Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 salle de nicekev

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicekev

nicekev


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/10/2014

salle de nicekev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de nicekev   salle de nicekev - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:32

Nice arriva dans la salle de cours en direction du professeur.

Bonjour Madame Bounette,

Voici mon retour d'examen, j'espère avoir la majorité des éléments corrects.


(Voir MP)
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salle de nicekev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de nicekev   salle de nicekev - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:33

vous trouverez le résultat sur ce panneau

je tenais vous informer que la  prévôté et l'ost  fermera ses portes d'ici peu pour faire qu'un seul corps d'armes LE GUET

Si vous voulez plus d' information  je reste à votre disposition ici  mais le prévôt peut aussi vous aider .

Bon courage


Dernière édition par bounette le Mer 28 Jan 2015 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salle de nicekev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de nicekev   salle de nicekev - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 23:40

heu une erreur de ma part je ne savais pas que Mak ne vous avez pas donner un cours concernant les gardes et la façon  de faire vos rapport en douane

Citation :
Mode d’emploi du Chef Maréchal

Le chef maréchal est désigné par missive par le Prévost des Maréchaux.

salle de nicekev - Page 2 Propos10

salle de nicekev - Page 2 Courri10

Une fois informé le chef maréchal doit directement aller dans

salle de nicekev - Page 2 Hors_d10.


salle de nicekev - Page 2 Mon_gr10g]

Dans la section"Mon groupe", il devra accepter l’offre d’emploi qui lui sera proposée (payée 18 écus). Mais avant cela, il devra vérifier qu'il ne fait déjà parti d’un autre groupe.
Si c'est le cas, il devra le détruire ou le quitter.


salle de nicekev - Page 2 Destru10
salle de nicekev - Page 2 Accept12

Une fois cela fait, il lui faudra défendre le pouvoir.

salle de nicekev - Page 2 Def_po10

Il est nécessaire de cliquer une seconde fois pour confirmer qu'il accepte de veiller sur la ville et ses habitants.
Vérifiez bien que l’action a été prise en compte en regardant si votre activité de la journée est bien "Défense de la ville".


salle de nicekev - Page 2 Def_vi10

Comme pour une embauche normale il vous faudra attendre le lendemain pour être payé.
Mais
ATTENTION!, pour recevoir son salaire, vous ne devrez en aucun cas détruire votre groupe. Le Prévost ne pourra vous verser votre dû si vous faites cela. Il est donc nécessaire d'attendre d'avoir reçu votre solde avant de détruire votre groupe ou d'en intégrer un autre.

salle de nicekev - Page 2 Salair10

Vous pourrez ensuite voir en vous rendant dans la partie "Groupes et armées" que le votre a été fermé.
Vous pouvez alors le détruire sans problèmes.


salle de nicekev - Page 2 Groupe10

Je vais ajouter une petite précision avant de passer à la suite. Parfois lorsque vous choisirez de défendre le pouvoir, il ne se passera rien. Surtout pas de panique.
Plusieurs explications sont plausibles. La première et sans doute la moins glorieuse est que vous avez trop bu en taverne (mais entre nous je sais que ce n'est pas vraiment votre genre) ... il faut prendre le temps de dessaouler un peu avant de refaire la demande. L'autre problème que vous pouvez éventuellement rencontrer vient de votre encombrement. Il faut donc vérifier que votre charge ne soit pas supérieure à celle que vous pouvez transporter. Si c'est le cas, il faut transférer vos biens dans la propriété.

Voilà pour ce qui est de la prise des gardes ... Maintenant passons aux rapports.

L'une des tâches qui incombe à un agent de la prévosté est la rédaction des rapports qui doivent être ensuite déposés à la douane.
salle de nicekev - Page 2 Douane13

Il y a trois choses à faire à chaque fois, l'enregistrement des évènements de la nuit, la liste des groupes présents et la liste de ses habitants qui est à déposer le plus rapidement possible.

salle de nicekev - Page 2 Rappor11
Commençons par le plus simple ... la douane demande chaque jour, la liste des habitants de votre ville. Pour faire celle-ci, il faut vous rendre dans la mairie de votre village que vous devez bien connaître et demander les "Informations sur le village". Vous y trouverez la liste des villageois. Les peintures que je vous montre sont pour la ville de Die mais il vous suffit d'aller dans le bon bureau.

Cette liste sera déposée en douane dans le bureau de votre village à savoir :
salle de nicekev - Page 2 Popula10

La liste des groupes et armées, Vous la trouverez dans "Hors de la ville"=> "Groupes et Armées":
salle de nicekev - Page 2 Groupe11

Exemple :
salle de nicekev - Page 2 Ex_ga_10
Pour les différencier, les habitants du Duché sont à mettre en bleu
Les étrangers en rouge, ceux du village en noir

Vos évènements (Mémoires et visions) :
salle de nicekev - Page 2 Avenem10

Exemple :

Citation :
Mémoire et vision du 27 janvier 1462

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sisinne, Aurozia, Tenebreux, Yasaelle, un groupe composé de Christopherr et de Cixi, Divine_lady, et un groupe composé de Geronimo2751 et de Nynaeve87.
Revenir en haut Aller en bas
nicekev

nicekev


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/10/2014

salle de nicekev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de nicekev   salle de nicekev - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 9:17

J'avais entendu depuis quelques jours ce regroupement, je vais me renseigner pour voir plus en détail en quoi cela retourne. Je vous remercie pour cette information.

Je vous remercie pour ce rappel, j'ai déjà fais une dizaine de garde avec l'aide de Miralia. Je suis prêt pour en reprendre. Nicekev sourit.

Je vais donc surveiller votre retour sur mon examen. Nicekev est un peu stressé.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salle de nicekev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de nicekev   salle de nicekev - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:54

vous trouverez le résultat sur ce panneau Wink  (déjà dit )

Il faut aussi vous présenter à la salle des serments ou le prévôt vous attend
Revenir en haut Aller en bas
nicekev

nicekev


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/10/2014

salle de nicekev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de nicekev   salle de nicekev - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 23:01

Je vous remercie beaucoup Professeur, c'est avec grand plaisir que je vais m'ateler à cette nouvelle tâche.

Je vais de ce pas à la salle des serments


Nicekev s'en va tout joyeux à la salle des serments (edit : non accès)

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salle de nicekev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de nicekev   salle de nicekev - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 23:20

Je viens de relancer le prévôt
Revenir en haut Aller en bas
nicekev

nicekev


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/10/2014

salle de nicekev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de nicekev   salle de nicekev - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 13:58

Malheureusement, la porte est toujours verrouillé à la salle des serments et uniformes.


Nicekev attend patiemment les clés des deux salles.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salle de nicekev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de nicekev   salle de nicekev - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 23:20

je viens de lui demander une fois de plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

salle de nicekev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de nicekev   salle de nicekev - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:16

Et une fois de plus je répète qu'il a tout
Revenir en haut Aller en bas
nicekev

nicekev


Nombre de messages : 310
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 27/10/2014

salle de nicekev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de nicekev   salle de nicekev - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 0:30

Bien le bonjour Mesdames, j'ai eu les clés, j'en ai profiter pour aller faire mon serment. Avant de partir de ma salle d'étude, je voudrais remercier vous remercier Bounette et Makitoch des cours que vous m'avez donné, c'était avec grand plaisir que j'ai pu apprendre tout plein de chose intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salle de nicekev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de nicekev   salle de nicekev - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:01

bon courage nicekev je vais pouvoir fermer l'école définitivement d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de nicekev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle de nicekev   salle de nicekev - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de nicekev
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» examen de nicekev
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Nicekev - Inscription 26/10/1463
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 1.1. [Lyon-Vienne] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2.1. [Briançon-Embrun] Salle d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Les salles d'étude-
Sauter vers: