Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina_v

Seraphina_v


Nombre de messages : 2140
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 07/04/2012

Démission Empty
MessageSujet: Démission   Démission Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:23

Seraphina avait tenté de se calmer mais la colère persistait, chose qui lui arrivait rarement.
On jouait derrière son dos contre elle. Hé bien celui qui s'y amusait avait tout gagner.

Elle s'installa à son bureau et rédigea les deux lettres dont elle avait parler.


Citation :
De Séraphina Lieutenant de la prevosté de  Die
Au Prévost du Lyonnais Dauphiné

Bon soir,

Veuillez par la présente recevoir ma démission du poste de lieutenant de la prevosté de Die à partir de ce jour 14 mais 1462.

Fait à Die le 14 mai 1462.
Seraphina.


Citation :
De Seraphina, Grand officier de la prevosté du Lyonnais dauphié
A Sa grace Helsinki, Duc du Lyonnais Dauphiné.

Bon soir,

Mes compétences étant mise en doute par le prévost, la fourberie que ce dernier  semble employer à mon égard depuis peu, je me vois dans l'obligation de vous remettre ma démission.
Certaines clefs de l'école m'ayant été retirées à son profit, je tiens pour déjà acquise cette démission et ne fait ce courrier que par égard pour vous.

J'aime à croire que j'ai toujours été franche avec vous, dans mes paroles et dans mes actes, ce qui ne semble pas le cas de tout le monde icelieu.

Faict à Die, le 14 mais 1462

Seraphina
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission
» Démission
» D'une démission
» Demission
» Bureau du maire : Natchoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: