Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Poubelle HRP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:36

anastasie91 a écrit:
(HRP : merci de régler vos comptes ailleurs JD Ya, les insultes lancées par votre poupée ont les a tous lu, si elle avait un peu de cran elle n'aurait rien retirer en attendant merci de ne pas régler vos comptes HRP ou RP, car on s'en contre balance /HRP]

( Anastasia truc maChin je tE parle ??????????????j'ai dit quoi de mal va te chercher une autre tête de con par ce que sinon je t'assure irl ta pas trouver ton amie

merci au admin se sup cela) pas ma faute sa vrille  je répond au co****e)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 20:59

ya a écrit:
( un - Anastasia truc maChin je tE parle ??????????????alors la ferme là merci ,pas ici hein

alors tu l'ouvre pour quoi j'ai dit quoi de mal ? je rp  ya la duchesse
je te dit du mal ?????????

merci d'aller faire te faire  dents ailleur toi sérieux si tu va me trouver et calme toi un peu avec ta perso et toi même salle co*****à)en quoi je parle de toi jd hel ?  holla relit sale co**** hotrmis si le jd Hel ta dit de venir pour elle  Razz boufonne

voila dit je peut rp tranquillement maintenant avec ma ya ? o
ou encore un soucis ?  )

[super on va se taper ce type de post comme ça tout le long? Parce que si c'est le cas je ne vais même pas me prendre la tête pour faire donner mon avis à mon perso vu comment c'est supra limite pour certains posts hrp. Vous voulez vous bouffer le nez, vous le faites par mp parce que ça n'a rien à faire sur ce topic.

Edit: Merveilleux pour l'éditage de post ...

Jd Walan, vous pouvez diviser siouplaît?]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 21:28

(HRP séparé du reste. Je supprimerai un de ces quatre ce sujet vu son contenu ...

Par ailleurs :
1) Lorsque vous vous êtes inscrits sur ce forum, vous avez accepté sa charte. Histoire de vous rafraichir la mémoire, la voici :
Citation :
Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Jusqu'à présent et aussi loin que je me souvienne, il n'y a jamais eut besoin de faire de la grosse modération au point de faire des suppressions arbitraires de messages ou des bannissements temporaires ou définitifs de comptes.
Il serait de bon ton que ça continue, en particulier parce que ça changerait totalement la nature de ce forum et ouvrirait la voie à de gros soucis. Ça ne veut pas dire qu'on va persister longtemps à laisser couler ce genre de choses HRP.

2) Si vous voyez quelque chose de contestable : screenshot et transmission au joueur du modérateur de la section ou aux admins du forum.
Là encore, jusqu'à présent la modération et les admins n'ont jamais eut à se faire censeurs. Si jamais on partait dans cette direction, ce serait extrêmement dommageable pour le forum.

2) Apprenez à faire la différence entre RP et HRP.
Que vos persos s'insultent autant qu'ils veulent, ce n'est pas mon problème et c'est le jeu. Que parce qu'il y a des insultes ou je ne sais quoi en RP ça parte en insultes HRP est totalement anormal.
Et si quelque chose vous blesse personnellement au point que vous en soyez à insulter, il est grand temps de faire une pause et de vous changer les idées en faisant autre chose, plutôt que de répondre à chaud.

3) La prochaine fois que je vois des insultes et des menaces HRP envers des joueurs ici, je vire les accès à la section. Ce sera un abus de pouvoir clair et net, avec une confusion RP/HRP en prime, mais dans n'importe quel jeu si on croise un mauvais joueur personne ne nous oblige à continuer de jouer avec.

4) J'ai mis deux fois 2), mais vous ne pourrez pas me le faire remarquer parce que j'ai verrouillé ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:39

j'ai dit tu veut quoi ?
plagier je reprend sans le dire


Non sérieux tous après ma Ya et moi ?


Hallucinant hormis copain copine aucuns truc ur autre joueurs joueuse

Si entre joueur ont avait écoute et autre et que rp pas trops de haine ou haine mais écoute sa irait bien mieux madame ^^


Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:55

ya a écrit:
j'ai dit tu veut quoi ?
plagier je reprend sans le dire


Non sérieux tous après ma Ya et moi ?


Hallucinant hormis copain copine aucuns truc ur autre joueurs joueuse

Si entre joueur ont avait écoute et autre et que rp  pas trops de haine ou haine mais écoute sa irait bien mieux  madame ^^

Tu faire un hormis copain copine toi ? ou alors te valoir à la couraonne et avoir titre ?

j'ai contacter avec l’ancien roy lol t'est pas une bonne vu en sur paris ^^oui oui m


Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:56

bon alors qui attaque MA ya ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:57

bon alors qui attaque ma ya ????????????? j'ai des dossiers rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:57

:) Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce bounce

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (ma Ya rigole bien ^^ elle as dossier sur vous tous alors calme sur elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:58

plus perso là ????????????????????????? HRP
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:59

ya a écrit:
plus perso là ????????????????????????? HRP

COMME DIT JOUONT ENSEMBLE HIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:04

plus perso là ????????????????????????? HRP

COMME DIT JOUONT ENSEMBLE

S'est bon y n'y pas que ma Ya qui rp pas gentil merci d'en voir les autres un peu pas que se boudiner sur ma ya

car pour ma part vient de me dire de mettre fin à ma Ya au niveau de rrs et sa plait pas à celui avec qui je rp depuis plus de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:08

plus perso là ????????????????????????? HRP

COMME DIT JOUONT ENSEMBLE

S'est bon pas , pas bon si bon il n'y pas quoid juste car soutient un rp d'un , ma Ya qui rp ,  pas gentile mais honnêteté l merci d'en voir les autres un peu pas que se boudiner sur ma ya  

car pour ma part vient de me dire de mettre fin à ma Ya au niveau de rrs et sa plait pas à celui avec qui je rp depuis plus de 2 ans

et merci je suis pas dejoueur ou joueuse qui se plaint d'un rp qui le défrisse et allerte tout le monde pour rp , me suis fait plagier vous rien dit et assume alort car régler cela personnellement mais sa vous ne connaissait pas toujour la poupée hrp rp ba un jour sa changera et sa change ^^ mais je suis pas vostre souffre douleur ma Ya rp

assumer rp
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:14

plus perso là ????????????????????????? HRP

COMME DIT JOUONT ENSEMBLE me suis fait irl plagier des rp dit à moi Ya à dit insultes et pire il me semble là

bon le dit assume là se plagia et dit avoir tout virer

te faut un dessin hrp?

sérieux Ligh à rp avec mes rp pas et en rien plagia on rp ^^ ont recherche pas la merdouille comme toi ou alors propose toi jalouse ^^


Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:18

ya a écrit:
plus perso là ????????????????????????? HRP

de quoi toujour la même ba oui  j'avoue être la seule honnette en ld hein ???????????????

COMME DIT JOUONT ENSEMBLE me suis fait irl plagier des rp dit à moi Ya à dit insultes et pire il me semble là  

bon le dit assume là  se plagia et dit avoir tout virer

te faut un dessin  hrp?HO TOUJOUR LA MËME BA oui la seule honnétte as ses souveraine et souveraine hein annast^^^^^^^^



sérieux Ligh à rp avec mes rp pas et en rien plagia on rp ^^ ont recherche pas la merdouille comme toi ou alors propose toi  jalouse ^^

si soucis hrp joueuse j'ouvre une salle "spéciale frustré^^rp
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Poubelle HRP Empty
MessageSujet: temporaire   Poubelle HRP Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:18


COMME DIT JOUONT ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poubelle HRP Empty
MessageSujet: Re: Poubelle HRP   Poubelle HRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poubelle HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrp poubelle 2
» [LOCAL] Bureau du Porte-Parole
» Poubelle HRP
» HRP poubelle
» Hrp poubelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: