Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démissions / suspensions / renvois

Aller en bas 
+6
Espoire
anastasie91
Phelim
Demons
Régimon
shinji
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 9:06

Monsieur le Bâtonnier, chers collègues,

Je viens par la présente vous annoncer ma démission de mon poste d'avocat au barreau.

Je regrette de n'avoir pas pu plus travailler avec vous mais la maladie l'emporte et m'oblige à céder ma place à une âme plus vaillante.

Je vous souhaite à tous une longue vie et une bonne continuation.

Amicalement

Laqueen

(HRP : lasse de ce jeu auquel je suis assidue depuis 2 ans, j'ai décidé de m'éloigner définitivement des RR. Je ne sais pas encore comment mon personnage va disparaitre, mais je préfère libérer tous les postes que j'occupe plutôt que de planter tout le monde comme ça. Pour ce qui le souhaite, je resterais dispo sur MSN ou par mail. Je vous bisouille tous et vous dis à très bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:29

Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui c'est vraiment avec beaucoup de tristesse que j'apprend cette nouvelle. Quelle vilaine épidémie parmi les anciens de Briançon! ( j'ai pas dit les vieux Wink )Mais je pense que tu laisses derrière toi une belle empreinte partout où tu as travaillé.

Puisqu'on ne peut te dire à bientôt...Alors au revoir Laqueen! Sad


[HRP] Bonne route à toi dans ta vie IRL Miss et bisouilles aussi à toi [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:37

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:33

Crying or Very sad Crying or Very sad

Ben moi aussi je suis très triste que tu nous quittes. J'ai eu plaisir à participer à de nombreuses choses en ta compagnie.

[HRP : J'espère te croiser encore un peu sur MSN Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:22

je vais finir par le voir partout ce message Sad
je vais pas non plus me repeter partout donc tu sais deja ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:32

Je pars avec nos troupes en exercice à l'extérieur. Je ne peux donc plus plaider directement à la cour de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 11:11

Bonne route Regi et tache de nous revenir indemne. Wink

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:52

bonne route Regimon et si il y a une attaque place toi derrière Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:44

Chers collègues,

Je me dois de vous annoncer qu'à la suite de mon départ du Duché je ne pourrai plus occuper le poste d'avocat! Et vous donne de fait ma demission.

J'en profite tout de même pour remercier tous ceux que j'ai cotoyé dans les locaux de la Justice et avec qui j'ai eu grand plaisir à travailler! Et un MERCI tout particulier à Régimon qui m'a accueilli si gentiment ici. Very Happy

Et qui sait si nous n'aurons pas l'occasion de retravailler ensemble... Wink

Bonne continuation à tous!

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:57

Bonne continuation estelle, j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec toi au duché et dans ce barreau , au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:35

au revoir estelle, j'espére que tu prospéras partout où tu iras!

donc, je ne peux toujours pas exxercer pour 2 mois de + à cause de mon poste de juge! Wink

par contre, demons, je compte sur toi pour l'en faire baver! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:01

ah ah le retour de la terreur , je vais peut être réussir à se faire succider un juge ou procureur dwarf oups je diverge je diverge Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:05

A bientôt Estelle. J'ai également beaucoup apprécié notre collaboration. Je te souhaite bonne continuation, mon amie. Donne nous de tes nouvelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:20

a bientot estelle j'aurais bien voulu travailler avec vous mais bon j'arrive trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:07

Un petit pigeon se posa sur la fenètre des bureaux de la Justice au chateau de Lyon:

Citation :
chers collègues,

Me voici arrivée à destination ce jour et il me reste beaucoup à découvrir. Mais je tenez à vous remercier pour vos amicales salutations. J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à notre nouveau stagiaire, Pierrecharp. Notre Clara va avoir du pain sur la planche avec vous !

Et si jamais l'occasion de faire un tour un Helvétie se présente (quelques vacances apres de longs mandats Wink ), je vous y accueillerai avec plaisir!

Bon travail à tous!

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 2:07

Etant désormais affecté au poste de Juge, je suis donc suspendu du barreau de Lyon. Je ne peux donc plus exercer la fonction de bâtonnier et propose que nous en choisissions un nouveau. Je crois qu'il était de toute manière temps pour moi de passer la main.
J'ai pensé à Demons ou Shinji, qui ont une relative ancienneté mais si d'autres avocats le souhaitent qu'ils se sentent libres de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:55

je suis prêt à relever cette charge

dès que je croise Shinji j'essaye d'en discuter avec lui pour voir
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 15:48

je pense que notre légitimité à ce poste est louable, mais aussi, comme d'autres charges m'attendent à Lyon, je te laisse volontier cette charge dont je suis sur que tu remplieras comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:24

Euh bah moi aussi j'étais pour que ce soit Demons ou Shinji...puis comme ils se sont arrangés je suis pour que ce soit Dems
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:39

Bien, je pense que Demons sera un excellent bâtonnier (désolé de pas avoir répondu plus tôt). Bonne chance à lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 9:36

voilà maintenant que je susi revenu je réitère ma demande pour le poste de batonnier
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:13

J'ai communiqué l'info à notre conseil ducal. Félicitations à toi Demons ! J'e profite pour mettre à jour notre liste.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:12

merci bien pour cette confiance Wink

et maintenant rambo au booooulooooooooooot !!

euh non je rigole Mr.Red clairette et chartreuse avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:48

félicitation Demons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:59

Citation :
Mon cher Demons,

Tu sais à quel point je te respecte. Ta décision m'attriste, mais je m'y plierai. Toutefois, ne voulant pas causer d'autres soucis au bureau des avocats, et ne voulant pas démissionner de mon poste de Sergent de la Maréchaussée, tu trouveras ci dessous, la confirmation de ma démission.

Moi Anastasie, Habitante de Lyon, déclare sous l'honneur, démissionner de mon poste d'Avocate du Dragon.

Cette démission prends effet immédiatement.

Cordialement
Anastasie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démissions / suspensions / renvois Empty
MessageSujet: Re: Démissions / suspensions / renvois   Démissions / suspensions / renvois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démissions / suspensions / renvois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Information] Registre des Nominations, Suspensions et Démissions
» Démissions, remplacement
» Retraites, absences, démissions
» Démissions en chaîne au guêt
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Barreau de Lyon-
Sauter vers: