Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PE pour les fonctionnaires des villages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PE pour les fonctionnaires des villages Empty
MessageSujet: PE pour les fonctionnaires des villages   PE pour les fonctionnaires des villages Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 9:14

Le grognon vint poser sa question toute innocente icelieu :

Mouarf, il se trouve que je n'ai plus de PE en finance à Dié et cela malgré le fait que je poste une annonce depuis mon arrivée à 10PE... Je pourrais moi même accomplir cette tâche et à salaire peu élevé, sauf que je suis maréchal chaque nuit... donc avez-vous quelqu'un à me conseiller? un mandat de PE, ça n'existe toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

PE pour les fonctionnaires des villages Empty
MessageSujet: Re: PE pour les fonctionnaires des villages   PE pour les fonctionnaires des villages Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 9:41

Nan, va falloir que tu te dédoubles geek

Moqueuse la brune…puis plus sérieuse.

Pas un seul érudit à Die?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PE pour les fonctionnaires des villages Empty
MessageSujet: Re: PE pour les fonctionnaires des villages   PE pour les fonctionnaires des villages Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 10:11

Grogne :Si, mais pas actif faut croire... Ou alors, un autre maréchal ptet?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

PE pour les fonctionnaires des villages Empty
MessageSujet: Re: PE pour les fonctionnaires des villages   PE pour les fonctionnaires des villages Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 10:47

Bounette est à Dié !! Je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PE pour les fonctionnaires des villages Empty
MessageSujet: Re: PE pour les fonctionnaires des villages   PE pour les fonctionnaires des villages Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 11:07

Grogne :Merci.

Cela fait 5 jours deja que je fait la demande..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PE pour les fonctionnaires des villages Empty
MessageSujet: Re: PE pour les fonctionnaires des villages   PE pour les fonctionnaires des villages Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 8:42

Grogne:J'avais 20 PE en finance ce matin, je me suis embauché a 20 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

PE pour les fonctionnaires des villages Empty
MessageSujet: Re: PE pour les fonctionnaires des villages   PE pour les fonctionnaires des villages Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 16:03

Super ! Y a Dastan, et Eleane qui ont besoin de PEF aussi, c'est la mode. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PE pour les fonctionnaires des villages Empty
MessageSujet: Re: PE pour les fonctionnaires des villages   PE pour les fonctionnaires des villages Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 16:31

Pour info pour Dastan, Myao est viennoise et devrait pouvoir fournir ça, je songe aussi à Vanes qui à les compétences et est sur vienne tout comme Taz probablement.

Pour valence je connais moins, me souvient d'une Cmystère étudiante en état jadis. Peut-être est-elle encore à Valence. Peut-être demander à un frontalier sinon, une viennois, montilien ou Die en gros.

On a Samarel à Montelimar qui semble présent, les viennois je les ai cités et à Die il doit y avoir Shinji, mais Shinji faut doubler les courriers, c'est qu'il n'est plus tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

PE pour les fonctionnaires des villages Empty
MessageSujet: Re: PE pour les fonctionnaires des villages   PE pour les fonctionnaires des villages Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 20:06

regàrde le monsieur qui grogne se demànde si il est croisé avec loup gàrou... l'àpproche pàs trop .; on sàit jamais ... personne à qui se coller .. àlors se met dàns un coin


pàpy sàm fàut insister il est present et parfois pàs..........

j'ài eu de là chànce de le chopper .

à dié yà pàs tàtà màrsàly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PE pour les fonctionnaires des villages Empty
MessageSujet: Re: PE pour les fonctionnaires des villages   PE pour les fonctionnaires des villages Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 8:49

Grogne à la petite :Pour Dié, je me suis débrouillé, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

PE pour les fonctionnaires des villages Empty
MessageSujet: Re: PE pour les fonctionnaires des villages   PE pour les fonctionnaires des villages Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:18

fàit un tit signe discret du bout des doigts .. sourire timide .. et recule pour se sàuver .. d'àcccccccccccccoooooooooorddd ... et zou Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

PE pour les fonctionnaires des villages Empty
MessageSujet: Re: PE pour les fonctionnaires des villages   PE pour les fonctionnaires des villages Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:51

Tout le monde a trouvé son bonheur ? Tout le monde il est content ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PE pour les fonctionnaires des villages Empty
MessageSujet: Re: PE pour les fonctionnaires des villages   PE pour les fonctionnaires des villages Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:52

grogne : Je te dirais ça à la fin de mon mandat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PE pour les fonctionnaires des villages Empty
MessageSujet: Re: PE pour les fonctionnaires des villages   PE pour les fonctionnaires des villages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PE pour les fonctionnaires des villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» Salle d'études de Vriberol [Die -abandon au profit de l'ost]
» Règle combat au baton (2 personnes/villages)
» Salle de travail pour la mise en place d'un guide pour les maires.
» Pour ou contre la construction d'un bateau pour Sa Grâce Samuel Rossal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: