Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork

Aller en bas 
+7
Arwel
Walan
Nynaeve87
ya
helsinki
Thiberian
tazspike
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Devons nous relancer une procédure d'épithètes?
1) Oui, nous relançons une procédure
[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Vote_lcap50%[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
2) Non, nous gardons les 3 sélectionnées
[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Vote_lcap50%[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:21

Le résultat je m'en fiche aussi Dédé, de toutes façons je vais revoter pour l'Insaisissable que, pour ma part, je trouve excellent ! Et je suis sur que même si on fait un effort pour laisser au moins une proposition faites en gargote être affichée...On choisira en notre âme et conscience un truc dans le même ton dans la liste. Je ne remets en question l'intégrité de personne, ni les choix qui ont été fait et qui me semblent bien à moi, j'ai aussi voté pour les propositions de Walan pour rappel.

Le soucis n'est pas là, même si certains persistent à y voir un favoritisme envers Tork, je persiste à dire que c'est simplement parce nous avons fait une bourde et que l'image de cet ordre passe aussi par la prétendue sagesse de ses membres, et la sagesse c'est aussi savoir reconnaître une erreur.

Maintenant ma foi...Si tous les membres sont pour laisser ce pouvoir à Raith je m'y rangerais, je ne cautionnerais pas notre erreur et ferais amende honorable de mon côté mais je la fermerais. J'ai plus du tout envie de me bagarrer pour des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:40

Moi c'est simple je propose juste de trancher pour en finir avec ça, je trouve qu'on a clairement autre chose à faire que de débattre inlassalement sur ce sujet voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 9:07

Grogne :Pour finir une bonne fois pour toute avec ce sujet, et que l'on applique nos statuts, c'est à dire, une seule proposition de l'OSG, cela nous donne :


Citation :
- l'éloigné x7 (OSG)
- l'absent x3
- le magicien


Non retenues:
- l'Indolent x5 (OSG)
- l'insaisissable x4 (OSG)
- l'invisible
- le fanfaron

Etes-vous en accord avec cela. Si la majorité de oui l'emporte d'ici ce soir, je ressoumet aux vote des dauphinois, ça n'a que trop duré cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 9:49

C'est d'une certaine manière la solution la plus simple ... même si ce n'est pas forcément la meilleure, car du même coup certains votes sur des propositions de l'OSG n'auraient pas été les mêmes si l'on avait dès le début considéré qu'il ne devait y en avoir qu'une.

Je persiste à croire que la solution la moins "contestable" à tout points de vue serait de refaire l'ensemble de la procédure. Cela dit, je ne m'opposerai pas non plus aux autres solutions, l'important me semblant surtout être la "communication" à faire en gargote quelle que soit la solution choisie.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 10:02

Faites comme vous voulez. Mais vous pouvez être sur que cela va créer un précédent et qu'il y a de grande chance pour que quelqu'un remette en cause chaque vote de l'OSG à venir. Alors que nous avons fonctionné la comme nous l'avons toujours fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 14:54

Grogne :On relance une procédure alors?

Qu'importe le précédent, le but est de tordre le cou à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 14:57

ca serra sans moi alors



Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:32

Ca ne créera pas de précédent puisque l'erreur vient de nous...A nous d'être assez malins la prochaine fois pour vérifier nos choix et d'être assez consciencieux pour en choisir qui viennent de la gargote non ?
C'est d'ailleurs là où je rejoins Walan, il est important de communiquer sur le fait que si nous revenons en arrière ce n'est pas en faveur de Tork mais bien pour nous tenir à notre procédure en tout reconnaissance de nos erreurs...Ainsi la seule façon qu'une telle chose se reproduise serait que nous refassions cette erreur et nous n'aurons aucune raison d'écouter les caprices des mécontents lors des prochaines occurrences si nous avons bien suivis nos propre règles.

Je suis prêt à suivre la solution de Raith, je trouve dommage de virer l'épithète qui a jusque là rassemblé le plus de vote en gargote, mais ça sert un consensus et ça reste des épithètes proposés en gargote.
Je suis aussi d'accord avec Walan que refaire une procédure serait sans doutes le meilleur moyen, mais le vote est moitié contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:43

Grogne :Vous me gatez pour la reprise du poste sans rire... j'ai l'impression de tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 17:01

*Sourit en coin, pensif* Je me demande si on va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:28

Pour ma part, je ne suis pas d'accord. S'il avait fait comme tous ceux qui sont passés avant lui et avait fermé ce qui lui sert de grande bouche et laissé les personnes mécontentes s'exprimer sans la ramener, peut-être mon jugement serait-il différent. Mais là, il s'érige contre tout alors qu'il n'a rien fait pour changer quoi que ce soit durant son mandat à la tête du Duché. Il n'est pas le maître du Lyonnais-Dauphiné et il me semble qu'il serait temps de le lui signaler. Comme d'autres l'ont dit, les votes ont été effectués de la même manière qu'habituellement et même mieux encore, puisque les personnes qui étaient ouvertement hostiles à ce triste sire se sont abstenues de voter. Ce qui aurait d'ailleurs dû lui être dit par le Commandeur, histoire de rabaisser le caquet qu'il a de bien élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:41

D'où tiens tu que cette demande ait quoi que ce soit à voir avec les exigences de Tork ?

Quand bien même on recommencerait que je proposerais des choses du même goût en gargote et il est clair que, comme tout le monde, tu aurais le droit de présenter là où tu t'es abstenue au premier abord.
Il serait bien d'arrêter de mélanger et d'éliminer définitivement le quelconque intérêt de Tork de cette affaire, il ne s'agit que d'une erreur de l'ordre, de ce que va faire l'ordre et de l’intérêt de l'ordre.

Nul d'entres nous n'a jamais remis en question des épithètes, on a tous nos avis sur la question mais toujours nous le respectons...La seule différence à l'habitude c'est cette erreur de procédure, non ce que nous avons choisis pour Tork...On s'en fou totalement de ça.
Je ne vois même pas où serait son intérêt d'ailleurs, si nous remettons ça...Tous les gens que cette histoire aura profondément agacé, et il y en a pas mal, vont se pointer en gargote cette fois pour leurs propositions, on risque d'avoir à voter pour une liste moins plaisante que la première encore. On aura beau dire qu'il faut être raisonnable avec les épithètes, je doutes que cela change grand chose.

Non décidément Tork n'a aucun intérêt visible à l'histoire, l’intérêt c'est l'exemplarité de l'ordre retrouvée. Le compromis de Raith me va aussi très bien, il apporte une solution aux seules remarques à peu près légitimes apportées par nos râleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 20:45

Tu as le droit d'avoir ton avis, j'ai le droit d'avoir le mien et ce n'est pas la peine de perdre ton temps à essayer de m'en faire changer, c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 10:20

Grogne:Je relance une procédure complète pour blanchir l'ordre et faire en sorte que nos statuts et notre honneur reste blanc et neutre dans tout cela.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:19

Parfait, en ce cas, je vais me faire un plaisir de participer à ce vote et de faire mes propositions et surtout, mais alors surtout que personne ne vienne me dire quoi que ce soit, parce que la massue est déjà prête...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:25

Tu fais ce que tu veux Wel, juste pas d'insultes, ils seraient capables de porter plainte pour violence maintenant que je l'ai rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:29

Se marre...

Qu'ils portent plainte... Surtout pour violence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 23:43

Grogne :Vous avez tous le même droit d'expression qu'un dauphinois pour la proposition d'épithète en gargotte..
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 0:11

Revient après ses propositions, morte de rire...

ça valait vraiment le coup de recommencer... Toujours les mêmes, toujours en train de raler... En fait, ce sont d'éternels insatisfaits...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 0:23

On s'en fou de ça !
On recommence pas pour privilégier un Duc sortant mais pour réparer notre erreur de procédure...On fait pas d'erreur cette fois et s'ils sont pas contents c'est le même prix.
Pas moi qui les défendrait cette fois en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 7:25

Grogne :je m'en doutais un peu Arwel mais je fais ça pour l'honneur de l'ordre.. J'ose espérer que les dauphinois ne se laisseront pas abuser par ces personnes qui en veulent juste aux autorités du LD..
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 9:42

On pouvait légitimement nous faire des reproches lors de la première procédure. Ils n'étaient pas obligatoires et n'imposaient pas la forme qu'ils ont pris, mais le fond n'était pas faux.
Là par contre, puisqu'ils ont eux mêmes pointé les problèmes de procédure, il est très simple de leur répliquer que toute autre solution qu'une reprise totale de celle-ci aurait été encore plus "bricolée" et problématique que ce qu'ils dénonçaient à l'origine. Et donc que s'ils sont cohérents et honnêtes, ça leur aurait tout autant posé problème.

Et s'ils persistent à se plaindre quand la procédure est respectée, alors on peut si besoin les attaquer sur le fait qu'ils tombent le masque et que ce n'était bel et bien pas la procédure des épithètes qu'ils défendaient la première fois, contrairement à ce qu'ils prétendaient, mais Tork.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:27

De toutes façons même dans un cadre totalement régis par la loi, une procédure contenant un vide devient nulle et il vaut la réitérer...On est procéduriers au maximum là, s'ils ne sont pas contents on y pourra rien.
Mais tu as raison Walan, on sait tous qu'ils ne font pas ça pour l'erreur qu'on a faite, c'est juste un bon prétexte pour couvrir un caprice sous-jacent et c'était prévisible...Au moins nous rectifions le tir et blanchissons l'Ordre, c'est le plus important je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 14:49

Grogne :Exactement, j'ai pris la décision pour l'ordre... voir resurgir leur magouille me fait presque rigoler dans un sens.. me dépite dans l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 14:53

On est d'accord.
C'est décevant comme comportement...Décevant mais pas surprenant, c'est juste triste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork   [Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Epithète] - Devons nous conserver ou relancer le choix des propositions pour l'épithète de Tork
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Tork - Bis
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Tork
» [Épithète] Propositions pour Jackouille Cypher
» [Epithète] - Proposition d'épithète pour Tristan MacDonald
» Propositions épithète Timothee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: