Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Du CAM au bailli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Du CAM au bailli Empty
MessageSujet: Du CAM au bailli   Du CAM au bailli Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 15:18

Le grognon affche le parchemin qu'on lu a envoyé et qui concerne la baille :Wel, on nous demande pour un grognon du meme type que moi, tu es au courant?

Citation :
Expéditeur : Samthebeast
Date d'envoi : 01/12/1462 - 23:22:39
Titre : Re: Re: Accostage et réparations
Bonsoir,

Merci pour ta réponse Rai.

Accostage et mise en cale sèche se sont bien déroulés, merci. Il faudrait donner des cours à la ville d'Uzès je pense...

Taz m'a conseillé de m'adresser à toi car c'est toi qui va gérer la réparation à priori. Comme annoncé j'ai les 30 stères de bois sur moi, je les fais décharger en ce moment-même en même temps que les produits pour le duché.

Il m'a dit avoir préparé un contrat de réparation ou, en résumé, je fourni le fourni et les embauches plus la taxe me coutent 165 écus je crois.

Je ne sais pas ou en sont les discussions à ce sujet donc je risque de t'embêter un peu mais qu'en est-il ?

Je profite également de ce courrier, même si il devrait plus s'adresser à Arwel mais j'économise le parchemin, pour évoquer le transfert opéré par mon métayer de Montélimar.
Hermain à fait plusieurs dons au duché pour un montant total de 450 écus

28/11/1462 22:17 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
27/11/1462 23:25 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
26/11/1462 21:37 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
25/11/1462 23:21 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
24/11/1462 23:56 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
24/11/1462 00:05 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
23/11/1462 11:19 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
22/11/1462 10:37 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
21/11/1462 22:42 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

J'avais évoqué avec Svetlna et le conseil précédent la chose suivante : sur les 450 écus, 50 restaient dans les coffres du duché et le reste m'était reversé. Ainsi le duché gagne encore quelques écus via les services qu'il me rend cette fois.
Serait-il possible de faire procéder au versement des 400 écus en question ?

Te remerciant par avance pour tes réponses,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du CAM au bailli Empty
MessageSujet: Re: Du CAM au bailli   Du CAM au bailli Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 8:55

Grogne :Wel, tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Du CAM au bailli Empty
MessageSujet: Re: Du CAM au bailli   Du CAM au bailli Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 0:30

Oups, oui, je suis là, me semble qu'on ne peut rater une telle beauté éclatante qui se promène allègrement dans les couloirs du Castel !!!

Trève de plaisanteries, je croyais avoir répondu...

Donc, pour le don, il est fait... Svetlna avait laissé ça dans le bureau concernant les dons, ce qui fait que je ne l'ai vu que lorsque j'ai été amenée à afficher les nouveaux dons depuis mon entrée en fonction, mais mieux vaut tard que jamais...

Pour le reste, ben j'attends que ça bouge du côté de l'amirauté... y a des histoires de contrats à faire signer et je dois vérifier si une décision a été prise du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du CAM au bailli Empty
MessageSujet: Re: Du CAM au bailli   Du CAM au bailli Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 8:36

Grogne :Me cherche pas trop où je t'enferme dans les mines dans le noir, toute seule!

Ok, donc je transmet l'info a Sam comme quoi le don est fait,.. et le contrat est au vote en ce moment à l'amirauté..
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Du CAM au bailli Empty
MessageSujet: Re: Du CAM au bailli   Du CAM au bailli Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 20:06

Il semble que la décision soit prise. Je contacte Sam pour récupérer le bois. 30 stères à ce qu'on me dit la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Du CAM au bailli Empty
MessageSujet: Re: Du CAM au bailli   Du CAM au bailli Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 9:02

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du CAM au bailli Empty
MessageSujet: Re: Du CAM au bailli   Du CAM au bailli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du CAM au bailli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TUTO DU BAILLI
» Bailli bêtes
» demande du duc au CAC bailli
» Bureau du bailli
» changement bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: