Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Empty
MessageSujet: Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?   Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:44

Citation :
Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? 652360chamboulduc00




Raaah ce Tork.
Fichu Guerrero Buté et Borné.

Ca vous agace vous aussi?
Alors voilà l'occasion de vous venger!

Choisissez Votre Arme!
Vous vous dites justement qu'une Tomate bien mure ré-hausserait son teint?
Vous pensez que rien ne vaut un bel Oeuf passé de date?
Ou bien vous êtes original et ambitieux et vous optez pour un Poisson pas frais?

Une fois votre projectile minutieusement choisi, placez vous derrière la ligne.
Y a plus qu'à viser juste et à tirer habilement sur la mascotte à l’effigie de Sa Grâce.
Chaque coup au but vous rapporte plus ou moins de points en fonction de l'objet choisi.

Bah oui, c'est vachement moins facile de jeter un poisson tout flasque qu'une tomate. Et l'humiliation n'est pas la même. De même pour un Oeuf le lancer est aisé, mais il n'explose pas à tous les coups.

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? 549320chamboulducTomate + 5 Points / touche au but 4 fois sur 6

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? 785933chamboulducOeuf + 10 Points / touche au but 3 fois sur 6

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? 735974chamboulducPoisson + 20 Points / touche au but 2 fois sur 6


Si vous avez raté, ce n'est pas grave, vous ferez mieux le prochain coup, il y aura 5 tours de lancer!
A l'issue de ces 5 jets, les 3 meilleurs recevront autant d'écus qu'ils auront marqué de points.
Citation :
Vous recevrez dans vos évènements IG le résultat d'un lancé de dé.
Si vous avez choisi la tomate vous devez obtenir 3,4,5 ou 6 pour faire mouche.
Si vous avez choisi l'oeuf vous devez obtenir 4,5 ou 6 pour faire mouche.
Si vous avez choisi le poisson vous devez obtenir 5 ou 6 pour faire mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Empty
MessageSujet: Re: Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?   Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 21:55

Je redis ici, moi j'adore l'idée !
Je trouve ça super et j'aurais même aimé un peu plus si la mascotte avait laissée sa place à Sa Grâce.
Bien que je crois que ma requête ne trouvera pas écho auprès de sa Grâce !

Qui est volontaire pour l'animation ??
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Empty
MessageSujet: Re: Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?   Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:24

Ca pourrait bien se faire... mais est ce vraiment utile?

Somi, Ryry, qui veut animer ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Empty
MessageSujet: Re: Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?   Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:42

Bah suis pas la meilleure personne pour y répondre.
Je laisse la parole à des gens moins... impliqués !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Empty
MessageSujet: Re: Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?   Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:14

S'il s'agit de motiver des gens à tirer sur toi Tork, je suis super partant !
Mon bras tient enfin sa vengeance !!!!!!!!!
MIARK MIARK MIARK
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Empty
MessageSujet: Re: Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?   Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:08

Vendu !
On lance l'animation samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Empty
MessageSujet: Re: Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?   Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 2:08

C'est une super idée en tout cas que tu as eu là.

Au fait, je le dis que l'idée est de toi d'ailleurs Tork ou ça va faire un peu masochiste?
 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Sinon pour ce qui est de la gestion des dés, qui s'en charge? Il faut que ça soit l'un de vous j'imagine.



[Pour ce qui est des règles, on est d'accord que la personne doit choisir un fruit RP et que le dé part IG, et que le résultat repart en RP c'est bien ça? Que je ne fasse pas le con dès le début avec mon bonhomme, il est déjà bien assez gland comme ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Empty
MessageSujet: Re: Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?   Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 21:08

Trouve cette idée bien plaisante, dommage que se ne soit pas la vraie personne en cible...


Si besoin, je peux t'aider dans cette animation, enfin surtout a venger ton bras...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Empty
MessageSujet: Re: Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?   Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:10

Super, faisons le ensemble alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Empty
MessageSujet: Re: Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?   Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 17:44

Je viendrais remplacer l'épouvantail pour le 5e tour, on pourra dire que les point de ce dernier lancé compteront double.

Pour ceux qui on vu la course d'ane je compte faire en sorte que ca ressemble un peu à ça.
Les participants choisissent le projectile.
On laisse 2 jours par tour pour qu'ils ait tous le temps de choisir et tirer.

A la fin des 2 jours, l'animateur lance un dé IG par personne (on en a un dans le grenier ducal on va le prêter), en fonction du score et de l'objet choisi, ca touche ou pas.

L'animateur fait alors un commentaire où il indique si chaque joueur atteint sa cible (un beau rp qui bouge bien, avec de préférence de bonnes touches d'humour). Il tient à jour le classement des points marqués.

Et on repart pour le tour suivant.

(il mets dans un encart hrp la copie de ses évènements ig qui indique tous les résultats de dé et il y indique la date de cloture du tour suivant.)

Si c'est assez clair, on peut lancer ça ce soir (sinon vous avez mon Skype)
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Empty
MessageSujet: Re: Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?   Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 23:47

(pas dispo se soir pour ma part, fête de la musique oblige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Empty
MessageSujet: Re: Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?   Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 22:48

Ce soir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Empty
MessageSujet: Re: Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?   Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 1:00

Je m'y mets tout de suite, j'espère ne pas me gourer dans la présentation du truc... De toutes façon n'hésitez pas à me dire si je merde, histoire que je corrige le tir.

Dans tous les cas Somica tu as le devoir de venir m'aider et de me corriger en live si jamais je merde !
J'ai pas encore l'habitude d'organiser quoi que ce soit dans ma vie moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Empty
MessageSujet: Re: Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?   Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 2:14

Le jeu est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Empty
MessageSujet: Re: Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?   Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:11

J'y suis ! 8)  8)  8) 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoka

Ryoka


Nombre de messages : 114
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/03/2011

Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Empty
MessageSujet: Re: Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?   Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 1:14

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Empty
MessageSujet: Re: Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?   Le Chamboul'Duc pour le 21 juin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chamboul'Duc pour le 21 juin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impôts pour Juin/Juillet
» Festivités pour la comémoration du 11 Juin 1430
» Allez hop ! On y va ! En route pour les impôts ! (juin-juillet)
» Annonce des impôts pour les mois de juin et juillet
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales-
Sauter vers: