Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pierre/feuille/ciseaux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

Pierre/feuille/ciseaux ! Empty
MessageSujet: Pierre/feuille/ciseaux !   Pierre/feuille/ciseaux ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:42

Bonjour à tous !

Je prévois un énorme tournois de pierre feuille ciseaux dans le duché !

Ce que je propose, c'est que chaque participant donne 10 écus pour participer, et que le gagnant remporte le tout !
Ensuite, je ne connais pas vraiment l'état du grenier, mais en fonction, on peut très bien faire des lots bonus pour les finalistes, pour le troisième, etc...

Voilà, en espérant que ça vous plaise, j'ai prévu de faire ça pour dans deux ou trois semaines.
Dites moi ce que vous en pensez !




[Pour ce qui est des détails pour savoir comment on gagne ou on perd, je suis en train de voir avec mon frère qui est dans l'informatique. normalement il devrait pouvoir me faire une petite application exprès pour que les gens puissent jouer directement dessus et voir qui est le gagnant.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

Pierre/feuille/ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre/feuille/ciseaux !   Pierre/feuille/ciseaux ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 14:06

[HRP: Ca y est l'application de mon frère est faite, ça sera donc utilisable pour faire des tournois de ce jeu. Alors j'avais pensé soit à faite carrément des tournois de pierre feuille ciseaux, soit de faire des tournois d'autre choses, qui seraient modélisés par le pierre feuille ciseaux entre les joueurs pour savoir quel personnage gagne. Donnez moi votre avis là dessus. L'avantage si on fait cette derniere option c'est qu'on peut réutiliser ce stratagème pour plusieurs types de tournois dont la hasard prendra une grande part, ce qui peut être rigolo.]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pierre/feuille/ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre/feuille/ciseaux !   Pierre/feuille/ciseaux ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:41

Moi je trouve l'idée bonne. Il suffit d'appel fondue un peu les règles.
Pour ce qui est du grenier nous y avons encore des lots mais je pense que le mot déjà prévu à savoir gagner l'intégralité des dons est déjà une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

Pierre/feuille/ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre/feuille/ciseaux !   Pierre/feuille/ciseaux ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 22:29

L'appel à la fondue j'imagine que c'est ton estomac qui à parlé pour toi et que c'est approfondir que tu voulais me signifier?
Héhé, sacré toi Eleanna !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pierre/feuille/ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre/feuille/ciseaux !   Pierre/feuille/ciseaux ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:25

Sacrée moi tient ! Une bout en train comme pas deux !!
(et merci mon iPhone pour cette magnifique traduction de ma non-pensée)

Je voulais dire en fait approfondir... Histoire de livrer un projet abouti aux Lyonnais-Dauphinois et que les règles ne puissent pas être contestées, donc les plus précises possibles.
Par contre, je pense qu'il faudrait aussi se pencher sur le charte. Car en l'état actuel, je suis toujours par défaut la Présidente de ce Comité et nous avons toujours besoin de l'avis du Conseil ducal et de l'aval du Duc.
C'est la porte à côté, si tu as des idées, tu es le bienvenu Ryoka !

Mon Cher et Tendre avait des idées, mais peu de temps pour les livrer...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pierre/feuille/ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre/feuille/ciseaux !   Pierre/feuille/ciseaux ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 9:29

Oups, je n'ai rien dit !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

Pierre/feuille/ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre/feuille/ciseaux !   Pierre/feuille/ciseaux ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:52

Ah mais là j'exposais seulement l'idée afin justement d'avoir vos avis.
Pour ce qui est de la règle et tout le reste je suis en train de le faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pierre/feuille/ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre/feuille/ciseaux !   Pierre/feuille/ciseaux ! Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 22:39

Ben parfait !
Moi suis pour. Tu l'animes ? Moi honnêtement je n'aurais pas le temps dans les prochains jours... Je ne préfère pas prendre d'engagement que j'aurais du mal à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

Pierre/feuille/ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre/feuille/ciseaux !   Pierre/feuille/ciseaux ! Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 1:25

Ca marche je l'anime, et j'ai pour projet d'e balancer un par mandat avec un gain chaque fois plus gros. Je vais faire venir tous les avares du royaume dans le LD dans une compétition qui deviendra cultissime !

Et je veux qu'on me laisse dans mon utopie, même si je me fais des illusions de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pierre/feuille/ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre/feuille/ciseaux !   Pierre/feuille/ciseaux ! Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 23:23

Se tait donc.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Pierre/feuille/ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre/feuille/ciseaux !   Pierre/feuille/ciseaux ! Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:07

Si besoin, je peux t'aider dans l'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

Pierre/feuille/ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre/feuille/ciseaux !   Pierre/feuille/ciseaux ! Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:20

Le problème c'est qu'en ce moment j'ai peur qu'il n'y ait pas grand monde.
Déjà on va lancer le chamboul duc pour voir et le mois prochain, ça peut le faire avec ça si on a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pierre/feuille/ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre/feuille/ciseaux !   Pierre/feuille/ciseaux ! Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:51

Chamboul'Duc puis effectivement on attendra août ou même la rentrée pour celui-ci.
Il ne sert à rien de lancer une animation en période "creuse".
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

Pierre/feuille/ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre/feuille/ciseaux !   Pierre/feuille/ciseaux ! Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 0:58

C'est toi qu'est creuse !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Pierre/feuille/ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre/feuille/ciseaux !   Pierre/feuille/ciseaux ! Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 13:35

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Meilleure arme de défense...

Chéri... Il dit que je suis creuse... LUI !

Accompagné d'un index pointé en direction du petit comique de service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre/feuille/ciseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre/feuille/ciseaux !   Pierre/feuille/ciseaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre/feuille/ciseaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Route
» Feuille de présence
» [les contrats] honorés ou annulés
» Décider d'une feuille de route
» Feuille de route (mars-avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales-
Sauter vers: