Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hrp poubelle 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Hrp poubelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp poubelle 2   Hrp poubelle 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:15

*Plume avait décidé d'emmener son traducteur personnel, parce que franchement, elle n'y comprenait que la moitié des choses à ce que disait le Taz et comme il était incapable de parler correctement, pour tout le monde, il fallait bien utiliser les moyens de bord.*

Spoiler:

Il serait peut être bon de se renseigner sur ce qui se fait chez nos voisins, je suis quand même surprise que l'amiral parle du fonctionnement Bourbonnais-Auvergnois comme une référence, alors qu'il est contre payer des taxes, alors que c'est exactement ce que Dédé avait proposé.
Quand au bateau de Led, Led étant Lyonnaise, je ne vois pas pourquoi elle aurait un pavillon provençal.


Dernière édition par Plumedange le Lun 24 Mar 2014 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Hrp poubelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp poubelle 2   Hrp poubelle 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:18

(jd plume c'est la derniere fois  que tu fais ce que tu viens de faire  et je t'assure que la je ne rigole absolument pas )
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Hrp poubelle 2 Empty
MessageSujet: Hrp poubelle 2   Hrp poubelle 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:32

(De 1, c'est la dernière fois que vous me menacé JD Taz, il y a des limites et les menaces qu'elles soient directes ou via internet ont autant de valeur. J'ai été assez conciliante, on fait du RP ou on en fait pas, si quelque chose ne vous plait pas, vous répondez RP en AUCUN cas vous n'avez le droit de menacer un joueur.

Et de 2, vous avez signé comme nous tous ici des conditions générales d'utilisation, pour rappel:

Citation :
Conditions d'utilisation du forum
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Donc si cela ne vous plait pas, faites un effort d'orthographe, moi je n'arrive pas à vous comprendre, en plus j'ai mis le texte en spoiler, libre à vous de ne pas le lire, mais moi, il me permet de comprendre et de faire un RP correct.

Fin du HRP et avec vous c'est la dernière fois que j'interviens ainsi, vous aurez été prévenu, je ne vous connais pas, ne vous insulte pas, ne vous menace pas et je ne tolérerais pas plus longtemps que vous le fassiez avec moi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Hrp poubelle 2 Empty
MessageSujet: Re: Hrp poubelle 2   Hrp poubelle 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp poubelle 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poubelle HRP
» HRP poubelle
» Hrp poubelle
» [LOCAL] Bureau du Porte-Parole
» Poubelle HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: