Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]

Aller en bas 
+2
Svetlna
LedZeppelin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:53

Bonjour Madame le Procureur !

Je vous transmets le dossier sur le brigandage commis contre un voyageur entre Dié et Montélimar. Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire s'il vous plaît. Merci d'avance.

Date: le 4 janvier 1462
Accusé: Lidia
Victime: Archon
Officier en charge: LedZeppelin

La fiche:

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] 470496Lidia

Les faits:

A l'aube du 4 janvier 1462 l'accusée a agressé et volé la victime dénommée ci-dessus .

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] 569682lettrevoldelidia


Preuves du délit :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388877064-lidia.png

La loi

Citation :
IV.3.a Brigandage classique

Les personnes accusées de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

IV.3.b Mort de la victime et multirécidivisme

Toute personne, répandant le sang ou volant le bien d'autrui à répétition, sur le sol du Lyonnais-Dauphiné, pourra perdre durant 15 jours ses droits à un procès et se verra donc poursuivi par l'ost du Lyonnais-Dauphiné, sans préavis, jusqu'à ce qu'il les récupère.


Dernière édition par LedZeppelin le Mar 7 Jan 2014 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:23

Vous me dites si il manque quelque chose s'il vous plaît. J'ai fait le dossier moi-même donc il y a peut-être des oublis.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:30

y a juste la date, qu'il faut actualiser, nous sommes déjà en 1462  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:27

Led rougit fortement pour la bévue .... copier oui .... mais vérifier tout ensuite ...

Je fais le changement en éditant si vous voulez bien.

Merci de me l'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:31

Je profite de signaler que la victime ne pourra témoigner directement il est parti de notre territoire. Il a demandé que je le tienne au courant toutefois de ce qui se sera passé. Ces biens étaient tous ses avoirs car il emménageait dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:52

si le procès est lancé, la victime peut transmettre à la procure son témoignage qui sera lu au tribunal par le greffier ou le proc adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:12

D'accord je lui demanderais donc son témoignage dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 11:01

Citation :
En ce jour du 9 janvier 1462

Nous, Heloise Victoire de Troy d'Orsenac, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom de la Duchesse et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné  à l’encontre de Dame Lidia,

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusée d'avoir agressé  a l'aube du 4 janvier 1462 entre dié et montelimar,  lieu sous juridiction Dauphinoise , Archon le delestant de 250 ecus, 3 pains, quelques mais et plantes medicinales


Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388877064-lidia.png

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendu(e) coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.


(ce perso n'habite pas dans le comté)
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: CJ à faire   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:06


repérée à Annecy

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 12:06

(perdue de vue faute de MAJ Dufric)

dernière localisation: à Dié le 28 Mars, je l'ai râté, flute!
(pas dans le village au recensement du 30)
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 1:08

L'accusée est arrivé à Die aujourd'hui, je n'avais pas vu ça plus tôt et ait remis l'acte d'accusation à jour et le lance dans la foulée histoire de ne pas la rater à nouveau.

Citation :
En ce jour du 7 Avril 1462

Nous, Nestor, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné à l’encontre de Dame Lidia,

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusée d'avoir agressé  a l'aube du 4 janvier 1462 entre Die et Montélimar, lieu sous juridiction Dauphinoise, Archon le délestant de 250 écus, 3 pains, quelques mais et de ses plantes médicinales.


Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusé et la procure peuvent soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388877064-lidia.png

Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
IV.3.a Brigandage classique
« Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendue coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 1:12

Finalement les bureaux sont fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:35

Citation :
Expéditeur : Lidia
Date d'envoi : 07/04/1462 - 14:47:58
Titre : Mise en procès
Salutations cher juge,

Puis-je connaitre la raison de cette mise en accusation ?
Je suis sûre et certaine de n'avoir commis aucun crime dans votre duché.

Et malheureusement, je n'ai hélas pas accès au tribunal du duché, la lettre du tribunal m'a trouvé alors que je remontais vers Dié...

Qui m'accuse ?
De quoi m'accuse-t-on ?

Trouble à l'ordre publique c'est bien beau, mais pas très précis...

Une chose est certaine, je suis innocente !

Lidia

Je lui réponds en lui rafraichissant la mémoire, et en l'invitant à m'envoyer sa plaidoirie.

En fait...ça fait plus de 3 mois cette histoire non ? Dans ce cas, le procès n'aurait pas du être lancé comme le stipule à notre coutumier ?


Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:39

Pardon...J'ai rien dit 3 mois c'est la durée maximale pour un procès, et pour les faits, c'est plutot 6 mois, donc c'est bon..

N'a plus toute sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:41

Huna s'apprestait à lui répondre. Elle ouvrit la bouche puis, quand elle entendit Sa Grasce Svetlna se corriger d'elle-mesme, ne dit mot et se contenta de lui adresser un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:42

Nestor fait comme son adjointe, il pouvait comprendre que la juge soit toute chamboulée avec les derniers évènements, il faudrait qu'il pense à piquer des poussins aux cuisines, il n'y avait rien de mieux pour remonter le moral des troupes.

Oui, cela fait un moment que son dossier traine parce qu'elle ne reste pas longtemps apparemment, par chance, les rapports de la douane sont très efficaces quand nos renseignements dufriciens montrent leurs limites.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:38

Sourit à Huna, et à Nestor.

Bon ben elle est revenue, la nénette, tant mieux...Elle a appelé Isa, à la barre.

Citation :
Première plaidoirie de la défense

La demoiselle, alors en chemin vers Chambéry, rebroussa chemin et retourna en direction de Dié, afin d'assister à son procès, qu'elle n'espérait ni juste, ni rapide. Arrivée en ville, après un repas de circonstance, Lidia se présenta au tribunal.

'Salutations à tout le monde.
Je suis là, merci de m'avoir attendu !"

La jeune femme écouta l'acte d'accusation. Elle grimaça, réfléchissant, et adopta finalement un visage qu'elle voulait choqué.

"Haaan, diffamation, calomnie, mensonge, je ne suis qu'une humble marchande ambulante voyageant au gré des marchés pour vendre mes ressources ! ..."

Lidia jeta un œil à l'unique et seule preuve de sa culpabilité

"Mouais, contrefaçon, quelqu'un de malintentionné a écrit mon prénom sur ce bout de papier, quoique j'aime bien la façon dont est écrit le L, c'est joli... enfin, oui, non, j'affirme et réaffirme, mensonge ! Vous êtes trompée de cliente !"

Elle secoua vivement la tête

"D'ailleurs, je veux bien un avocat pour plaider ma cause !"

Citation :
La défense a appelé Dameisabeau à la barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 22:41

Bonsoir chère amie,

Nous en sommes donc au réquisitoire maintenant.
C'est donc à vous, Sieur le Procureur.
ça ira ou bien voulez vous que je vous explique un peu comment ça se passe pour le réquisitoire?
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:15

Expliquez moi un peu je vous prie, c'est mon premier et j'imagine que je ne peux pas juste demander qu'on lui coupe les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:17

Contrairement à l'acte d'accusation qui respecte une certaine forme, le réquisitoire est vraiment la partie où vous estes libre, puisque ce sera le juge qui modulera la peine à la baisse ou à la hausse quoi qu'il arrive.
Le réquisitoire n'est qu'une proposition que vous faites au juge. Vous lui suggérez la peine.
Libre au juge de suivre vostre suggestion ou pas.

Par contre, si vous demandez une amende par exemple, il faut s'assurer que l'accusé possède bien la somme demandée.
Mais encore une fois, c'est au juge de bien faire attention à ça.

Nous avons un bureau qui contient tout un dossier sur le type de peine qu'on peut demander pour le type de crime commis.
ça pourra peut estre vous aider.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t18073-peines-encourues

Le réquisitoire tient compte bien évidemment des faicts et des témoignages entendus lors du procès. Vous pouvez donc commencer par faire un petit récapitulatif de la situation.

Si l'accusé prend la parole ou qu'il a un témoin pour sa défense, c'est quelque chose qu'il faudra prendre en compte, pour montrer que ça a été entendu.

Alors si vous voulez un schéma directeur de comment est fait un réquisitoire, je dirai que ça comprend :

- le rappel des faicts
- un commentaire sur les témoignages
- proposition de peine ou demande de relaxe.

Mais encore une fois, vous estes libre. c'est vraiment la partie du procès où vous pouvez vous faire plaisir en temps de paroles et dans la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 19:56

D'accord, merci pour vos conseils très complets, il ne reste plus qu'a.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 0:32

J'ai finalement appelé Ledzeppelin à la barre, avant de faire mon réquisitoire, je préfère entendre les deux parties, mais vu sa réponse, je suis pas très sur des retombés.

Citation :
Expéditeur : Ledzeppelin de de Villareal, dicte l'Irréductîbl
Date d'envoi : 11/04/1462 - 00:41:02Titre : procèsBonsoir

puis-je savoir de quoi il est question dans ce procès ?

je ne comprends rien du tout ce que vous attendez de moi.

Je ne connais pas cette personne, ne suis pas au courant de cette affaire.

Que dois-je faire comme témoignage ?

Mes amitiés !

Led
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 1:09

En tant qu officier en charge du dossier c'est bien de l avoir appelé à la barre mais son amnésie ponctuelle est quelque peu regrettable....
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:26

Je lui ai renvoyé le dossier pour lui raviver la mémoire, elle témoignera dimanche en descendant de bateau, pour l'instant elle n'a pas accès au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:51

L'accusation a appelé Ledzeppelin à la barre
Voici son témoignage :


Citation :
*Led entra dans le tribunal et regarda bien le femme assise sur ce qu'on appelle la Sellette. Elle la reconnut tout de suite : même vêtmeents à part ses godasses d'une autre couleur. Elle avait eu son portrait entre les mains, celui prit en copie par le service des douanes de l'époque https://2img.net/r/hpimg15/pics/470496Lidia.png elle savait que les services de police n'avaient commis aucune erreur. Se désintéressant ensuite de cette personne, elle se tourna vers le Procureur et le Juge.*

Mes Respects !

Je me présente terriblement tardivement devant vous et vous demande de bien vouloir m'en excuser. Je suis tout le temps sur les routes et n'ai pas souvent accès au tribunal mais cela n'excuse qu'un peu un tel retard.
Je suis LedZeppelin de Villareal, Capitaine du Lyonnais Dauphiné et Prévôt lors des faits dont il est question en ce procès.
Je me souviens parfaitement de cette affaire dont il est question. Je reçus un soir cette lettre dont je vous fais lecture directement.

*La Capitaine Led prit la copie du document et la lut, l'original https://2img.net/r/hpimg11/pics/569682lettrevoldelidia.png était au poste de police. Elle parla d'une voix claire pour être entendue de chacun dans la salle.*


Madame le Prévôt bonsoir

J'ai été victime d'un racket cette nuit (4 janvier 1462 à 4 h du matin) en venant de Dié vers la ville de Montélimar- La brigande m'a ainsi dérobé environ 250 écus, 3 miches de pain, 2 sacs de maïs et quelques herbes médicinales. J'ai contacté le maire en arrivant ce matin qui m'a redirigée vers vous. La brigande avait environ 18 ans, les cheveux chatains, chaussures rouges, pantalons noirs, gilet marron. Elle se promenait avec une lampe dans la main et accompagnée d'un grand danois bleu. J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi.
Cordialement.
Archon

*Repliant le document, elle poursuivit*

C'était un désastre pour cette personne qui m'a expliqué ensuite dans un autre courrier, qu'il s'agissait de tous ses biens emmenés dans le sud ou il allait emménager à Marseille. Il était bien désespéré. Munie des informations en ma possession et à l'aide de la douane, nous avons vite eu l'identité de la personne en cause : il s'agissait d'une dénommée Lidia qui vivait alors à Genève selon les papiers qu'elle avait présenté aux douaniers qui l'ont contrôlée. Mais avant que l'alerte fut donnée, la femme avait déja fui le duché puisque les forces de sécurité envoyées par le procureur de l'époque ne réussirent pas à l'attraper. Par chance nous avons des Procureurs qui ne lâchent rien et continuèrent les recherches ce qui nous permit enfin de l'attraper et faire ainsi rendre justice à la victime et à la société.

Je témoigne donc que cette personne devant moi est bel et bien la personne recherchée pour brigandage avec violence sur messire Archon entre Dié et Montélimar, le laissant mourant au bord de la route.
Je vous remercie de m'avoir écoutée.

*Led se rassit pour attendre la fin du procès.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]   MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MO /**/ Lidia - TAOP [Coupable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lidia
» TAOP - Lapetiteclodu59148 - COUPABLE
» EM // TAOP - Nico_le_bien_heureux (Coupable)
» VA /**/ TAOP - Philipo (coupable)
» VI /**/ TAOP - Wess (Coupable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: