Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?

Aller en bas 
+8
ya
Walan
Victoire
Eléanna
Elisa de Malemort
Svetlna
Plumedange
Arwel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:22

Arwel a écrit:
Bonsoir, sujet totalement hrp comme indiqué dans le titre...

Voilà, le rp de l'allégeance de Wel est lancé depuis le 4 août... donc, nous sommes bien d'accord que sa prestation d'allégeance a lieu ce jour-là...

Ce soir, via Skype, rencontre Roy / Wel à son initiative que je vous mets ici :

Citation :
[08/08/2014 22:01:30] Jean De Cetzes: Bonsoir
[08/08/2014 22:02:50] Arwel La Bienveillante: Bonsoir
[08/08/2014 22:04:33] Jean De Cetzes: Ah !
[08/08/2014 22:05:02] Arwel La Bienveillante: hmm ?
[08/08/2014 22:05:53] Jean De Cetzes: Oui ?
[08/08/2014 22:07:36] Arwel La Bienveillante: Ben que voulez-vous ?
[08/08/2014 22:09:05] Jean De Cetzes: C'est bizarre a vous entendre on dirait que vous parlez a votre palefrenier
[08/08/2014 22:10:36] Arwel La Bienveillante: Pourquoi ? Je devrais parler comment ?
[08/08/2014 22:10:56] Arwel La Bienveillante: Ce n'est pas moi qui suis venue vous voir, ce me semble
[08/08/2014 22:11:25] Jean De Cetzes: Et alors ?
[08/08/2014 22:11:36] Jean De Cetzes: La politesse vous étouffe madame ?
[08/08/2014 22:11:54] Arwel La Bienveillante: Je vous ai dit bonsoir, non ?
[08/08/2014 22:12:41] Jean De Cetzes: Oui, c'est ainsi que l'on salue les palefreniers
[08/08/2014 22:13:36] Arwel La Bienveillante: Bien, des Roys, j'en ai vu d'autres avant vous et j'en verrai également après et c'est bien la première fois qu'on s'offusque d'un bonsoir
[08/08/2014 22:14:00] Jean De Cetzes: Et voyez-vous des prétendants au trône provincial j'en ai vu avant vous et j'en verrai après vous.
[08/08/2014 22:14:15] Jean De Cetzes: Aucun ne m'a encore dit "ben vous voulez quoi".
[08/08/2014 22:15:05] Arwel La Bienveillante: J'aime bien que l'on aille droit au but, désolée, on n'est pas à la cour de France ici
[08/08/2014 22:16:40] Jean De Cetzes: Ah ? C'est où, ici ?
[08/08/2014 22:18:10] Arwel La Bienveillante: Donc, vais-je enfin finir par savoir ce que vous voulez ou vais-je devoir sibir votre susceptibilité encore longtemps ?
[08/08/2014 22:18:55] Jean De Cetzes: Pardon ?
[08/08/2014 22:19:26] Arwel La Bienveillante: Bien, je vous souhaite la bonne soirée en ce cas
[08/08/2014 22:19:38] Arwel La Bienveillante: Arwel La Bienveillante fait une révérence et part

Voici maintenant son rp juste après cela :

Jean.de.cetzes a écrit:
Jean réfléchissait sur son trône lorsque la duchesse, pas encore du Lyonnais, surgit et se précipita à ses pieds, genoux en terre, avant même qu'il n'ai pu dire ouf. La politesse ne semblait plus avoir court en Dauphiné. Triste constat.

Dites-moi madame, je m'interrogeais et me posais cette question : dois-je prendre pour vassale une personne pouvant parler à son futur suzerain comme à un charretier et qui lui demanderait "ben vous voulez quoi", lorsqu'il vient la saluer ?

Cette question peut vous sembler fortuite mais elle me tenaille l'esprit depuis un instant.

Le feriez-vous ?

Question : je la joue comment ? D'une, Wel ne lui a pas parlé comme à un charretier, de deux, ben c'est censé s'être passé ensuite...

Pour info, j'ouvre le même sujet à l'assemblée nobiliaire, pour avoir les avis de joueurs plus expérimentés parce que moi, c'est la première fois que je vois cela.

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 0:33

Le soucis de Skype souvent on en oublie les règles que le RP peut nous imposer.
Comme le fait qu'un Roy c'est "Votre Majesté" et pas le vulgaire badaud du coin ou encore qu'il a le droit à la grande révérence et pas à une petite courbette.
Enfin, je ne sais pas trop quoi te dire, le plus simple serait d'en parler au dit joueur non?
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 1:06

Ou jouer le fait que ta Wel ne voit pas de quoi le Roy parle.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 1:08

Le souci n'est pas tant la manière dont elle lui a parlé, c'est du Wel, ça j'assume complètement, je ne vais pas changer ma manière de la jouer pour lui faire plaisir, ce qui m'ennuie, c'est qu'il se serve d'un truc qui se passe après... Désolée, mais le 4 août, Wel ne sait pas qu'elle va avoir cette conversation quatre jours plus tard avec le Roy...

Donc voilà... comme dit ljd Svet... ben elle ne voit pas du tout de quoi il parle...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 7:31

Skype c'est moche. skype c'est vilain.
J'avoue que je sais pas comment j'aurais réagit. Mai je pense que je serais allé chopper le joueur du Roy pour lui expliquer.

Après lui considérait peut être que vu que le RP est en cours, c'est au même moment. M'enfin c'est litigieux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:12

Le plus simple est de voir avec le joueur concerné, hormis faire des hypothèses sur la comète on ne peut pas faire grand chose. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 9:30

Bonjour tout le monde !
Quand j'ai le lu rp franchement je me suis dit que la réaction du Roy était disproportionnée. Et je ne voyais pas d'où sortait le "bon vous voulez quoi" dont il parlait. Je comprends mieux, même si je ne suis pas fan de ce genre de mélange dans un rp car on ne sait plus trop à quoi s'en tenir et le souci avec Skype c'est que comme c'est pas balisé en terme de lieu et de temps on en arrive à des interprétations de chaque joueur.
Comme le dit JD Plume, il faudrait voir ça directement t avec le JD du Roy parce que même si ta Wel fait celle qui ne sait pas d'où ça sort, comment lui va le jouer derrière ? On ne fera que reporter le souci je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:56

Skype c'est pas RP et surtout cela ne doit pas laisser de traces, donc faut s'adresser au JD Jean pas à sa marionnette.
Je dis cela car il lui arrive de débarquer et donner des consignes sur Skype pour l'armée de Victoire, ce qui me fait bondir, aussi je n'hésite pas à lui dire qu'elle attend les ordres à la Connétablie pas ailleurs, baste.
Aussi dans votre cas le mieux est d'en parler franco avec lui, LJD.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:37

Bien, merci pour vos avis, je vais donc voir avec le joueur du roy même si j'aime encore moins devoir discuter avec son ljd que je ne connais pas que devoir faire du rp sur Skype avec un perso que je ne connais pas plus que cela... Les RP téléphonés, ça n'est pas du tout mon truc, ceux qui ont l'habitude de jouer avec moi le savent... Si j'avais su, je m'en serais tenue à ma première idée qui était de ne pas l'accepter sur Skype... 'Fin bref, pour un premier contact, ça ne donne pas du tout envie de faire du RP avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 14:20

MP envoyé sur la messagerie du forum officiel.

Citation :
Bonjour ljd Jean.de.cetzes

apparemment, vous avez pour habitude de jouer RP sur Skype, moi pas. Donc, désormais, si votre personnage doit interéagir avec mon personnage, vous serez prié de le faire soit sur le forum officiel, soit par message IG que ce soit sur le forum ou sur l'interface IG. Arriver avec un simple "Bonjour", désolée, cela prête à confusion...

En ce qui concerne le RP d'allégeance de Wel, il a commencé le 4 août, donc, pour moi, comme pour elle, la pseudo rencontre qu'il a pu y avoir entre eux deux n'existe pas à ce moment, puisque j'ai bien mis dans mon rp qu'elle venait d'arriver du LD, qu'elle descendait de voiture pour entrer dans le Louvre où elle n'a rencontré personne, si ce n'est l'huissier qui l'a introduite en salle du Trône. Salle du Trône où elle n'est pas entrée en trombes comme vous le mettez dans votre propre RP, elle a salué le roi et a fait une révérence puis a procédé au serment, comme cela se fait habituellement.

Bref, si votre personnage a des raisons de refuser l'allégeance de Wel, au moins, faites les choses proprement.

Donc, je répondrai à votre RP dans la journée, mais en suivant mon propre RP et non celui que vous tentez de m'imposer.

Cordialement,

ljd Arwel
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:52

Avec retard, mais d'accord avec ce qui a été dit plus haut, mieux vaut régler ça directement avec le joueur en expliquant calmement et tranquillement sa position (et en écoutant la sienne de la même manière ^^).
Et au pire, faites appel à un joueur "neutre" pour faire médiateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 0:13

Apparemment, il n'a pas trouvé le ton de mon mp à son goût et c'est limite s'il ne m'a pas dit que j'étais aussi détestable que mon perso... Donc, j'ai répondu au rp et j'attends de voir ce que cela donne mais s'il continue à tout bloquer, je ferai comme lui a fait il y a quelques mois quand le précédent perso du roy a refusé l'allégeance du sien, un petit passage par les admins. Là tout est au point mort parce qu'on ne peut traiter que les affaires courantes avec une duchesse toujours pas reconnue alors que cela fait onze jours que le conseil ducal a été élu... On a entre dix et quinze annonces qui attendent de pouvoir être postées...

Je ne pense pas faire appel à un autre joueur, neutre ou pas neutre, ça serait une perte de temps et tout le monde a autre chose à faire que perdre son temps avec ce genre de stupidités, surtout pour un jeu... Dire que c'est censé détendre... Là, je dois bien avouer que cela me dégoûte et que mon envie de jouer n'est pas à son maximum, elle tendrait même vers le niveau zéro...

Merci pour la réponse, même si c'est avec retard  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:18

En fonction des annonces, il suffit de les poster en tant que régent, ça débloquera peut-être quelques petites choses.

Pour le reste, il n'y a plus qu'à attendre et comme à déjà dit quelqu'un "C'est le jeu ma pauvre lucette".
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:37

irl Bon courage Jd Arwel pour ma part je te soutient

Tu prend de bonne décisions ....là....irl ...Bon rp avec ta poupée et bonne discution irl entre jouer...qui reste très posées et expliquées de ta part sans de trop ......mais très polie....

Sa bloque des annonces et autre  sur mais ta poupée ne peut rien faire,face à ce joueur qui semble mélanger rp et irl je trouve .Ou se prendre irl pour se que sa poupée est  rp

Enfin oui comme ont dit c'est le jeu .

En analysant vos échanges tu est bonne rpist .................

toi étant joueuse et ta poupée tu connait la différence ............lui non

lui mélange irl et son perso qui ont croit faire un seul pas toi par contre ^^

Pour les annonces ducal par signature de ta poupée effectivement cela va prendre retard  car en Ld des duchesses (rp) bosse mais soit suffira je pense de mettre une nb pour expliquer gentillement les retards.(rp serait bien après faut trouver car toujours rp des joueur avec leurs poupée qui vont dire que certaines annonces arrivent trop tard)

Après  si sa bloque de trop et que le joueur du roy te met de trop  ......Sur toi je pense que rp parlant nous les nobles et gens du ld rp parlant seront être la pour toi ........

Et régnante reconnue par le roy ou pas rp parlant en ld tu est nostre régnante sa le ryo n'as pas cette reconnaissance .....jaloux ? irl rp ? ...c'est le jeu mon pauvre lucien  Wink .....
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 0:26

Comme l'a dit JD Elisa, il y a surement des annonces qui peuvent être publiées sans scel officiel, il ne faut pas se bloquer avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:32

Le sujet est réglé, l'allégeance est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:19

J'ai vu ça et j'ai donné mon impression sur JNCP :


En tout cas, il n'y a plus qu'à le jouer RP désormais et à choisir l'une des deux possibilités (démission d'Arwel et désignation d'un autre duc/régent, ou conseil illégitime aux yeux de la Couronne).
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:49

Merci, ljd Walan... je vais m'occuper de la partie RP...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:54

moi je suis desolé mais quand je lis le sujet jnpc

le jd du roine se prend clairement pas pour de la merde

il se sent tout puissant et cherche clairement a emmerder la jd ou la poupé arwel

il peu bien dire ce qu'il veux , qu'il pose une simple question comme cela il sait tres ien que cette question est la en rapport a une discusion skype


et pour le coup il emmerde tout un duché
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:19

[Si je lis le rp seul, on comprend que le roy refuse l'allégeance à Arwel alors qu'elle le met presque au défi de refuser son allégeance.
Quand je lis ensuite la conversation Skype, on voit clairement que le joueur du roy fait un mélange et entame du coup mal le rp.

Maintenant, personne n'est dans la tête du joueur du roy pour savoir si sa réaction de la fin est due à la conversation Skype qu'il n'a toujours pas digéré ou s'il l'a joué rp avec la réaction d'un perso orgueilleux fasse à un perso qui lui tient tête. Le mieux est d'arrêter de spéculer et de jouer avec ça, comme a dit ljd Kye sur JNCP, c'est l'occasion de créer du jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:24

bha c'est sur que c'est un peu mort maintenant, ont as pas le choix de jouer comme ca


mais tu ne peu pas dire qu'il n'as pas pris en compte la discution rp quand il pose quasiment la meme question mot pour mot dans sont rp que sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:45

Je rejoins les propos de JDPhel, effectivement la question est la même que sur Skype, mais si on a pas la discussion ce n'est pas choquant, perso j'ai lu le RP avant de voir la dite conversation et je n'ai rien trouvé de bizarre.
Au contraire, je me disais que cela ferait une allégeance particulière, sans penser que ça irait jusqu'au refus.

De même, je l'ai spécifié ici, je me serais pas vu avec ma blonde arriver sans dire bonjour et balancer mon serment ainsi, mais tout le monde en a tellement rien à faire que beaucoup ne prennent plus la peine de le jouer, ce qui est dommage.
Maintenant de toute façon, comme l'a dit JDElisabeth sur le JNCP les délais sont respectés, donc une intervention d'admin est à exclure, nous n'avons plus qu'à jouer.

Soit on soutient la régnante et on entre en guerre contre le Roi, soit on nomme un autre régent.
Ce sont les deux choix que le roi à laissé à arwel et donc les deux choix de jeux que nous avons nous.

Alors jouons...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:46

Euh, va peut-être falloir le relire le rp, Arwel n'est pas arrivée sans saluer, j'ai fait le rp exactement de la même manière que je l'ai fait avec tous les autres rois ou reines et c'est toujours passé comme cela et si tu regardes notamment le rp de ljd Tork, c'est exactement la même chose... Mais bon, on ne va pas polémiquer hein, ce qui est fait est fait et vu que l'épisode skype ne lui a pas plu, on aurait pu faire ce qu'on voulait et il peut en dire ce qu'il en veut, il avait décidé de refuser l'allégeance quoi qu'il aurait pu se passer... Alors oui, il n'y a plus le choix, on va la jouer rp mais très franchement, c'est le genre de rp que j'aurais préféré choisir et non qu'il me soit imposé par un joueur qui a pris le melon parce qu'il joue un roi-empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:37

Je n'ai pas parlé de salutations mais de bonjour ou d'une formule de politesse qui aurait engagé le tout.
Saluer c'est ce que Wel a fait en faisant la révérence, c'est un geste, les seules paroles entendues par le roi sont le serment de la duchesse, alors que les officiers royaux juste avant ont eut plus d'égards, enfin je trouve.
Mais je suis d'accord qu'il pinaille quand même et qu'effectivement, ce genre de RP quand c'est discuté c'est mieux, quoi qu'il a laissé une chance de revenir dessus, il aurait juste fallu qu'Arwel soit un peu plus, disons, modeste.
Je pense que tu aurais pu éviter cette situation, bien que ça n'aurait pas été cohérent avec ta brune, elle s'attire toujours des ennuis de toute façon Razz

On ne va pas pinailler et puis on va essayer de réussir à faire quelque chose de ce qu'on nous impose, on se retrouve à côté avec ma blonde, on va tenter de l'aider au mieux ta brune. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:48

[ au final y avait deux solutions qui orientaient la suite des évènements : soit répondre en caressant le Roi dans le sens du poil (C'est dégueu mais bon), pour être sûr que le serment soit validé et accepté, soit "rentrer dans le lard", et advienne ce qu'il adviendra...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?
» Même pas perdue ! Enfin si un peu quand même...
» Intronisation d'un nouveau membre, a non, 2 en fait...3 meme, soyons fous!
» Mais que fait l'EA quand une de ses églises est investie par la Réforme depuis des mois ???
» Questions cons, mais questions quand même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: