Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'un entretien privé avec le Duc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande d'un entretien privé avec le Duc Empty
MessageSujet: Demande d'un entretien privé avec le Duc   Demande d'un entretien privé avec le Duc Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:12

Anastasie arriva dans le Bureau du Duc, elle avait une chose importante à lui dire, mais connaissant les oreilles indiscrètes qui traînaient au sein du conseil, elle préférait s'entretenir seule avec lui.

Thib, Mon Duc, J'ai une petite chose à voir avec toi, on peut parler ici en toute discrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande d'un entretien privé avec le Duc Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un entretien privé avec le Duc   Demande d'un entretien privé avec le Duc Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:45

Voila, on est en privé.
Que puis je pour toi Anas ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande d'un entretien privé avec le Duc Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un entretien privé avec le Duc   Demande d'un entretien privé avec le Duc Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:02

Je voulais te parler d'une chose qui me trouble. Depuis qu'on se connait, donc depuis que nous nous sommes tous connus dans ta demeure, cela fait deux fois que je dis des choses qui sont apparemment diffusé.

Je m'explique. Dans ta demeure j'ai dis que je trouvais étrange que Svet ne fasse pas ses rapports de bailli, et dans les minutes ou j'ai parlé de cela, elle fait ses rapports. Et là je dis que personne ne s'était présenté aux élections de Lyon, j'avais à peine fini ma phrase que hop le Maire actuel se présente.

Comme j'ai dis ce n'est peut être que des coïncidences mais je trouve çà très étrange et si les informations ou si les discutions qu'on a au CD sortent et sont diffusés c'est bien plus grave que ma petite intervention au procès de Fridolin.

Voila pour ce point. Maintenant je veux aussi te parler du Maire de Lyon, pour continuer dans ma lancée. Il ne fait pas de gardes de miliciens sous prétexte qu'il fait des gardes de maréchaux hors si Lyon est en danger et qu'il reste des offres de miliciens il doit les prendre et là ce n'est pas le cas. Peux tu voir quoi faire s'il te plait ? car pour moi il doit répondre de ses actes concernant la défense de sa ville.
Reprends son souffle après son long discours
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande d'un entretien privé avec le Duc Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un entretien privé avec le Duc   Demande d'un entretien privé avec le Duc Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:37

En ce qui concerne le maire de Lyon il faut en parler au conseil Anas, je n'ai pas à décider seul et sans conseils de ce qu'il revient de faire.

Pour les fuites...Il faut que tu saches qu'en une dizaine de mandats, je n'ai jamais vécu de conseil sans fuites. Malheureusement j'ai appris à m'y faire et tu le devras aussi car nous n'avons aucun moyen de les prouver.
Si tu trouves une preuve on pourra agir, mais sans ça...La seule chose que je peux te dire c'est que tu vas te faire du mal pour rien à te méfier de tous le monde et ça ne t'apporteras rien.

C'est une nuisance contre laquelle nous ne pouvons rien, nous n'avons jamais rien pu y faire.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande d'un entretien privé avec le Duc Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un entretien privé avec le Duc   Demande d'un entretien privé avec le Duc Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:44

Je ne te demande pas de prendre une décision seul, je voulais juste te parler en tête à tête pour éviter qu'on me saute encore dessus et qu'on m'agresse alors que je ne fais que poser des questions ou demander des informations.

Je me méfie oui, j'ai lors des quelques mandats que j'ai fais, j'ai appris à me méfier car il est facile de sauter au cou des gens, je l'ai vécu avec Light et le vit encore avec lui d'ailleurs. Sans parler d'une menace de procès que j'ai eu sur le dos et qui n'a pas eu lieu grâce à Hels. Donc il est normal que je me méfie de certaines personnes.

Je veux bien être gentille mais il ne faut pas abuser de ma gentillesse justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un entretien privé avec le Duc Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un entretien privé avec le Duc   Demande d'un entretien privé avec le Duc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un entretien privé avec le Duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le PP bis
» Entretien avec la Duchesse
» Entretien avec Akula
» Entretien avec la Vidame de Provence
» Entretien avec Thomas Zwyrowsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office du Duc-
Sauter vers: