Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Suspects dans le Duché

Aller en bas 
+3
bounette
helsinki
Svetlna
7 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:17

Bounette vient de m'informer de ceci :

Bounette a écrit:
Vous avez du lourd à Lyon et comme Briançon vient de tomber par le clan de Voncarstein.
Ses personnes là, ont pris Polignac en mars 1461 avec Voncarstein.
Citation :
Lance de Pierre_de_lune, Orinco, Hamerz60
Corps d'armes de Jegress, Ptitefolle
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:22

ils sont à Lyon depuis un certain temps au moins deux mois.
il me semblait bien que leur nom m'était familier.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:41

Oui ça fait longtemps qui sont dans le Duché et en ce moment en retraite à Lyon .
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:35

à signaler , je ne sais pas s'ils sont dans le Duché

Citation :
Vous avez été racketté par un groupe composé de Avalyne de Cristalle de El_feroz de Snack et de Termin

Hevi..., Maya.., , Fenryl , Adrian., La.petite.olive,Termin, Shana , Avalyne ,El_feroz
tentative de prise de mairie de Chalon sans succès.

Une partie de la bande est connue pour des prises de mairie, notamment en Lorraine et FC.
La.petite.olive,Termin, Avalyne ,El_feroz
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:46

Je sais qu'on a des poutrés à Lyon, pas moyen de me souvenir de qui, mais on en a quelques uns, surement dans les suspects déclarés.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:46

pas Pierre_de_lune et Orinco j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:51

Je crois qu'il y a Ptitfolle, mais sans certitude et j'arrive pas à remettre la main sur le courrier ou je pensais l'avoir vu écrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 18:37

A Lyon comme poutré on a tit..squaw

le groupe de termin semble ne plus être dans le LD
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:14

Ils étaient entre uzes et montel cette nuit et d'après ce que j'ai pu entendre à la Curia ils se déplacent souvent par les noeuds
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 7:24

J'ai aperçu beaucoup de promeneurs noctambules sous les remparts de Valence cette nuit, et de ce que j'en connais, pas que du beau monde, un milicien de plus ne serait effectivement pas de trop en ce moment dans les villes.
Je remets la liste ici.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Somica de Tork et de Luscha_bella, un groupe composé de Bounette et de Lanfeust86, Arnaud, Isabeau., un groupe composé de Euzen de Eloan de Nathan de Heaveen de Abigail. et de Pouikie, et Mary.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Malcomx01 de Auru de Sandrine76 de Deskil de Candyce... de Cricri2 et de Toluen.
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:10

Citation :
Euzen de Eloan de Nathan de Heaveen de Abigail.

Euzen m'a ecrit il y a peu pour porter plainte pour injure, c'est un Baron de je ne sais quoi, Nathan est un ancien duc du Berry qui voyage avec lui, les autres je ne connais pas. Je peux dejà tenter de me renseigner plus avant sur eux. Je prendrais defense a Valence ce soir ou si je ne vois pas tout les postes de miliciens prises, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:54

ceux là c'est des gros vilains

Citation :
vous avez croisé un groupe composé de Somica de Tork un groupe composé de Bounette et de Lanfeust86

je suis de retour à valence helo prend si besoin les offres pour les PE .
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:28

Grosse alerte  pour Montélimar .

Corps d'armes de Snack, Termin, Cristalle, Avalyne, El_feroz

Il faut prévenir de suite la mairie pour vider ses caisses et mettre une défense maximun
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:53

J'ai fait un petit courrier à Chou pour qu'elle puisse mettre sa trésorerie à l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:40

Je vois si Père m'envoi l'offre sinon je defendrais aussi, ca ne me derange pas;
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:57

Heloise.Victoire a écrit:
Citation :
Euzen de Eloan de Nathan de Heaveen de Abigail.

Euzen m'a ecrit il y a peu pour porter plainte pour injure, c'est un Baron de je ne sais quoi, Nathan est un ancien duc du Berry qui voyage avec lui, les autres je ne connais pas. Je peux dejà tenter de me renseigner plus avant sur eux. Je prendrais defense a Valence ce soir ou si je ne vois pas tout les postes de miliciens prises, je le ferais.

Euzen est un Monbazon Naivilles, une famille assez importante en Limousin et plus exactement à Limoges. Pour Nathan c'est un Sidjeno donc et son père s'est installé à Embrun il y a peu donc je suppose que son groupe va le voir. Peut-être même qu'il demandera à s'installer en LD, s'étant fait jeter du Limousin de ce que j'en sais...
Heaveen est la fille de Castelreng, très connu en Languedoc. Cousine d'Euzen si mes souvenirs sont bons.
Et Pouikie j'sais que c'est une Berrichonne, de la famille Rose Noire, fille ou soeur de l'ancien Duc Zelgius... Et j'sais plus le lien de parenté avec le Nathan... c'est que j'm'y perd à force dans leurs histoires de famille.

J'pense pas qu'ils nous posent de problème. M'enfin avec les Berrichons, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:41

Merci Boune d'avoir prévenu la bourgmestre de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Suspects dans le Duché Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Suspects dans le Duché   IMPORTANT : Suspects dans le Duché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Suspects dans le Duché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau quotidien de la situation des suspects dans le duché (ne pas poster)
» IMPORTANT: Position du duché
» [Débat] Important : du droit de lecture / écriture des maires dans les bureaux municipaux
» Pénurie dans le duché
» [Débat] Une armée de plus dans le Duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: