Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau groupe de traque du brigand Peter69

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 9:52

Arf pas de chance... Désolé Confused
Es-tu bien sûr d'avoir fait la demande, parce que là tu n'apparais pas What the fuck ?!? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 10:03

Je fais un tour sur la zone
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 10:07

alors c est sorka ou moi? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 10:13

Quand j'ai postulé tu étais avec le sergent ZWY, j'ai fais ma demande.... mais il n'y a que celui là dans la zone de dialogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 10:18

Oui mais ça c'était le groupe d'hier Confused
Moi ce matin je me suis retiré de ce groupe et j'ai créé le nouveau Confused
Dans ce cas il faut que le sergent Zwyroswky t'acceptes, ensuite tu quittes le groupe, et tu fais la demande sur le nouveau groupe.
Sergent, s'il vous plait !
C'est quand même pas pratique de ne pas pouvoir annuler une demande d'adhésion Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 10:26

OK tout est clair, j'attends alors le contre ordre pour adhérer à ton groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 10:30

Je confirme la composition définitive du groupe:

- sdt FlorianLeGrand (chef de groupe)
- sdt Ozanne
- sdt Preux
- sdt Pao
- sdt Shpartak

Désolé soldat Sorka, j'ai donné la préférence au soldat Pao parce qu'il faut éventuellement pouvoir activer le mode brigandage. Il me semble que vous êtes encore niveau 0 (corrigez-moi si je me trompe), et cette option ne vous est pas encore autorisée par le Roi. Autrement, je vous assure que je respecte les règles de galanterie, et qu'en principe c'est toujours "les Dames d'abord".

Je confirme également que le départ est fixé pour demain. Vous aurez ainsi le temps de bien organiser ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 10:31

ok merci lieutenant mais je suis d accord pour la galanterie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 10:39

C'est moi qui vous corrige mon lieutenant, ma petite Sorka n'est plus vagabonde !
Je le sais, je suis son parrain Very Happy
Enfin, après, c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 10:45

donc lieutenant si vous le souhaiter je suis pret a lui laisser ma place mais n allez pas croire que je laisse ma place car j ai peur Laughing ,bien sur que non Evil or Very Mad mais par galanterie,(honneur aux dames)!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 11:12

Alors puisque le soldat Sorka pourrait brigander et que le soldat Pao est en manque de viande, ce sera le soldat Sorka qui participera à cette mission.

J'espère qu'avec ça la formation du groupe pourra enfin se faire...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 11:15

ok trés bien! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 11:51

Je dois avouer qu'apres avoir regarder mes finance je preferer que ce soit pao qui y aille ! je ne sais pas si je vais pouvoir faire assez de reserve pour tenir !
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:14

moi j ai environ 112 ecus donc je peux aller sur le marché et je serais pret! Rolling Eyes
c est a vous de choisir lieutenant! Laughing
en tout cas moi je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:30

Alors ce sera le soldat Pao, puisque le soldat Sorka le demande... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:21

ok merci! Laughing
et merci sorka je vous revaudrais ca! Laughing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 16:25

FlorianLeGrand a écrit:
Ordre reçu salut

J'invite tout de même tout le monde à faire la demande d'adhésion, un peu d'avance ne fait pas de mal.

Mon bon florian, j'vois point d'groupe à integrer aujourd'hui ! scratch
Euh...il est où le groupe de traque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:15

Comment ça Shpartak ?
Tu ne vois point mon groupe ?
C'est étrange, regarde bien...

Bon, comme Ozanne n'est plus de la partie, on met qui à la place mon lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:38

Sorcellerie que tout cela ! Confused

voilà ce que je lis dans la page groupe...

" Vous n'appartenez à aucun groupe.
Vous avez demandé à adhérer au groupe de . "

(et je ne vois aucun groupe présent)

j'ai fait une demande d'adhésion à ton ancien groupe hier soir ou tot ce matin (?), pensant qu'il s'agissait du groupe de traque, et je me demande si c'est pas çà qui pose problême scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:08

Si absoulument.
Ce problème nous est arrivé plus d'une fois.
Pour éviter cela, merci de toujours aller vérifier à la caserne avant de faire la demande.
Le soucis c'est qu'on ne peut pas annuler une demande !
Tu vas être obligé d'attentre demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:26

On est dans la même mouise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:37

merci d'avoir éclairer ma lanterne mon bon florian !
j'rejoindrai donc le groupe dès les premières lueurs du jour, demain. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:42

Aucun soucis Wink

J'aimerais savoir qui remplace Ozanne...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:12

J'ai demandé à Grehmus puisque Pao et Sorka ont besoin des sous avant de pouvoir partir. Soldat Pao, si jamais, avez-vous les moyens de tenir en vous serrant la ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:46

eh bien moi j ai encore 24 ecus et mon inventaire et de 2 miche de pain,10 sac de mais,2 bouteilles de lait,2 legumes,puis un couteau et une stere de bois...je pense que ca va aller,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe de traque du brigand Peter69
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Urgent] Mission de traque du brigand Peter69
» Information sur le brigand Peter69
» Explications sur le combat avec le brigand Peter69
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» Brigand un jour, brigand toujours : la fin de cet adage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: