Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HRP : commentaires et remarques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : commentaires et remarques Empty
MessageSujet: HRP : commentaires et remarques   HRP : commentaires et remarques Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:10

Je me permets de créer ce sujet pour vous demander d'éviter de prendre des libertés avec le RP et d'avoir un minimum de patience HRP, à défaut de l'avoir RP.
Pour l’instant on en est encore à attendre l'arrivée de toute le monde, et un minimum de bon sens devrait vous permettre de deviner que le Duc, le Capitaine et les autres officiers ne vont pas s'amuser à attendre sans rien dire pendant une demie journée ...

Que votre personnage ne puisse pas tenir en place cinq minutes, c'est votre choix.
Mais il me semble que les joueurs devraient pouvoir comprendre que faire venir tous les membres de l'ost et de la prévôté dans une salle à accès limités (donc à attribuer un par un) dans une période où les disponibilités sont moins importantes pour un certain nombre de joueurs (WE de Pâques et vacances pour certains) demande forcément un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

HRP : commentaires et remarques Empty
MessageSujet: Re: HRP : commentaires et remarques   HRP : commentaires et remarques Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 19:46

Mon personnage se trouvant IG à Rodez, je me voyais mal la faire intervenir autrement que par courrier à la réunion. Alors oui, c'est un peu capillotracté, mais j'ai pensé que c'était plus respectueux du RP ainsi, et que je pouvais comme cela apporter une voix supplémentaire au débat.
Si cela vous gène vraiment et que vous avez une autre option, dites toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

HRP : commentaires et remarques Empty
MessageSujet: Re: HRP : commentaires et remarques   HRP : commentaires et remarques Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:48

Que le personnage vienne même s'il est IG à Rodez ne me choque pas.

Par contre, ce qui me gonfle ce sont ceux incapables de concevoir que ce n'est pas parce que HRP ça fait plusieurs jours que le sujet est lancé que en RP les gens attendent depuis trois plombes.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP : commentaires et remarques Empty
MessageSujet: Re: HRP : commentaires et remarques   HRP : commentaires et remarques Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:56

Et moi ce qui me gonfle c'est qu'on essaie de me donner des leçons HRP ou RP je dis et fais ce que je veux, que çà plaise ou pas
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

HRP : commentaires et remarques Empty
MessageSujet: Re: HRP : commentaires et remarques   HRP : commentaires et remarques Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:04

Etant toute nouvelle , elle déposa une petite missive en salle de réunion en espérant que son destinataire la trouvera.

Citation :
A l'attention de Messire Titi;

J'ai bien pris note que je serais de garde du 12 au 16 novembre 1462 inclus.

Respectueusement

Sixtinee-Remplaçante de Dastan
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP : commentaires et remarques Empty
MessageSujet: Re: HRP : commentaires et remarques   HRP : commentaires et remarques Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 10:33

( santa comme c'est HRP j'en profite pour vous souhaitez à toutes et tous de passer un bon réveillon et un joyeux noel. Profitez en bien santa )
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP : commentaires et remarques Empty
MessageSujet: Re: HRP : commentaires et remarques   HRP : commentaires et remarques Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 19:12

bon réveillon à tous et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : commentaires et remarques Empty
MessageSujet: Re: HRP : commentaires et remarques   HRP : commentaires et remarques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : commentaires et remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Registre] Historique des Agents de la Prévôté
» Gouvernance d'Hardryan (commentaires)
» Questions diverses et variées au Bailli
» Commentaires sur le nouveau système de la gestion des ports
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des douanes :: Salle de réunion-
Sauter vers: