : 1 bouleau taillé, 4 buissons taillés, 3 quintal de pierre
Arbre du plaisir: 1 saule taillé, 4 buissons taillés, 3 quintal de pierre
Bosquet majeur: 1 hêtre taillé, 1 bouleau taillé, 1 saule taillé, 3 buissons taillés, 5 quintal de pierre
Bosquet au cabanon : 1 hêtre taillé, 1 bouleau taillé, 1 saule taillé, 3 buissons taillés, 5 quintal de pierre, 20 stères de bois
Bosquet de la luxure: 1 hêtre taillé, 2 saule taillé, 3 buissons taillés, 5 quintal de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:37

Sais-tu à combien l'on vend les arbres et buissons?

Il y en a deux sur le marché pour moi super cher…

Il me manque des pots s'il en est besoin...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 22:10

Il faut attendre que Lucie rentre pour faire des pots !! J'ai de l'argile pour ça vu que je suis un trafiquant  Laughing 

Je ne sais pas quels sont les fourchettes de prix, tu sais ça toi ? Sinon on peut demander à Odonis de nous faire un prix si c'est pour la mairie. Après c'est pas non plus une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:55

Si je te demande c'est que j'en sais rien Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de l'adjoint à l'urbanisme
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau
» Bureau des impayés!!
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: