Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Organisation du bal de noël

Aller en bas 
+8
Axel_Baccard
LedZeppelin
Arwel
jackouille
Titi04
Meya.
anastasie91
Thiberian
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:00

Bon on en a parlé dans le programme, tout est dans le titre.
J'aimerais que nous organisions un bal ouvert à tous pour les fêtes de fin d'années, quelqu'un aurait des idées particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:37

on peut déjà commencer par un grand festin, avec des bouffons, des jongleurs et je ne sais quoi encore et donc finir par le bal déguisé ou non selon le choix le commencé vers le 23 et le finir vers le 26 (environ) ou plus si affinité Si on voit qu'il est bien animé il pourra se transformer en bal du nouvel an.

Et pour les invités, bah déjà je dirai tout le LD, toutes les personnes voulant venir. Et ensuite je dirai les personnalités importantes de nos voisins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:08

Grogne :N'aimant pas danser, si ce n'est qu'un bal, ne compter pas sur moi... si ya a boire, c'est autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:24

Et bien on peut faire en sorte qu'il y ai une partie "bar" et buffet à volonté et une partie piste de danse pour que tout le monde soit content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:27

Commencer par la décoration d'un sapin par les enfants du LD ?

Et ensuite bal pour les plus grands avec boissons, buffet, bouffons etc etc
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 9:29

J'aime bien cette idée de déco par les nenfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:28

Grogne :J'aime pas les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 10:41

J'aime bien l'idée mais il y a encore des enfants en LD ? J'en croise tellement peu ...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:01

Pour ceux que je connais il y à les enfants d'Arwel et Dédé, ensuite ceux de Plume et feu son défunt époux, je crois que Taz en a aussi


après je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:47

Yop moi une et un ou une autre dans quelques jours genre le 6 decembre dans ces eaux la , sinon comme Raith je me déguises en pilier de bar moi , à ce qu ' il parait à Alexandrie ils ont des danseuses d ' un style innovant si on pouvait en avoir une ou deux c ' est juste pour voir à quoi cela ressemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 11:52

Grogne :Je valide la proposition de Jack!! Et en perse aussi.. mais jamais vu!!|
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 12:50

Pour pas de jalousie , on prendras une tournée de chaque juste pour voir s ' il y a une différence faut toujours comparer pour choisir le meilleur produit .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:03

Oui, m'amour et moi on en a trois des enfants !

Z'avez fini tous les deux avec vos p'tites demoiselles ? C'est une fête pour les enfants Noël...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:59

on va leur monter une tente rien qu'avec des donzelles et voir avec leurs épouses si elles sont d'accord Sourit
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:00

Bein ouep on est de grands enfants , donc c ' est notre fête et nous aussi on veux nos cadeaux et en plus nous on c ' est ce qu ' on veux au moins on est sur de pas étre déçu puis au passage m ' amour je suis sur que lui aussi aimerais bien un cadeau comme le notre .
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 17:19

J'ai deux gosses et May en a trois.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:52

M'amour il n'a pas intérêt à loucher sur votre cadeau !!! Il n'a le droit de regarder qu'une seule femme et c'est la sienne !!! S'il veut une danse des septs voiles, je la lui ferai mais pas question qu'il pose un oeil sur les donzelles !!!


Attend avec impatience la réponse de m'amour...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:56

Sourit en écoutant Arwel


Donc on a 3 enfants pour Arwel et Dédé
2 pour Plume
2 pour Thib
et 3 pour May

dommage que le mien ne naisse pas avant noël et que mon fils chéri soit chez les moines

Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:44

Rho tout de suite ça parle de donzelles à voilages... Je serais tentée de dire "tous les mêmes" mais je vais m'abstenir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:47

trop tard tu l'as dis rigole
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:53

moi 2 sous peu
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:03

Je ne pense pas que nos futurs nouveaux nés pourront décorer le sapin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:47

Un sapin de Noël ? Je n'ai jamais vu une telle tradition. Je ne sais pas ce que c'est mais ça me plairait de voir.

L'idée du bal masqué en tout cas moi j'aime bien. Ca permet beaucoup de fantaisie
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:49

Pour le thème on peut laisser libre choix aux gens. En disant par exemple qu'ils peuvent venir masqué, ou déguisé, ou en habit du dimanche s'il le souhaite, comme çà personne ne se sens obliger et cela permettra que tout le monde s'amuse après tout c'est fait pour çà
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:55

Tout à fait d'accord. Moins on met de contraintes et mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du bal de noël Empty
MessageSujet: Re: Organisation du bal de noël   Organisation du bal de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du bal de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël
» Sapin de Noël
» [Noël] Décoration de l'arbre
» Joyeux Noel
» [Proposition] Un bal de Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: