Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour le prochain prévôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Pour le prochain prévôt Empty
MessageSujet: Pour le prochain prévôt   Pour le prochain prévôt Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:49

Je vais mettre le fichier à jour car il est totalement obsolète sans compter les nouvelles nominations. mais voici ce qu'il faudrait faire en priorité :


- passer impérativement dès que possible à la Curia pour une discussion sur la Provence ou les rapports de douane du Lyonnais Dauphiné sont demandés. Je sais .... on a pas de rapports ... mais je donnais les informations sur Mémoires et visions et groupes des 3 villes suivantes : Montélimar - Dié et Lyon. Cette discussion a lieu dans cette salle. Il faut demander bien entendu les accès à l'accueil, si vous ne les avez pas tout de suite.

- tenter d'obtenir une révision des douanes sans attendre la réforme en chantier depuis des années. Sans cela le capitaine ne peut pas travailler correctement Voir conjointement avec le Capitaine et convaincre  le conseil des Cold.

- sinon l'école a un nouveau GO en la personne de Seraphina, et a 2 nouveaux gardes. .Une personne attend à l'école de terminer pour Vienne mais est retenu par les troubles en Provence pour emménager avec ses biens. Deux autres élèves ne répondent plus à l'école depuis environ 4 mois, il s'agit de Chouquette et Alonzo_bistro. Deux relances mais toujours rien. Une personne de Briançon se montrait intéressée en faisant les gardes régulièrement et j'ai demandé si elle se sentait intéressée mais là non plus .... pas de réponse.

- Dans les postes rien de spécial en cours Constance vient de terminer une médiation.

- Au Conseil dans le sujet des doléances un sujet sur les mandats à donner aux policiers, voir aussi le sujet sur les mandats en salle commune, à côté. Je dois encore poster un texte à faire voter par le conseil qui vient. Tout cela sera donc au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Pour le prochain prévôt Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain prévôt   Pour le prochain prévôt Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:48

dernière petite chose avant de quitter les lieux

- informe les conseillers qui veulent féliciter les promus que c'est ouvert pour intervenir mais une fois fini tu demandes aux admin de fermer la possibilité de répondre aux messages pour les conseillers mais que sinon cela reste ouvert comme c'est légal en lecture seule.,

- j'ai pas eu le temps de corriger la liste des agents et grades.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Pour le prochain prévôt Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain prévôt   Pour le prochain prévôt Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 22:57

sujet à mettre aux archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le prochain prévôt Empty
MessageSujet: Re: Pour le prochain prévôt   Pour le prochain prévôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le prochain prévôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le prochain Prévôt
» Mémo pour la prévôt et le GO
» [Pour le prochain conseil ?] Demande de l'AAP
» Propositions pour le prochain conseil (sept-oct)
» Propositions pour le prochain conseil (juillet-août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté-
Sauter vers: