Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bureau du maire : Natchoum

Aller en bas 
+21
sand
jeremdehuit
ninette2387
ludomonaco06
Myosotiis
Blanche
bill
bigoudenn
Esthar
Ayd
Lightwarrior
Rodrigue.
xyphos
ericx
altea
-Paprika-
altais
Matom
nestor
Lexibur
dame-isabeau
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 9:47

Pour commencer ce mandat, je souhaiterai en premier lieu que chacun fasse le ménage dans son bureau, on ne garde que l'essentiel.
Pour cela, créez un nouveau bureau
Charge à vous d'y transférer les dossiers importants qui nécessitent d'être gardés
On jettera le reste ensuite.

En première page je voudrai que pour chaque filière soit inscrit les artisans et que soit réédité au fur et à mesure la liste avec les nouveaux (différenciés par couleur)

D'autres conseillers vont nous rejoindre dés que j'aurai le trousseau de clef.
J'ai eu plusieurs demandes d'intégration au conseil et je dois encore réfléchir à la répartition des tâches.

Comme vous pouvez le constater par le bilan de prise de fonction, les échanges minicipaux/ducaux sont bloqués , on a du pain sur la planche....
Retroussons nos manches et au boulot

ALLEZ VALENCE….ALLEZ VALENCE…ALLEZZZZZ
Embarassed Je m’égare là mais en tout cas merci d’avance pour ce travail


Dernière édition par dame-isabeau le Sam 6 Mar 2010 - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:43

COMPOSITION DU CONSEIL MUNICIPAL

Citation :

TRIBUN : Paprika
CONSEILLER NIVEAU 1 ET 2 : Vacant
CONSEILLER ETUDIANTS : Matom
GARDES PECHE : Blanche/Altais
RESPONSABLE DES STATISTIQUES : Nestor
RESPONSABLE DE L OFFICE NOTARIAL : Ayd59
ECHEVIN FILIERE BOULANGERIE : Jeremdehuit
ECHEVIN FILIERE BOUCHERIE : Esthar
ECHEVIN FILIERE VETEMENTS : Ericx
ECHEVIN CHARPENTIERS : Lightwarrior
ECHEVIN FORGERONS : Seigneur-mort

J'espère n'avoir oublié personne....
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 7:07

je comprend un peut mieux pourquoi il ne m'as pas etait proposer un poste dans ce conseil.... a voir le nom du conseiller au niv3.....la liberter de participation ce perd...... sa commence bien Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:42

Bon Lex, tu sais très bien ce que je pense de Matom puisqu'il le faut citer.
Je sais que vous ne vous entendez pas, c'est une tête brûlée certes, un impulsif, je l'ai assez eng...pour le geste irréfléchi qu'il a commis, mais je sais aussi, pour bien le connaître qu'il ne ferait jamais de tort à sa ville et pour avoir travaillé avec lui au conseil ducal, il a fait du bon boulot avec beaucoup de sérieux.

Maintenant, on en a parlé ensemble, je pensais que c'était entendu, que tu m'assisterais pour les décisions et les débouchés commerciaux entre autres, c'est juste que j'ai omis de reporter l'adjoint.
Désolée de t'avoir froissé dans ce sens.

Autre chose, Esthar m'a prévenu qu'il ne serait pas disponible avant la fin de la semaine prochaine, donc il va y avoir aussi du travail pour combler ce poste, surtout dans cette filière où ce n'est pas vraiment terrible, ainsi que trouver un MA pour le remplacer.
J'attendais aussi une confirmation pour l'animation, c'est fait.

Avant de poster en halle la composition finale du conseil, je vous la remets ici.
Est ce que cela convient à tout le monde?

ADJOINT AU MAIRE: Lexibur
TRIBUN : Paprika
CONSEILLER NIVEAU 1 ET 2 : Vacant
CONSEILLER ETUDIANTS : Matom
GARDES PECHE : Blanche/Altais
RESPONSABLE DES STATISTIQUES : Nestor
RESPONSABLE DE L OFFICE NOTARIAL : Ayd59
RESPONSABLE DE L ANIMATION: Greza
ECHEVIN FILIERE BOULANGERIE : Jeremdehuit
ECHEVIN FILIERE BOUCHERIE : Esthar
ECHEVIN FILIERE VETEMENTS : Ericx
ECHEVIN CHARPENTIERS : Lightwarrior
ECHEVIN FORGERONS : Seigneur-mort
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 10:49

"Bonjour Isa, c'est avec plaisir que je reprend du service sous ton autorité Wink
En avant les amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:00

Bonjour à tous, me voilà de retour!
C'est un plaisir partagé Nestor!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:21

Bonjour Nestor et merci de reprendre du service, je peux pas me passer des stats moi...

Je finis la peinture de ton bureau et puis...ben y'a plus qu'à Wink


(Edit: pour pas faire 36000 post)

Si la formation de ce conseil vous satisfait voici ce que je propose.
Un peu plus tard, je poste en halle mon petit discours Very Happy le conseil, et.....
(on discutait de cela un jour avec seigneur mort, suite à ma demande à ce que les conseillers fassent un rapport hebdomadaire de leur travail, il m'a parlé avoir vu ce qui suit ailleurs)
Je trouve l'idée interessante.

Il s'agirait d'une présentation en halle, tour à tour de chaque conseiller en précisant leur rôle, les fonctions antérieures enfin ce que vous avez envie de dire, le but étant de se faire connaitre un peu plus et surtout facilement repérés en cas de besoins.

Vos avis là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:26

Voilà pour les stats c'est ok Wink

Sinon j'ai maintenant la possibilité de fournir des points de commerce :)
10 tous les jours et 20 quand la chance sourit. C'est le cas aujourd'hui si tu le souhaites et si Valence en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:38

merci Nestor mais Lex avait fait le plein , mais je note
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:34

Il me semble qu'il manque quelqu'un.... scratch

JEREMMMMMMMMMMMMMM

Où il est passé ????????
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:07

Levan a écrit:

Deuxième choses : Comme vous l'avez déjà remarqué, la "foire du Comté" n'apparaît que sur la version 2 du jeu, pas sur la nouvelle version. Il faut que les CaC et les maires se préparent psychologiquement à l'idée qu'à court terme, elle n'apparaitra plus du tout. La "foire du comté" sera simplement... le marché de la capitale.
Cette foire est un résidu des RR du premier jour (ou presque), elle est absurde car elle permet la téléportation d'objets sur des distances importantes.

opération MA à lancer vu le court terme annoncé mais pas n'importe qui non plus, (je ne veux pas d'un de ces multi compte sui s'évanouit dans la nature )

Qui serait prêt à bouger dans le duché? en dehors, parmi vous?


Pour info:

Si je meurs entre temps... Wink
Sergent si il y a des mouvements de 10 pains à 12 sur le marché c'est donc normal

Citation :
mandat attribué à Auroreduverger le 7/02
Prêt de 2 jours pour aide à l\'accés universitaire

contenu:
999 écus
10 pains
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:36

Je te l'ai déjà dit Isa, je suis prêt a bouger en ce moment, j'attend juste le verdict de Phelim, mais je ne ferais pas cela non plus à vie...
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:10

Question bête :

J'uis responsable des contrats pêches. J'en voudrais un de barque. Si je fait les screens nécessaires et fournit tout à Ady y'aura pas de problémes ?? Je préfère demander avant d'avoir des soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:22

oui pas de soucis Altais, tu postes directement dans l'archivage des contrats pêches
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:31

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:42

bonjour a tous,

voilà je me pose une petite question.....


comment allons nous faire Isa avec notre conseiller au niv3 et 4......

il me semble, sauf erreur de ma part, qu'étre reconnue coupable de trahison, n'est pas tres compatible avec un acces a un conseil municipal non??

je n'affirme rien je me renseigne^^


c'est pas pour remuer boue ou matiére fécal que je demande sa.... juste pour info!


merci^^


PS: je suis toujours dispo, j'attend toujours dans mon bureau.... c'est bien un bureau hien?? pas un placard???


bonne journée a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:04

oups j'avais pas vu ce post!

alors, pour répondre à ta question Lex, il n'y a aucune loi qui empêche quelqu'un reconnu coupable de trahison d'accéder à un poste de conseiller municipal
Seuls les postes de maire ou conseiller ducal sont frappés d'inégilibilité dans ce cas là.
Le conseiller municipal n'est pas un élu
Son acte est certes grave, mais je ne veux pas placer ce mandat sous le signe de querelles ou d'amitiés personnelles car c'est bien de cela qu'il s'agit au fond et ne prendrait pas plus avant partie dans ses considérations.
la seule chose qui m'importe ce sont les résultats pour la ville.

Maintenant puisque cela semble poser problème j'interroge les autres.
Doit t'on remettre en question ce poste ? le soumettre au vote?

Pour continuer dans ce sens,, je dirai que ce soit pour n'importe lequel des conseillers qui sont là aujourd'hui, je ne dérogerai pas à ma façon de voir les choses.
Ami , pas ami, qu'importe, il faut des résultats
Cela fait plus d'une semaine que je suis à la tête de cette mairie et je ne peux pas dire que le travail de tous me convienne, j'attends un sursaut de certains avant de prendre une décision qui ne me plaira pas forcément, qui risque de froisser aussi ces personnes, mais l'amitié ou la bonne entente est une chose, le travail une autre.

Je pense que je suis assez ouverte et réceptive aux idées et projets nouveaux, malheureusement, pas grand chose ne germe dans ce nouveau conseil si ce n'est Light qui a proposé et méne à bien son projet d'animation, rien! pas une idée, pas une réaction et même ce que je demande pour certains semble le bout du monde.

Le role du maire dans un conseil est d'orienter sur sa politique, proposer des actions et il attend des conseillers qu'ils le conseillent dans ce sens par rapport à leur filière, qu'ils proposent des solutions, participent.
Je n'attends pas des exécutants.

Il n'y a pas de placard ici Lex et j'attends tes suggestions au même titre que tous mais plus ciblé sur l'économie générale.
Le problème actuel, si tu as suivi est récurant...
les carcasses qui ne cessent d'augmenter,
la farine dont la surproduction me semble insoluble, enfin moi je vois pas ...à part faire fabriquer du pain et aprés ? le revendre mais où?
Toute cette filière m'inquiète à vrai dire.
Bref, tu sais aussi bien que moi ce qui ne va pas, tout ce que je fais en parallèle est noté et expliqué ici dans les différents bureaux donc je suis toute ouie, d'accord, pas d'accord, j'attends que tu t'exprimes.

ps: Mes propos vous sembleront peut être durs mais je pense que si on fait abstraction des querelles et des égos et qu'on s'y met vraiment tous, on peut arriver à refaire de cette ville le phare du duché, mais seulement à ce prix. En tout cas , moi c'est mon objectif à long terme
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:25

Juste une chose, je suis éligible, l'inégibilité n'est pas automatique et comme je fait un RP, je reste toujours éligible.
Quand a savoir pour mon poste j'ai déjà poser la même question à l'OST si je devais y rester ou pas, et que si quelqu'un été contre le fait que j'y sois toujours qu'il se manifeste, j'ai vu personne.
Revenir en haut Aller en bas
-Paprika-

-Paprika-


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/01/2009

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:31

(C'est un jeu de RP, donc si tu es condamné, tu deviens inéligible... CQFD Rolling Eyes )

Tu n'es pas elu, donc tu peux cumuler, je suis bien tribun moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:05

pour ma part....


il n'est pas questions de rencoeurs, cela fait tres longtemps que l'indifférence a pris le dessus....


apres sans mettre un nom sur la personnes concerner, je parlerai donc de maniére générale....


ce qui me géne pour ma part, c'est pas le fond... mais plus le principe....

je vais faire une petite comparaisons tres exagérer pour que tout le monde j'espére comprenne ce que je souhaite exprimer, demain l'idée prend que Isa boie des tisane bizard et que sa en fait une personnes bizard et des doutes sur elles, quelqun descide donc de mener révolte contre elle.. et donc contre notre Mairie.... avec les desagréments et les frais que cela représente tout en bafouant les lois de ce Duché, ce qui est pour moi le plus important, le Maire qui arrive apres toi invite le révolutionaire a prendre place dans son conseil...

quel serai ta réaction premiére?

vu ce que tu exprime et si je le comprend bien.... tu accept qu'une personne qui ne respect pas les lois, et dans le cas pressent pas n'importe les quelles.. il ne sagit pas de trouble a l'ordre publique.. mais de trahison et pas contre un autre village mais bien le notres..., a tout a fait sa place si il as descider a pressent de s'investir???

donc demain n'importe quel trou du cul ce révolte et viens le lendemain prétendre a une place au conseil???

là encore avec de tel principes je me demmande bien ou vont les valeurs de notre royaumme, si les lois existe c'est pour qu'elle soit appliquer, et il me semble indispensable que ceux qui ne le font pas assume alors les concéquences de leurs acts, pour le respect de la valeur de notre justice et de ses repressentant, et pour tout les honnette gens qui travail au quotitien pour le bien de tous dans les respect des régles...

pourquoi pas dans le méme principe invitée Selrhach a prendre un post de responsable econnomique a la Mairie....ou encore Invictus de prendre la place de lieutenant dans ce village.....

en peut tout autan renomer Valence Anarchie??

tout cela descrimine quelques peut a mon sens les valeurs institutionelle de notre royaumme

alors je peux egalement choquer et agacer par mes propos, comprennez bien que c'est le principe qui m'indispose, que ce soit Matom ou Selrach ou tout les villageois qui on eu gout a la révoltes ou au pillage, mon indisposition reste la méme!

on peut pas faire confiance a des gens qui partent dans tout les sens et qui n'écoute que leurs insctinct primitif....amis ce jours quand tout ce passe bien et aucuns remord baffouée tout principe pour arriver a ses fins.....

j'aimerai que tout le monde affirme ici sa façons de penser a ce sujet, nous allons allors découvrir dans ses différente argumentations les valeurs du respect de chacuns!

et je pense qu'il est important de connaitre cela des personnages qui constitue un conseil Municipal!
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 9:46

Comme réponse, je dirais quand à moi, après vous avoir écouter, "c'est l'hôpital qui ce fou de la charité".

Avant de dire de tel sotise, regarder bien ce que vous avez fait vous même.

A mon souvenir vous avez laisser (ou fait venir je sais plus) deux révolutionaire dans ce conseil alors qu'ils avaient été mis en proces pour les même raison.

Soit que cela ne devait pas beaucoup vous déranger à l'époque puisque vous n'avez eu aucun mot contre les dite personne.

Voila donc comment une personne change d'avis une fois que les choses s'en retourne contre lui alors qu'il ne disait ni ne faisait rien quand cela ce passait du temps du mandat d'un autre.

Messire, merci de nous demontrer votre haute opinion de vous même, encore une fois.

Pourtant, vous avez raison en un point, certaine chose sont impardonable.

Laisser néanmoins la justice faire son office, par la suite, si la culpabilité s'avère réel, le maire en place feras ce que de droit.

Pour le moment, aucun verdict n'ayant été émit de la part du juge, l'accusé est présumé inocent.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:43

il va falloir déveloper^^

car la je comprend rien...

d'une j'aimerai connaitre le nom des révolutionaire que j'ai fait entrer en Mairie sous mon mandat???

de deux il faut suivre... Matom est juger coupable....

de trois je vous demander votre opignion sur le fait de faire entrer des révolutionnaire au conseil, pour le moment je ne vois pas de réponce concréte a cette question pour l'aquel et uniquement celle ci, je vous interpelle!

merci de bien vouloir répondre alors a cette simple question!

les révolutionaire on t'il leurs place en notre conseil?
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:16

Bah tout dépend de quel point de vue je me place :

1) Si je fait comme vous, oui

2) J'ais sufisement moi même emis mon opinion sur le sujet, et le tolé en ville de la part de chaque habitant voulant protéger le sieur ludomonaco et le sieurs Humbertos a avorter leur renvoie.

Excusez moi donc de n'avoir pas dit que vous les aviez fait entré dans le conseil (c'était entre parenthése, de façon à dire que ce n'était pas une certitude, enfin une parenthése). Par contre il est certain que vous les y avez laisser en place connaissant leur passé puisque nous vous l'avons rappeler.

Et s'il vous plait, arréter donc d'éxiger, demander donc les choses simplement cela suffiras, et n'échauferas donc personne. Et sachez que les gens ne sont pas dupe, ce n'est parceque vous allez élever le ton de votre voix ou toute chose du même style que nous ne verrons pas ce que vous essayez de nous cacher.
Soit que cela ne vous interressait guére quand cela ne vous touchais pas, mais qu'aujourd'hui puisque vous étiez maire cela vous touche étrangement.

Auriez vous des état d'âmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:39

Fin de la discussion, nous sommes la pour travailler ensemble, travaillons!
Car c'est une histoire qui n'aura amais de fin, personnellement je sais mes droits et je paye pour ce que j'ai fais point.
Mais si certains ne veulent pas me voir au conseil qu'ils trouvent un MA sur le champs qu'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:21

je vais faire quelques préscisions pour Altéa...

Ludomonaco as etait virer immédiatement apres s'étres révolter, et humbertos jamais vu ici sous mes mandat... pas la peinne de fabuler pour répondre comme a votre habitude de façon si stérile......

car finalement a part dire que je ne tolére pas ce que je tolérer quand j'était en place , ce qui au passage est totalement faux, vous ne répondez toujours pas a la question posser?? peut etres trop dure a comprendre???

pour répondre a Matom qui je le comprend souhaite couper court a cette conversation pour une fois.... je ne pense effectivement pas qu'il soit si compliquer de trouver un autre MA, là encore si il sagit de vous faire une nouvelle fois confiance..... la trahison dont vous avez fait preuve jadis ne me semble pas compatible encore une fois avec la charge de la résponsabilité de MA..... pas de fiabilité a votre encontre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du maire : Natchoum Empty
MessageSujet: Re: Bureau du maire : Natchoum   Bureau du maire : Natchoum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du maire : Natchoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Bureau du maire -
» Bureau du maire
» Bureau du Maire - Ericx
» Bureau du Maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: