Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 23:58

Recruteur: Esc Fnor2

Citation :

Poste de recruteur:

- Mise en place des actions de recrutement de futures recrues (courriers, tavernes, actions publiques, etc...) discutées avec le Connétable et le Maistre de Lances
- Evaluation de la pertinence des candidatures
- Orientation des recrues potentielles vers le Bureau des Recrutements
(https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewforum.forum?f=28 )
- Lien avec les recrues lors de leur période d'entrainement (pouvoir répondre à leurs questions, leur indiquer lespremiers contacts à prendre au bureau du recruteur une fois qu'ils ont l'accès à la caserne, ...)
- Accueil à l'arrivée à la caserne

Ces tâches se font en lien avec le Maistre de Lance à la caserne, et avec le Connétable, responsable pour l'Armée du recrutement.

Dans ce bureau

study Dans le vestibule:
- Quelques éléments utiles pour les nouvelles recrues à leur arrivée (les messages juste après celui-ci)

scratch Dans la salle de réunion:
- Ce que chacun peut apporter comme propositions, actions, recrues, et les discussions à ces sujets

salut Dans le bureau en retrait:
- Les rapports du recruteur sur ses actions à partir des moyens et des objectifs définis

[pas de flood SVP]


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:39

Pour mémoire, les principaux devoirs des recrues

- prendre connaissance des différents sujets de la caserne; en général, lire au moins la première page (les consignes) et les dernieres réponses (les dernières évolutions)
- prêter le serment du soldat et se signaler dans le topic "effectifs" en suivant les consignes
- aller à l'Armurerie pour toucher son équipement RP
- être présent régulièrement (toutes les 24 à 48h) à la caserne
- offrir une tournée générale au Chalet du Soldat Wink
- les permissions (absences) sont à signaler au Bureau du Lieutenant créé à cet usage
- Et de plus, l'interdiction de divulguer les dates des patrouilles et autres missions!


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:48

Hiérarchie de l'Armée du Lyonnais-Dauphiné

Citation :

L'ETAT-MAJOR

Chef de l'Armée: le Capitaine dirige l'armée, donne les grandes orientations, organise les actions d'ampleur
Le Capitaine est élu au Conseil du Gouverneur (fonction politique)

Grand Maistre des Lances du Dauphiné: le Général responsable permanent des actions entreprises par l'armée
Le Général est choisi par le Capitaine

Connétable: responsable à l'EM du recrutement des forces armées du Dauphiné et de l'entrainement des candidats à l'armée
Le Connétable est désigné par le Conseil du Gouverneur (fonction politique)

Intendant: responsable du ravitaillement pour l'armée, a rang de lieutenant et rend compte à l'EM
L'Intendant est désigné par l'Etat-Major

Chef de Batataillon: le Maistre de Lances (ou Seigneur de Lances) dirige les opérations de son Bataillon, responsable de l'organisation de la caserne, et de l'ensemble de la troupe, il rend compte à l'EM
Le Maistre de Lances est désigné par l'Etat-Major

Citation :

LE BATAILLON

Chef de Bataillon: le Maistre de Lances dirige les opérations de son Bataillon, responsable de l'organisation de la caserne, et de l'ensemble de la troupe, il rend compte à l'EM
Le Maistre de Lances est désigné par l'Etat-Major

Ecuyers: ils sont par défaut chefs des Lances du Bataillon; leurs fonctions s'exécutent sous la supervision du Maistre de Lances, en lien avec l'EM
- Recruteur chargé du recrutement et de l'encadrement des recrues
- Fourrier chargé du ravitaillement du bataillon
- autres selon la nécessité du service
Les chefs de lances ont les mêmes fonctions que les écuyers, mais ont déjà été adoubés chevaliers.
Les écuyers sont nommés par le Maistre de Lances après accord de l'EM

Soldats:
Hommes d'armes (HA) soldats d'élite, assurant l'encadrement de leurs camarades
Les Hommes d'armes sont des Archers promus par le lt dès lors qu'ils effectués plusieurs missions, acquit au moins 3 points de combat (>100PF), et déjà dirigé un groupe (patrouille), et que leur présence à la caserne est régulière et qu'il s'entrainent au maniement de l'épée à l'armurerie

Archers(Arch) ils constituent le corps de l'armée, mais doivent tout faire pour accéder rapidement au grade supérieur! Leur présence régulière à la caserne est requise.
Les Coutiliers sont promus Archers par le lt, à condition qu'ils aient déjà participé à une mission sur le terrain de manière satisfaisante et ait fait preuve de leur capacité à tirer à l'arc; ils doivent avoir au moins 50 de force

Coutiliers (Cout) soldats sortant du camp d'entrainement, les coutiliers sont armés de courtes épées et dans les batailles sont chargés d'aller trancher les harnachements des chevaliers adverses, et de renverser ceux-ci. Ils sont les moins entrainés et les plus exposés des soldats...et doivent donc très vite s'entrainer pour devenir archer puis hommes d'armes!
Les Coutiliers sont validées au Camp d'Entrainement par le Connétable


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:50

Ordres pour les déplacements en patrouille - dernier point à lire par les recrues à leur arrivée dans ce bureau

Wahl a écrit:
Ordre général pour les déplacements et patrouilles

Cet ordre règle le déroulement des patrouilles et des autres déplacements de la troupe. Sauf ordre spécifique, les points énoncés dans cet ordre s'appliquent pour toutes les patrouilles et tous les déplacements, même si ceci n'est pas stipulé explicitement.

Formation d'un groupe

Le responsable du détachement crée un groupe avec l'option d'admission sur autorisation dans Duché -> Se déplacer -> Groupes.

Les autres participants s'inscrivent dans ce groupe dans Duché -> Se déplacer -> Groupes. L'admission dans le groupe doit absolument être validée avant le déplacement.

Déplacement du groupe

Le jour du déplacement, il est impératif de ne pas travailler, le déplacement comptant comme une activité prenant toute la journée.

Chacun doit exécuter individuellement le déplacement, même lorsqu'il est inscrit dans un groupe. Choisir la destination dans Duché -> Se déplacer -> Carte. Attention, selon l'ordre de mission, il faut se rendre dans un village particulier ou sur la route.

Options de déplacement

Un soldat du Dauphiné est fier, discipliné et n'hésite pas à se battre lorsque la situation le demande! Les options suivantes doivent donc être activées dans le menu Duché -> Se déplacer -> Options de déplacement:

- Effectuer mon action seulement si... toujours!
- En cas d'attaque de brigands, se défendre si l'aggresseur... toujours!
- En cas de combat.... je n'hésite pas à tuer mon adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:56

Règlement du Recrutement pour le Bataillon de Briançon

Citation :
Après discussion avec le Recruteur Fnor2, j'ordonne:

Art1: Une prime de 1 Morceau de Viande sera versée à toute nouvelle recrue à son arrivée

Art 2: Une prime de 1 Morceau de Viande sera versée à tout soldat ou sous-officier (y comris le recruteur) dont l'action aura permis le recrutement d'un coutilier (à signaler dans ce ce topic à l'arrivée de la recrue au Bataillon pour transmission au fourrier)

Art 3: Une prime équivalente (1 MdV) sera versée à tout soldat ou sous-officier (y comris le recruteur) dont un coutilier filleul sera promue au grade d'Archer

Art 4: Pour les soldats dont la force serait supérieure à 150PF, une demande de dérogation pour remplacer le MdV par une autre denrée (poisson, légume) pourra être déposée auprès du lieutenant et sera étudiée en fonction des possibilités du Duché

Art5: Le recruteur est chargé de l'exécution de la présente, en lien avec le maistre de lances et le fourrier

Amendement du réglement en date du 3 juin 1454

Citation :
Article unique:Les articles 1 et 3 du réglement du 8 mai 1454 sont abrogés.

Cet amendement prendra effet au jour de demain, pour l'ensemble des nouvelles candidatures se présentatnt au bureau des recutements à partir de ce 4 juin de l'an de Grâce 1454.


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:11

Sergent Fnor, j'attends votre premier rapport de recrutement dans votre bureau tout neuf...

Combien de sujets briançonnais contactés, par quels moyens, combien de réponses intéressées, combien de demandes enregistrées au bureau du recrutement, quelles propositions pour l'avenir? (je précise que cette dernière question intéresse tout le monde, vous pouvez suggérer des stratégies de recrutement!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:59

Très bien, je tien aussi à demander à chaque soldat que lorsqu'il recrute une nouvelle recrue qu'il le signal dans le bureau, et que les recru une fois arrivé dise qui les a motivés!!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:21

Pao entra et salua fnor a son bureau puis avanca de quelques pas.

Bonjour Fnor,je viens donc te dire que j ai reussis a recruter la recrue fulmental a la taverne qui me semble trés motivé et interresé par l armée. Surprised Et je suis en train d essayer d en convaincre d autre personnes qui semble ne pas negliger l armée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 7:47

Très bien, d'après les aurdre de Zwyrowsky tu aura une prime de 1 morceau de viande, et si cette recrue devient soldat un autre morceau serat à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 21:58

Bonsoir à tous !

Je tiens à dire que c'est grace à Fnor que j'ai fait la démarche vers l'armée !

Fnor puis Pao ont appuyé ma demande au bon moment, car grace à eux j'ai su que je devais attendre et prendre mon mal en patience ! Je tiens à dire aussi, si vous voulais recruter, que ça a été vraiment trop long Surprised

Recrue Aakass, fier de faire partie de l'armée de Briançon et encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:41

un nouveau motivé vein d'entrer dans le camp d'entrainement. Son nom est : Cornemuge.le.Gueux. Je pense qu'il est bon soldat, il a déjà de l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 20:06

Pour le fourier: compter un morceau de viande supplémentaire comme prime de recrutement à Fnor (je crois que tu as déjà fait le nécessaire pour Aakass). Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:07

Oui Messire

salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 21:34

Modification du réglement du recrutement (voir plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:01

Fnor, félicitation, je ne sais si c'est le temps qui est passé au beau qui donne des envies de campagnes, ou ton action, mais on a plus de candidats en 15 jours qu'en 2 mois. Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 8:36

Merci de vos encouragement maître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:12

mon bon fnor, alors là j'dis...respect ! 8)

j'ai compté au moins 5 ou 6 nouvelles recrues ces derniers jours. Shocked
tu t'es surpassé mon gars. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 8:27

Merci mon bon Shpartack, merci!! Aller, je t'invite à boire une bonne chopine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:11

Avec toutes ces soirées à la taverne la tête va bien ?
FELICITATIONS pour ton action, cela va nous faire du travail !!!!

A bientôt

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:22

bonsoir,
je viens pour signaler une nouvelle recrue qui est en attente depuis plusieurs jours pour son admission au camp d'entrainement, cela est facheux car nous avons besoin de sang neuf en ce moment;
son nom est naporag et il m'a l'air tres motive. Mr. Green
dois je faire un PM à wahl pour faire avancer les choses?
salut et a+ Shpartak

Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Brianon9qm7ie
Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Banarmeearcher3gw
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:39

Tiens c est mon fillieul,il me la meme pas dit rambo lol oui c est un trés bon homme ne le faite pas attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 1:18

Le nouveau connétable est Regimon. C'est avec lui qu'il faut voir. Mais attendons un peu, il vient de prendre ses fonctions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 2:15

Bah j ai attendu des moi avant d etre réintégré a l'armée...c'est pas quelque jour qui vont le tuer rambo ...si ca le démotive...c'est qu'il était pas fait pour ca... rambo loool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 6:55

Bonjour,

Je viens me présenter devant les officiers comme cela m'a été demandé. Coutilier Elligain pour vous servir ! C'est Bemad qui m'a débauché de la vie tranquille que je menais à Briançon et qui m'a incité à voir du pays grâce à l'aide de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 12:12

Bienvenue a toi l ami Wink je suis heureux de te voir parmis nous.C est ici chez toi! Installe toi,prends connaisance de la caserne,et si tu as des questions n hesite surtout pas Wink Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]   Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Sergent-Recruteur - Nouvelles recrues
» Nouvelles recrues
» [LIEU CULTE]"La chope du trouffion"
» [Lieu] Bureau du Recruteur
» Les nouvelles recrues arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: