Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bureau de l'adjoint à l'urbanisme

Aller en bas 
+12
franberg
helsinki
Lulue
colchique
jacochere
samthebeast
brianna_crystaline
Nynaeve87
Cecilia
MacCornell
geronimo2751
damwer71
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 20:44

Si vous avez des petits plans je suis pas contre^^ Je pense que Gero n'est pas contre non plus.


Dernière édition par walik le Mer 17 Mai 2017 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 20:47

Je ne me représente pas le truc ... A discuter avant de tout changer car pour l'avoir déjà fait une fois ce n'est pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 20:54

C'est pour ça que je pense que tu n'es pas contre des plans.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:01

Par contre, il ne faut pas oublier que les murailles ne peuvent être déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 6:07

Ha je me disais bien, et vu qu'on est en pleine construction, il va falloir qu'on se décide avant de se faire un carré^^

Je me demande s'il y a moyen d'avoir la carte en screen, histoire de s'amuser un peu à montrer comment on pourrait, ou pas, bouger les bâtiments etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 6:40

Moi je ne suis contre rien mais il faudrait voir quand même, je ne me représente pas non plus le truc...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 18:52

Je suis assez pour terminer le rectangle et rajouter des bouts après.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 21:13

Tu me dis a quel moment stopper, bien que je pense que Nyna aura prit le relais avant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:49

scratch rectangle ou carré peut être un carré rectangle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 10:59

Bonjour à tous,

Je vais viabiliser des zones pour qui veut, si vous voulez agrandir votre maison, si vous voulez déplacer votre maison (Anas si tu veux un emplacement à côté d'Hels par exemple), si vous voulez déplacer votre champs, etc ...

Géro
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 11:07

Bonjour


Je veux bien en effet je te dirai tout çà en rentrant, on est plus très loin, on ne devrait plus tarder je pense. Merci Géro pour ce geste et ces travaux
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 17:06

Oh oui un emplacement à côté de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 17:38

j'aimerai mettre mes deux champs ,coté taverne et maison



le mur comme le nez d'un grand menteur s'allonge bounce
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 19:31

Si tu veux Jaco, mais après tu ne pourras pas agrandir ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 12:23

Bonjour,

Je me baladais ce matin dans notre charmante ville close, au passage j'ai fait faire quelques menus travaux, et je me disais que maintenant quel la ville était ceinte peut-être pourrions nous envisager d'autres aménagements. Ils pourraient être de deux types, soit personnels en aménageant de plus grandes demeures, soit collectifs.
Dans les deux cas je déplore un peu la faible inventivité de nos maçons et jardiniers, mais enfin, nous pouvons faire avec ce que nous avons déjà.

Autre point, Anas, serait-il possible d'encourager nos nouveaux arrivants à implanter leur masure ? Même si je pense que nous ne sommes pas loin du 100% de logés.

Je n'ai pas chiffré ce que cela représente mais si l'idée vous intéresse je peux sortir mon boulier et voir ce que nous autres habitants pouvons faire dans nos pénates et ce que la mairie, sous-entendu les embrunais, peuvent entreprendre collectivement.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 12:56

Bonjour

Je trouve que c'est une bonne idée, par contre je ne comprends pas trop ce que tu attends de moi, sachant que la seule personne qui a emménagé à Embrun c'est Fridolin, et qu'il s'est bien installé (maison, champs)

Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 15:18

Comme tu es tribun, rappeler aux nouveaux arrivants qu'une fois sortis du taudis ils peuvent emménager sur les emplacements libres ou que l'on pouvait créer des emplacements qui n'existent pas. Mais, comme je le rappelai c'est déjà très largement fait.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 15:28

je peux le rajouter dans le courrier du tribun mais bon vu le peu de nouveau qu'on a faut mieux pas compter sur eux
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:23

reçu cette semaine
Citation :

Bonjour Messire

Ne nous connaissons pas ..Je suis Ysaline , et , je viens d'emménager à Embruns.

J'aurais voulu savoir si il ne serait pas possible d'avoir comme un petit point d'eau dans les murs de la ville , comme une petite mare , j'aurais aimer installer ma maison à coté. J'ai fait le tour de la ville et n'ai rien trouvé qui y ressemble , tous ce situe à l'extèrieur des murs de la ville , et, je trouve cela dommage

Pouvez vous me dire si cela vous semble possible ou si je demande une chose impossible ?
Par avance je vous en remercie

Cordialement

Ysaline

Je n'ai rien dans les plans qui ressemble à ça sinon un bosquet qui comporte un point d'eau : 1 bouleau taillé, 4 buissons taillés et 3 quintaux de pierre.
A voir si nous souhaitons investir.
Revenir en haut Aller en bas
Alidacheep

Alidacheep


Nombre de messages : 689
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 26/10/2011

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 19:25

bonjour Gero,

Pour moi je ne suis pas contre cela donnera un charme à notre belle ville.

A voir si nous avons le budget
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 19:56

scratch  si c'est un désir personnel charge à li , sinon si c'est pour mettre sur la place du village oui sa embellira , avec 3 bancs  pour que les vieux
c'est un travail qui demande un tailleur ou non ? , Friant n'est pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:32

Nous laisserons Walik décider lorsqu'il sera maire. je pense que nous avons les finances.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 12:39

Je pense qu'il faudrait avant tout, remettre le taudis près de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:28

il réfléchi, pour savoir si devant sa case il ne devrait pas mettre une piscine ,ou un terrain de golf 18 trous ,
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 10:56

J'ai reçu ceci, il y a des places libres, mais je crois qu'il veut un endroit en particulier. J'attends sa réponse.
Si c'est le cas, on fait quoi?


Citation :
De Grand_duc_damien Date d'envoi Le 16 Juillet 1466 à 07h46
Objet Taverne Expire le 05 Août 2018 Bonjour

serait-il possible que vous me fassiez une petite place n'importe où dans le village afin que je puisse y placer ma taverne en 3D.
Amicalement
Damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'adjoint à l'urbanisme   bureau de l'adjoint à l'urbanisme - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de l'adjoint à l'urbanisme
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] Dié
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau
» Bureau du Bourgmestre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: