Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:21

Bonsoir, sujet totalement hrp comme indiqué dans le titre...

Voilà, le rp de l'allégeance de Wel est lancé depuis le 4 août... donc, nous sommes bien d'accord que sa prestation d'allégeance a lieu ce jour-là...

Ce soir, via Skype, rencontre Roy / Wel à son initiative que je vous mets ici :

Citation :
[08/08/2014 22:01:30] Jean De Cetzes: Bonsoir
[08/08/2014 22:02:50] Arwel La Bienveillante: Bonsoir
[08/08/2014 22:04:33] Jean De Cetzes: Ah !
[08/08/2014 22:05:02] Arwel La Bienveillante: hmm ?
[08/08/2014 22:05:53] Jean De Cetzes: Oui ?
[08/08/2014 22:07:36] Arwel La Bienveillante: Ben que voulez-vous ?
[08/08/2014 22:09:05] Jean De Cetzes: C'est bizarre a vous entendre on dirait que vous parlez a votre palefrenier
[08/08/2014 22:10:36] Arwel La Bienveillante: Pourquoi ? Je devrais parler comment ?
[08/08/2014 22:10:56] Arwel La Bienveillante: Ce n'est pas moi qui suis venue vous voir, ce me semble
[08/08/2014 22:11:25] Jean De Cetzes: Et alors ?
[08/08/2014 22:11:36] Jean De Cetzes: La politesse vous étouffe madame ?
[08/08/2014 22:11:54] Arwel La Bienveillante: Je vous ai dit bonsoir, non ?
[08/08/2014 22:12:41] Jean De Cetzes: Oui, c'est ainsi que l'on salue les palefreniers
[08/08/2014 22:13:36] Arwel La Bienveillante: Bien, des Roys, j'en ai vu d'autres avant vous et j'en verrai également après et c'est bien la première fois qu'on s'offusque d'un bonsoir
[08/08/2014 22:14:00] Jean De Cetzes: Et voyez-vous des prétendants au trône provincial j'en ai vu avant vous et j'en verrai après vous.
[08/08/2014 22:14:15] Jean De Cetzes: Aucun ne m'a encore dit "ben vous voulez quoi".
[08/08/2014 22:15:05] Arwel La Bienveillante: J'aime bien que l'on aille droit au but, désolée, on n'est pas à la cour de France ici
[08/08/2014 22:16:40] Jean De Cetzes: Ah ? C'est où, ici ?
[08/08/2014 22:18:10] Arwel La Bienveillante: Donc, vais-je enfin finir par savoir ce que vous voulez ou vais-je devoir sibir votre susceptibilité encore longtemps ?
[08/08/2014 22:18:55] Jean De Cetzes: Pardon ?
[08/08/2014 22:19:26] Arwel La Bienveillante: Bien, je vous souhaite la bonne soirée en ce cas
[08/08/2014 22:19:38] Arwel La Bienveillante: Arwel La Bienveillante fait une révérence et part

Voici maintenant son rp juste après cela :

Jean.de.cetzes a écrit:
Jean réfléchissait sur son trône lorsque la duchesse, pas encore du Lyonnais, surgit et se précipita à ses pieds, genoux en terre, avant même qu'il n'ai pu dire ouf. La politesse ne semblait plus avoir court en Dauphiné. Triste constat.

Dites-moi madame, je m'interrogeais et me posais cette question : dois-je prendre pour vassale une personne pouvant parler à son futur suzerain comme à un charretier et qui lui demanderait "ben vous voulez quoi", lorsqu'il vient la saluer ?

Cette question peut vous sembler fortuite mais elle me tenaille l'esprit depuis un instant.

Le feriez-vous ?

Question : je la joue comment ? D'une, Wel ne lui a pas parlé comme à un charretier, de deux, ben c'est censé s'être passé ensuite...

Pour info, j'ouvre le même sujet à l'assemblée nobiliaire, pour avoir les avis de joueurs plus expérimentés parce que moi, c'est la première fois que je vois cela.

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 7:26

Pour moi skype est totalement HRP. J'évite d'ailleurs d'y recourir depuis plusieurs années.

Pour la jouer RP, la question à se poser est de savoir si Arwel accepterait de prendre comme vassal quelqu'un qui lui parle comme à un charretier ? Cela c'est vous qui pouvez y répondre.

Maintenant, Arwel pourrait répondre en renvoyant une autre question au Roy. e.g. Votre Majesté, comment qualifieriez-vous une personne qui vous rapporte des propos tenus quatre jours après l'entretien que vous avez ?
Ou bien : en cas de refus, évoquer l'indépendance du Duché,…

Ou alors en commentaires narrateur, moins élégant, mais plus directe.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 7:29

Skype c'est moche. skype c'est vilain.
J'avoue que je sais pas comment j'aurais réagit. Mai je pense que je serais allé chopper le joueur du Roy pour lui expliquer.

Après lui considérait peut être que vu que le RP est en cours, c'est au même moment. M'enfin c'est litigieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:49

( le Roy n'aurais pas du intervenir sur skype, et la je sens qu'il va vous faire patienté un moment pour votre reconnaissance,
essayer de la jouer la plus calme possible et d'oublier cette histoire, le LD a besoin d'un Duc ou duchesse au plus vite, nous ne pouvons avancé la. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:01

Skype pour du RP c'est pas intéressant. Quand on relis le RP, Wel est polie, elle le salue et fait un révérence. Donc bon clairement il est un peu à côté de la plaque.

Si il faut répondre, comme le dit Mac, honnêtement je pense que c'est possible de répondre. Un vassal qui parle un peu comme un charretier n'est pas forcément un mauvais vassal, certains sont juste un peu grognons mais seront d'excellent conseillers ou autres. Wel qui a été 8 fois duchesse du LD à des époques différentes en a probablement eu des comme ça. Personnellement vaut mieux un vassal grognons mais présent et courageux, qu'un vassal toujours prompt à faire de belles allégeances mais jamais là pour agir.

Deuxième chose, si quelqu'un peut éventuellement confirmer mais un "Madame" à une duchesse, n'est-ce pas un peu négliger l'étiquette ? C'est bête mais bon.

Mais au fond oui là il faudrait aller en parler avec le JD Jean parce que c'est un peu du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:35

Citation :
Deuxième chose, si quelqu'un peut éventuellement confirmer mais un "Madame" à une duchesse, n'est-ce pas un peu négliger l'étiquette ? C'est bête mais bon.

Non je crois pas. Au Louvre ils disent Madame à tout le monde. Ils disent pas Madame à une roturière quoi.

Maintenant le vrai souci là c'est que skype et le temps...c'est très flou.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 13:55

Le problème, c'est surtout que pour moi Skype, ça sert aux urgences, pas à faire des fanfreluches... J'ai eu l'occasion de faire communiquer Wel avec pas mal de rois via msn ou skype et cela s'est toujours passé de la même manière, bonjour, comment allez-vous, j'ai besoin de vous pour ceci ou cela, merci, au revoir... Là, soit disant qu'il a un truc urgent à voir avec elle et tout ce qu'il est capable de faire, c'est un rp pourri alors que sur skype, il est arrivé en disant simplement bonjour, limite, moi je ne savais même pas si c'était le joueur ou le perso... Donc, je vais signaler cela au joueur et je vais faire mon rp comme si à ce moment-là, la rencontre n'avait encore jamais eu lieu, puisqu'elle n'a pas eu lieu, dans mon rp j'ai bien mis qu'elle arrivait directement du LD, elle descend de la voiture, elle va jusqu'en salle du Trône sans rencontrer personne mis à part l'huissière... Elle est entrée en saluant le roi et en faisant une révérence, elle a fait son allégeance, comme tout le monde le fait... Vous pouvez regarder les autres rp, ça se passe ni plus ni moins que comme cela à chaque fois.

Après, il acceptera ou pas l'allégeance de Wel, ça sera en son âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:17

MP envoyé à ljd Jean etc... via MP sur le forum officiel.

Citation :
Bonjour ljd Jean.de.cetzes

apparemment, vous avez pour habitude de jouer RP sur Skype, moi pas. Donc, désormais, si votre personnage doit interéagir avec mon personnage, vous serez prié de le faire soit sur le forum officiel, soit par message IG que ce soit sur le forum ou sur l'interface IG. Arriver avec un simple "Bonjour", désolée, cela prête à confusion...

En ce qui concerne le RP d'allégeance de Wel, il a commencé le 4 août, donc, pour moi, comme pour elle, la pseudo rencontre qu'il a pu y avoir entre eux deux n'existe pas à ce moment, puisque j'ai bien mis dans mon rp qu'elle venait d'arriver du LD, qu'elle descendait de voiture pour entrer dans le Louvre où elle n'a rencontré personne, si ce n'est l'huissier qui l'a introduite en salle du Trône. Salle du Trône où elle n'est pas entrée en trombes comme vous le mettez dans votre propre RP, elle a salué le roi et a fait une révérence puis a procédé au serment, comme cela se fait habituellement.

Bref, si votre personnage a des raisons de refuser l'allégeance de Wel, au moins, faites les choses proprement.

Donc, je répondrai à votre RP dans la journée, mais en suivant mon propre RP et non celui que vous tentez de m'imposer.

Cordialement,

ljd Arwel
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:10

( si le roy refuse l'allégeance comment ce se passe ?
En touts cas votre courrier est précis, attendons ... )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:15

(Ben si le roi refuse l'allégeance, Wel démissionnera et vous vous débrouillerez sans elle  Laughing Pour la réponse à mon courrier, en substance, il paraît que si mon personnage est détestable, ce n'est pas la peine que moi-même je le sois... Donc, pour ma part, s'il refuse l'allégeance de Wel, ça ne fera pas une grosse perte, je n'ai aucune envie de jouer avec ce genre de personne qui prend le melon parce que son perso est devenu roi sur un jeu internet  Laughing 

Bref, je vais jouer le RP et on verra bien ce que cela donnera, pour ma part, ce n'est pas une question de vie ou de mort)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:35

(il a répondu du coup ?)
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:36

( pas encore ! mais il va vous reconnaître LDJ Arwel )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:04

(Pour mon mp, il a répondu oui, pour le rp, non il n'a pas répondu. Etant donné que maintenant, ça fait quand même 11 jours que le conseil ducal a été élu, s'il continue de bloquer la situation, je n'hésiterai pas à faire appel aux admins, surtout que le perso du roy n'a aucun motif légitime de refuser l'allégeance d'Arwel et qu'il bloque le jeu de toute une province.

Ljd Dastan, ce n'est pas moi qu'il va reconnaître, c'est Arwel, moi j'espère bien qu'il va me laisser tranquille  tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:27

Il y a une réponse pour JDArwel au Jncp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:53

(Il aurait du preciser que cetait du vrai rp car bonsoir tout court ca peut preter a confusion...
C'est vrai que ces allégeances bloquent tout. Ma huna ne peut pas avancer en tant que proc du coup. J'aimerai bien faire les rp de réquisitoire avant jeudi soir car sur mon tel ça va pas être évident ça prend du temps quand même pour faire un truc correct. Étant donné qu'elle fut proc adjointe je pense qu'elle va les faire en proc adjointe pour avancer si ça vous dérange pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:23

Les réponses aux JNCP n'avancent pas trop le problème, la plupart trouvent que le rp est cohérent  Rolling Eyes 

Je sais bien que cela bloque tout et je voulais faire démissionner Wel pour que cela accélère les choses mais on me l'a déconseillé, ça fera deux jours de plus pour élire à nouveau le duc/la duchesse + le RP de reconnaissance qui repoussera encore les choses...

Pour ce qui est de la justice, je ne sais pas si ça changera quoi que ce soit que ce soit Huna proc ou proc adjoint qui fasse office, puisque la justice est rendue au nom d'un régnant reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:27

je viens de poster à mon tour au jncp.
Je ne sais pas si j'ai été très claire dans mes propos...
Mais je voulais faire comprendre qu'il n'y a pas qu'un joueur qui est partiellement bloqué mais 2 autres aussi qui ne peuvent rien faire du tout : le joueur du proc et le joueur du juge.
Sauf si le joueur de la duchesse et le joueur du roi se mettent d'accord sur le fait qu'il y a acceptation des allégeances et que ces allégeances durent une journée, auquel cas, comme plusieurs jours se sont passés depuis les élections, on peut dire que la duchesse est déjà duchesse reconnue et nous, on pourra jouer nos rôles!
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:36

Rp parlant cela n'est pas possible Huna, sans reconnaissance du roy nous avons qu'une régente !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:40

Sans reconnaissance du roy, il n'y a rien du tout, une régence doit également être approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:48

je sais bien mais je me disais que comme le rp est intemporel, les joueurs auraient pu se mettre d'accord pour dire que les allégeances étaient acceptées et faire durer le rp le temps qu'ils veulent, sans pression de temps.
du coup, ça ferait 9 jours que la duchesse aurait été reconnue, dans le rp c'est ça, et pendant le temps du rp, on aurait pu jouer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:55

Je vous envoie par MP la réponse du joueur du roy et vous comprendrez rapidement qu'il n'y a pas à attendre de sa part qu'il nous simplifie la vie...
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:56

il serais bon de l'avoir aussi, car nous somme tous impliqué dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:59

Je vous l'envoie aussi alors, on n'a pas le droit d'étaler les messages hrp des autres sur le forum officiel, je ne vois pas pourquoi je me permettrais plus de le faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:01

D'après sa réponse à mon intervention, il a l'air de vouloir être de bonnes intentions en disant que le rp ne doit pas trop durer non plus.
C'est plutôt encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:14

vendredi tout est réglé, je l’espère ...
Vous devriez répondre en salle du trône au garde royale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?
» Même pas perdue ! Enfin si un peu quand même...
» Intronisation d'un nouveau membre, a non, 2 en fait...3 meme, soyons fous!
» Mais que fait l'EA quand une de ses églises est investie par la Réforme depuis des mois ???
» Questions cons, mais questions quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: