Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Epithètes] - Changement de la coutume

Aller en bas 
+6
ya
geronimo2751
Arwel
helsinki
Walan
Nynaeve87
10 participants

Pour ou Contre le changement d'attribution des épithètes?
1) Pour, je veux que l'on change la façon de faire
[Epithètes] - Changement de la coutume Vote_lcap42%[Epithètes] - Changement de la coutume Vote_rcap
 42% [ 5 ]
2) Contre, la façon actuelle me convient très bien
[Epithètes] - Changement de la coutume Vote_lcap58%[Epithètes] - Changement de la coutume Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Epithètes] - Changement de la coutume Empty
MessageSujet: [Epithètes] - Changement de la coutume   [Epithètes] - Changement de la coutume Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:00

Grogne :Suite au problème pour l'épithète de Tork, une remise en question des modalités d'attribution des épithètes a été évoqué.

La question est simple: Etes- vous pour ou contre les modalités d'attribution d'épithètes?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Epithètes] - Changement de la coutume Empty
MessageSujet: Re: [Epithètes] - Changement de la coutume   [Epithètes] - Changement de la coutume Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:23

J'ai voté...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Epithètes] - Changement de la coutume Empty
MessageSujet: Re: [Epithètes] - Changement de la coutume   [Epithètes] - Changement de la coutume Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:45

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[Epithètes] - Changement de la coutume Empty
MessageSujet: Re: [Epithètes] - Changement de la coutume   [Epithètes] - Changement de la coutume Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 20:25

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Epithètes] - Changement de la coutume Empty
MessageSujet: Re: [Epithètes] - Changement de la coutume   [Epithètes] - Changement de la coutume Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:37

J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Epithètes] - Changement de la coutume Empty
MessageSujet: Re: [Epithètes] - Changement de la coutume   [Epithètes] - Changement de la coutume Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 23:36

A voté
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Epithètes] - Changement de la coutume Empty
MessageSujet: Re: [Epithètes] - Changement de la coutume   [Epithètes] - Changement de la coutume Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 8:54

voté
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[Epithètes] - Changement de la coutume Empty
MessageSujet: Re: [Epithètes] - Changement de la coutume   [Epithètes] - Changement de la coutume Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 14:07

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Epithètes] - Changement de la coutume Empty
MessageSujet: Re: [Epithètes] - Changement de la coutume   [Epithètes] - Changement de la coutume Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 16:24

La blonde passa là également mais si vite qu'elle laissa échapper la mauvaise boule ...
Elle devint alors rubiconde et bredouilla:

Je suis navrée je voulais voter pour maintenir le système actuel qui n'avait jusque là pas été un problème pour quiconque..
J'aurai peut-être dû restée terrée dans les montagnes...
.

[désolée mon fils a cliqué pour moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Epithètes] - Changement de la coutume Empty
MessageSujet: Re: [Epithètes] - Changement de la coutume   [Epithètes] - Changement de la coutume Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:36

[ben t'as voté contre le changé, donc t'as bien voté mdr]
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Epithètes] - Changement de la coutume Empty
MessageSujet: Re: [Epithètes] - Changement de la coutume   [Epithètes] - Changement de la coutume Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:38

[Heu non je confirme que ldj Axel a volé à l'envers de ce qu'elle voulait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[Epithètes] - Changement de la coutume Empty
MessageSujet: Re: [Epithètes] - Changement de la coutume   [Epithètes] - Changement de la coutume Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:41

[Avant qu'elle vote il y avait un seul vote d'écart, 4 pour et 5 contre, après son vote il y avait 6 contre...Puisque le contre est en faveur d'une conservation, elle a bien voté dans le bon sens. J'étais devant le vote à ce moment précis]
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[Epithètes] - Changement de la coutume Empty
MessageSujet: Re: [Epithètes] - Changement de la coutume   [Epithètes] - Changement de la coutume Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:27

[ perso  entre joueur si erreur sa peut se comprendre et irl maman aussi avec des petit bout touche touche ont peu irl aprés cela prendre en compte son vote enfin j'entre dans l'idée de du Joueur Thib qui entre en la mienne , pas sur de pas se faire entrer dans le lard par d'autre joueur qui gnia gniarons sur erreur et pourrait la prendre alors comme vote ou comme nous espère que certains reste irl et humain ^^Je pense que l’erreur est humaine pour ceux qui comprendront pas et que l'ont peu prendre sont vote inverse que celui fait  Very Happy

Bcp à la comprendre donc il serait bien de prendre cela en bon vote pour sa perso et me fou irl de son vote se sera bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[Epithètes] - Changement de la coutume Empty
MessageSujet: Re: [Epithètes] - Changement de la coutume   [Epithètes] - Changement de la coutume Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:32

[pas d'embrouille hein je viens jamais ou presque si c'est pour que mon retour provoque des vagues je repars :p et peut-etre qu'en tapant sur mon pad il a réussi a cocher la bonne ... j'avais l'impression qu'il avait validé avant que je bouge le curseur... bref vous avez compris ce que voulait axel et c l'essentiel sur ce à ++ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Epithètes] - Changement de la coutume Empty
MessageSujet: Re: [Epithètes] - Changement de la coutume   [Epithètes] - Changement de la coutume Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 10:54

[je note :) merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Epithètes] - Changement de la coutume Empty
MessageSujet: Re: [Epithètes] - Changement de la coutume   [Epithètes] - Changement de la coutume Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 13:09

Je suis pour un changement de la coutume. Si l'osg veut proposer des épithètes, elle a qu'à le faire en place publique avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Epithètes] - Changement de la coutume Empty
MessageSujet: Re: [Epithètes] - Changement de la coutume   [Epithètes] - Changement de la coutume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Epithètes] - Changement de la coutume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epithètes
» Epithètes aux dirigeants, version 2
» Ce qui se passe en Gargote pour les épithètes
» Epithète, on relance la coutume?
» [Motion] - Proposition de modification du système d'attribution d'épithètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: