Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Exercice du 29 mars: Formation de groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Exercice du 29 mars: Formation de groupe Empty
MessageSujet: Exercice du 29 mars: Formation de groupe   Exercice du 29 mars: Formation de groupe Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 12:09

Objectif:

Entrainement à la constitution d'un groupe dans les temps.

Déroulement de la mission:

-Le sergent Fnor crée un groupe de marche le mercredi 29 mars
-Les recrues désignées adhèrent à ce groupe dans la soirée
-Le jeudi 29 mars, les recrues quittent le groupe
-Le jeudi 29 mars au soir, une fois que toutes les recrues l'ont quitté, le sergent Fnor dissout le groupe

Précisions:

-Cette mission ne nécessite pas de quitter Briançon.
-Les soldats et recrues concernés peuvent travailler les deux jours.
-De ce fait, cet entrainement n'est pas considéré comme donnant droit à solde.

Effectifs engagés:

- Sgt Fnor [CDG]
-
-
-
-

Les recrues disponibles pour cet exercice (toutes Wink ) sont priées de se signaler à la suite de ce message.
Si d'autres soldats souhaitent participer à cet exercice, ils sont les bienvenus sur la base du volontariat - on a pas bougé depuis longtemps, et ça ne peut pas faire de mal de réviser les fondamentaux. Un deuxième groupe pourra être mis en place si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice du 29 mars: Formation de groupe Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 29 mars: Formation de groupe   Exercice du 29 mars: Formation de groupe Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 20:04

salut volontaire mon Lt
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice du 29 mars: Formation de groupe Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 29 mars: Formation de groupe   Exercice du 29 mars: Formation de groupe Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 12:53

Volontaire, mon lieutenant. salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Exercice du 29 mars: Formation de groupe Empty
MessageSujet: Modifications   Exercice du 29 mars: Formation de groupe Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 0:22

Ceci constitue l'ordre de mission définitif. Attention aux modifications!

Objectifs:

Mission d'exercice
> à la constitution d'un groupe dans les temps
> au changement de groupe en cours de mission
> à la gestion des imprévus par l'ensemble des groupes

Déroulement de la mission:

-Le mercredi 29 mars
> Le sgt Fnor crée un groupe
> Les recrues désignées adhèrent à ce groupe dans la soirée
-Le jeudi 30 mars
> le 1eCl Preux crée un groupe
> les recrues quittent le groupe du sgt Fnor et adhèrent dès que possible au groupe du 1eCl Preux
> une fois que toutes les recrues l'ont quitté, le sergent Fnor dissout son groupe
-Le vendredi 31 mars:
> les recrues quittent le groupe du 1eCl Preux
> une fois que toutes les recrues l'ont quitté, le 1eCl Preux dissout son groupe

-Remarque importante: il n'est pas sûr que vous puissiez quitter le premier groupe et adhérer au deuxième dans la même journée. Si jamais ceci était impossible, l'exercice est prolongé d'une journée (l'adhésion au groupe Preux se faisant le V31, et sa dissolution le S1er)

Précisions:

-Cette mission ne nécessite pas de quitter Briançon, se déroule entièrement à la caserne
-Les soldats et recrues concernés peuvent travailler les deux jours.
-De ce fait, cet entrainement n'est pas considéré comme donnant droit à solde.


Effectifs engagés:

Groupe 1:
- Sgt Fnor [CDG]
- Recr Bemad
- Sdt Shpartak
-
-

Groupe 2:
-1eCl Preux[CDG]
-Groupe à constituer en cours d'exercice

-Les recrues disponibles pour cet exercice (toutes Wink ) sont priées de se signaler à la suite de ce message.
-Si d'autres soldats souhaitent participer à cet exercice, ils sont les bienvenus sur la base du volontariat - on a pas bougé depuis longtemps, et ça ne peut pas faire de mal de réviser les fondamentaux.
-Un deuxième groupe pourra être mis en place si besoin (celui de Preux, et il y aurait un changement de groupe inversé à J2)


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice du 29 mars: Formation de groupe Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 29 mars: Formation de groupe   Exercice du 29 mars: Formation de groupe Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 8:15

A vos ordres
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice du 29 mars: Formation de groupe Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 29 mars: Formation de groupe   Exercice du 29 mars: Formation de groupe Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 8:34

J'suis volontaire mon lieut'nant salut
y'a pas si longtemps que j'suis passé 2e classe, alors un peu d'exercice m'fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice du 29 mars: Formation de groupe Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 29 mars: Formation de groupe   Exercice du 29 mars: Formation de groupe Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 7:56

(Certains groupes n'ont pas encore été dissous, par exemple celui de Zwyr et de Grom, et celui de Florian et de preux!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice du 29 mars: Formation de groupe Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 29 mars: Formation de groupe   Exercice du 29 mars: Formation de groupe Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 8:11

Bizarre, je n'ai jamais constitué un groupe !!!!!! je fais un tour pour analyser la situation, merci Sgt
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice du 29 mars: Formation de groupe Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 29 mars: Formation de groupe   Exercice du 29 mars: Formation de groupe Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 17:34

Tout le monde est dans le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Exercice du 29 mars: Formation de groupe Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 29 mars: Formation de groupe   Exercice du 29 mars: Formation de groupe Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 0:21

fnor a écrit:
(Certains groupes n'ont pas encore été dissous, par exemple celui de Zwyr et de Grom, et celui de Florian et de preux!)

What the fuck ?!? Merci de la remarque... Ca doit dater d'un moment (le retour de Montélimar, sans doute...) J'ai quitté le groupe.

[HRP] PS: désolé Fnor, j'ai effacé une partie de ton message en cliquant sur Editer au lieu de Citer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice du 29 mars: Formation de groupe Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 29 mars: Formation de groupe   Exercice du 29 mars: Formation de groupe Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 7:55

Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice du 29 mars: Formation de groupe Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 29 mars: Formation de groupe   Exercice du 29 mars: Formation de groupe Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 8:04

J'ai fais le nécessaire hier soir, Merci
salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Exercice du 29 mars: Formation de groupe Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 29 mars: Formation de groupe   Exercice du 29 mars: Formation de groupe Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 11:19

Sergent Fnor, 1eCl Preux: sur le déroulement de l'exercice: tout s'est-il bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice du 29 mars: Formation de groupe Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 29 mars: Formation de groupe   Exercice du 29 mars: Formation de groupe Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 12:22

Pour moi, tout c'est bien passé, les soldats et recrues sont rentrés dans le groupe et ensuite parti comme convenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice du 29 mars: Formation de groupe Empty
MessageSujet: Re: Exercice du 29 mars: Formation de groupe   Exercice du 29 mars: Formation de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice du 29 mars: Formation de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars
» [Patrouille] Briançon / Embrun du 20 mars au 23 mars
» Formation - Phitrea arrêt de la formation (Valence)
» [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"
» EXERCICE DE SECTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: