Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau groupe de traque du brigand Peter69

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:48

Le bois .... super pour le régime et la bagarre (1er au lancer de rondin) ou alors avec le couteau se faire des cures dents
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:18

Ok, soldat Pao, vous participez à la mission. Comme ça les discussions sur la composition du groupe vont enfin être closes.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:50

bah oui preux comme ca les ennemies seront surpris,ils ne sy attendrons pas! Laughing thumright
trés bien lieutenant une bonne nuit de sommeil et cest partit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 4:51

Euh...j'n'ai encore point vu le groupe chargé de la traque ce matin...
Bon diou, je joue de malchance !

Shpartak decide de laisser une missive sur le bureau du lieutenant Wahl...

Citation :

Soldat 2e classe Shpartak.
regiment de Briancon.

Mon lieutenant,
je n'ai point réussi à retrouver le peloton chargé de la traque de peter69.
Supposant qu'il s'est déjà mis en marche, j'ai decidé de me rendre seul jusqu'au au relai entre briançon et embrun pour y retrouver mes compagnons du régiment.
S'ils n'y sont pas encore et bien je les y attendrai...

shpartak.


Mouais, j'espère que j'vais pas m'prendre du trou avec cette initiative.
desertion, refus d'obéissance ou j'sais pas quoi...tant pis, j'y vais rambo

Il ramasse son paquetage et se met en chemin...

HRP/ scusez' le boulet, mais il n'y avait qu'un groupe ce matin à briançon (inès et ozanne). scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 8:21

La je ne comprends pas...
Je suppose que comme j'étais seul dans le groupe, il a été supprimé...
Je viens de le recréé, tu aurais pu attendre un peu Shpartak, à moins que tu es un soucis de disponibilité hrp, au quel cas, je peux comprendre...
En tout cas, cette fois le groupe est créé, je vous y attends !
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 8:22

bon eh bien il est partit! scratch
et on va toujours bien au sud de briancon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 8:42

Oui Very Happy
Pao, tu as été accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 8:51

Bonjour Florianle Grand, je viens de faire ma demande. C'est vrai que ce matin il n'y avait que celui D'Ines. Donc le temps de me des-inscrire et de m'inscrire, me voilà. En attende des consignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:35

Sans nouvelle depuis ce matin que faire ?. je vais attendre jusqu'à 14h00 après je décide, comme shpartak, de partir au sud de Briançon pour me regrouper avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:53

Soldat Preux, vous vous inscrivez dans le groupe FlorianLeGrand. Dès que votre admission est confirmée, vous vous déplacez au sud de Briançon.

En principe le soldat Shpartak ne risque pas d'être attaqué aujourd'hui, au pire il chemine en parallèle au brigand Peter69. Par contre, il est impératif de former correctement votre demain, parce que là il risque d'y avoir conflit si Peter69 est sorti aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:10

il est 15h10 et toujours aucune validation de mon intégration dans le groupe......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:01

C'est bon je viens d'intégrer le groupe et je suis sur les routes au sud de Briançon. Faut-il se mettre en mode brigandage tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:43

PAS DE BRIGANDAGE.

Au cas où, vous recevrez une confirmation par mp et l'ordre sera affiché ici.

Pour l'instant, Peter69 est encore à Briançon, n'attaquez surtout pas des passants innocents svp. Je n'aime pas la paperasse... Very Happy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:45

Preux, heuresement que tu as attendu Confused

Hrp j'ai des cours, donc je suis pas là à 14h Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 3:12

Bon çà va alors, j'integrerai le groupe à votre arrivée.

(effectivement, ma dispo IRL fait que je suis souvent présent/connecter à des heures ou les bonnes gens dorment du sommeil du juste...
pas facile pour être réactif Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 8:12

Bon, Shpartak, je viens de t'intégrer au groupe.
Nous restons en position en attandant les nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 8:32

Voilà nous sommes au complet maintenant. Salut Spar, salut Flo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:17

Salut Preux Very Happy

Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de déposer mon argent à la maison Confused
J'ai 351 écus sur moi Shocked Confused
J'espère qu'on ne se fera pas brigander Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:35

Je pense que le groupe est assez fort pour vous défendre, soldat FlorianLeGrand... Mais ne dormez pas sur vos 2 oreilles, il faut rester attentif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:57

Le brigand Peter69 est toujours à Briançon. Par contre, le Procureur a déjà ouvert un procès contre lui, mais seulement pour un des épisodes de brigandage qui lui sont reprochés.

Le groupe de traque reste encore en place. Si Peter69 ne bouge pas d'ici à demain, vous pourrez rentrer (demain!) à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:04

OK thumright nous restons dans l'attente des consignes alors Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 8:35

Est-ce que de Briançon pourrait nous dire si Peter69 est toujours en ville?

Village -> Mairie -> Information sur le village, puis faut contrôler dans la liste des habitants. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 8:38

Il est toujours dans la liste des villageois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 8:57

Rapport :
nous avons rencontré :
Jogo mort mais 50 écus dans ses poches,
Minroo67 mort avec 7 pièces dans ses poches
Thyphes mort avec 50 pièces dans ses poches
Aakass briançon -N1-R7-E16
Minroo embrun-N0-R0-E40 (le même ???? ou une résurrection ou sa mort en qq minutes)

PS : je dois avoir des problèmes avec le clavier toutes mes bannières font la grimace
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 14:50

Vu que Peter69 est toujours terré à Briançon, et vu que V.Rossi a pris d'assaut la Mairie de notre cher village sans autorisation, vous rentrez immédiatement à Briançon. Vous restez à disposition de la Police qui coordinera la reprise de la Mairie, probablement demain.

De prendre d'assaut la Mairie avec les forces de police vous sera contabilisé comme jour de service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe de traque du brigand Peter69   Nouveau groupe de traque du brigand Peter69 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe de traque du brigand Peter69
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Urgent] Mission de traque du brigand Peter69
» Information sur le brigand Peter69
» Explications sur le combat avec le brigand Peter69
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» Brigand un jour, brigand toujours : la fin de cet adage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: