Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:12

Citation :
EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Sans_t11

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Sans_t12

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Sans_t13

Citation :
Bonjour,

Je présente, je suis Titi, actuel Procureur. Je vous écris car vous avez acheté massivement du pain (24 miches) sur le marché d'Embrun. Il semblerait que vous soyez quelqu'un sans histoire et je pense que vous comprendrez ma démarche. Cette achat massif peut déstabiliser un marché. Je vous demande donc de bien vouloir en remettre une bonne partie du pain acheté au même prix que vous l'acheté.
Vous me direz si je me trompe mais généralement un achat massif se fait en prévision d'un voyage, si c'est le cas je vous invite à contacter les boulanger de votre ville pour leur passer commande. Il ne faudrait que la préparation d'un voyage affame les autres villageois.

Bien cordialement,
Titi, Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Fait à Dié le 08/01/1463.


Dernière édition par Titi04 le Dim 11 Jan 2015 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:24

Tu as reçu une plainte du maire sur l'une de nos conseillères municipales qui est aussi notre chef boulanger à propos de miches de pain ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:30

Anastasie m'a écrit et m'a interrogé sur la marche à suivre. Et c'est elle qui m'a fourni tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:31

D'accord, dans ce cas je suis étonnée que ça ne se soit pas réglé en interne. Merci de ta réponse Titi.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:36

Etant la vendeuse et le Prévôt j'ai écris à Madpompon et à Titi, le premier qui a réponds à gagner.

Je ne pouvais pas le faire moi même étant la 1er concerné par l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:37

Ben pourquoi tu n'as pas réglé ça directement avec Lora ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:49

Dans le cas ou elle ne voudrait pas le réglé à l'amiable. J'ai référé éviter un vice de forme en lui envoyant un courrier de "médiation".
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:28

Citation :
Expéditeur : Madpompon
Date d'envoi : 08/01/1463 - 20:02:17
Titre : Re: pains
Bonsoir
Cela me parait étonnant de la part de Lora. Elle a été maire d'Embrun et je ne la connais pas comme ne respectant pas les lois du duché.
N'a t'elle pas été mandaté par la mairie?
Il est surement possible de lui demander de les rendre
Cordialement

Citation :
Bonsoir,

08/01/1463 01:00 : Vous avez vendu à Lora85 10 miches de pain pour 5,75 écus.
08/01/1463 01:00 : Vous avez vendu à Lora85 1 miche de pain pour 5,75 écus.
08/01/1463 01:00 : Vous avez vendu à Lora85 8 miches de pain pour 5,75 écus.
08/01/1463 01:00 : Vous avez vendu à Lora85 1 miche de pain pour 5,75 écus.
08/01/1463 01:00 : Vous avez vendu à Lora85 3 miches de pain pour 5,75 écus.

Voici ses achats, là comme çà on ne peut pas savoir si elle est mandatée ou pas
ou meme si elle fait des stocks pour partir en voyage ou pas.

le procureur lui a écrit on attends la réponse.

Cordialement
Anas
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 19:58

Anastasie comment va le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:03

Il va bien Hels mets du pain donc çà va

Pourquoi ? on va lui pardonner à Lora pour avoir piller le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:09

C'est pour bien évaluer l'impact de ses achats massifs afin de voir ce que je lance et comment.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:12

Sachant qu'on est super réactif et actif à Embrun l'impact a été minime et encore heureux, mais ce n'est pas une raison pour ne rien faire, car si Hels n'avait pas réagi on n'aurait plus de pain
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:41

Question idiote, le maire actuel d'Embrun, il dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:17

Il dit rien il n'a pas eu le temps de voir ce qui se passait, vu que le problème fut régler avant son retour des champs
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:08

Je ne peux pas faire grand chose contre elle car je n'ai pas la "preuve" qui indique qu'il y a eu un problème sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:20

Eh bien laissons la faire la prochaine fois je demanderai à Hels de retirer ses pains

perso je m'en fiche hein çà m'a fait des sous, mais bon si on était pas réactif à Embrun les petits nouveaux n'auraient rien eu à manger
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 19:43

Je pense que je vais tenter quelque chose tout en restant pédagogue. J'apporterai l'état du marché que vous m'avez donné et vous apporterez un témoignage complémentaire.

Je propose un acte d'accusation dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 20:56

Comme promis voici mon acte d'accusation


Citation :
En ce jour du 10 Janvier 1463,

Moi, Titi [IG=Titi04], Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Yrh Grialaltro [IG=Yrh] à l’encontre de Dame Lora85.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Je rappelle que la partie plaignante, l'accusée et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

La procure n'en fait pas la demande.

Dame Lora85, vous êtes rendue coupable de déstabilisation économique en achetant l'intégralité du pain qui était en vente sur le marché d'Embrun le 8 Janvier 1463. Voici les preuves d'achats https://servimg.com/view/12070788/232 ainsi que l'état du marché après votre passage https://servimg.com/view/12070788/231.
Vous remarquerez qu'il y a 10 miches de pain, cependant elles ont été mises après que vous ayez vidé de pain le marché comme l'attesterons les différents témoins.

Les conséquences de vos actions étant minimes, je vous ai écrit de manière informelle afin de vous inciter à remettre du pain en vente. Les boulangers d'Embrun étant très réactifs ils ont limité le préjudice subit par les villageois.

Je vais vous lire une copie de ce que je vous ai envoyé :

« Bonjour,

Je présente, je suis Titi, actuel Procureur. Je vous écris car vous avez acheté massivement du pain (24 miches) sur le marché d'Embrun. Il semblerait que vous soyez quelqu'un sans histoire et je pense que vous comprendrez ma démarche. Cette achat massif peut déstabiliser un marché. Je vous demande donc de bien vouloir en remettre une bonne partie du pain acheté au même prix que vous l'acheté.
Vous me direz si je me trompe mais généralement un achat massif se fait en prévision d'un voyage, si c'est le cas je vous invite à contacter les boulanger de votre ville pour leur passer commande. Il ne faudrait que la préparation d'un voyage affame les autres villageois.

Bien cordialement,
Titi, Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Fait à Dié le 08/01/1463. »

Étant donné que le marché d'Embrun va bien, je vous demande de bien vouloir de justifier cette achat massif, de remettre en vente la moité du pain que vous avez acheté - soit 12 miches - ainsi que de présenter vos excuses devant cette cour.

Dans le cas contraire, je me devrais - en vertu de l'article V.1.a relatif à la Déstabilisation économique - de requérir une peine contre vous.
Je vous lis le texte de loi :

« Toute tentative ou acte d'attaque économique, soit la vente ou l'achat d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché, sera poursuivie pour trahison. »

Je vous accuse donc de trahison et vous demande de répondre de vos actes devant la cour.

La parole est à vous.


Dernière édition par Titi04 le Sam 10 Jan 2015 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:15

Je trouve çà bien merci de ne pas rester à rien faire, et j'espère qu'elle répondra à votre demande
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 23:03

Nouvelle version.

Citation :
En ce jour du 11 Janvier 1463,

Moi, Titi [IG=Titi04], Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné placée sous l’autorité du Juge Yrh Grialaltro [IG=Yrh] à l’encontre de Dame Lora85.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Je rappelle que la partie plaignante, l'accusée et la procure peut soumettre à l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

La procure n'en fait pas la demande.

Dame Lora85, vous êtes rendue coupable de déstabilisation économique en achetant l'intégralité du pain qui était en vente sur le marché d'Embrun le 8 Janvier 1463. Voici les preuves d'achats https://servimg.com/view/12070788/232 ainsi que l'état du marché après votre passage https://servimg.com/view/12070788/231 .
Vous remarquerez qu'il y a 10 miches de pain, cependant elles ont été mises après que vous ayez vidé de pain le marché comme l'attesterons les différents témoins.

Les conséquences de vos actions étant minimes, je vous ai écrit de manière informelle afin de vous inciter à remettre du pain en vente. Les boulangers d'Embrun étant très réactifs ils ont limité le préjudice subit par les villageois.

Je vais vous lire une copie de ce que je vous ai envoyé :

« Bonjour,

Je présente, je suis Titi, actuel Procureur. Je vous écris car vous avez acheté massivement du pain (24 miches) sur le marché d'Embrun. Il semblerait que vous soyez quelqu'un sans histoire et je pense que vous comprendrez ma démarche. Cette achat massif peut déstabiliser un marché. Je vous demande donc de bien vouloir en remettre une bonne partie du pain acheté au même prix que vous l'acheté.
Vous me direz si je me trompe mais généralement un achat massif se fait en prévision d'un voyage, si c'est le cas je vous invite à contacter les boulanger de votre ville pour leur passer commande. Il ne faudrait que la préparation d'un voyage affame les autres villageois.

Bien cordialement,
Titi, Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Fait à Dié le 08/01/1463. »

Étant donné que le marché d'Embrun va bien, je vous demande de bien vouloir de justifier cette achat massif, de remettre en vente la moité du pain que vous avez acheté - soit 12 miches - ainsi que de présenter vos excuses devant cette cour. Si vous accédez à ma demande je demanderai la relaxe. Dans le cas contraire, je me devrais - en vertu de l'article V.1.a relatif à la Déstabilisation économique - de requérir une peine contre vous.

Pour information je vous lis le texte de loi :

« Toute tentative ou acte d'attaque économique, soit la vente ou l'achat d’un produit dans une quantité massive et/ou à très bas prix par rapport à ceux pratiqués sur le marché, sera poursuivie pour trahison. »

Je vous accuse donc de trahison et vous demande de répondre de vos actes devant la cour.

La parole est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 10:13

Procès lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 1:04

L'accusation a appelé Anastasie91 à la barre

L'accusation a appelé Helsinki à la barre
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:28

Témoignage d'Helsinki à lire dans le réquisitoire.

Citation :
Expéditeur : Helsinki du Val D'Embrun
Date d'envoi : 12/01/1463 - 17:58:19
Titre : Re: Témoignage
Bonjour,

En voulant témoigner j'ai eu un problème et l'enregistrement s'est fait malgré moi.
Voici mon témoignage complet
Bonjour à tous et toutes,

je me présente Helsinki baron de Bressieux , seigneur de saint Eusèbe mais surtout boulanger à Embrun.
Souhaitant faire travailler tous les boulangers de ma ville je ne mets mon pain qu'en petite quantité par 10 environ tous les deux jours. le jour où dame lora a acheté du pain j'ai mis comme toutes les fois dix pains en vente.
Dans une discussion que l'on a eu, elle m'a dit avoir acheté les miches de pain sans passer en mal et bien que n'ayant pas répondu a vos courriers, elle a comme demandé remis les pains en vente. voici les peuves des ventes qu'elle m'a fait passer
11/01/1463 09:40 : Vous avez vendu à Pere_fil 1 miche de pain pour 5,75 écus.
11/01/1463 09:40 : Vous avez vendu à Pere_fil 6 miches de pain pour 5,75 écus.
10/01/1463 15:50 : Vous avez vendu à Lecerf 3 miches de pain pour 5,75 écus

De plus je peux justifier de son intégrité , elle a pendant de longues années servi le duché en tant que soldat à l'ost, tout en étant conseillère municipale et a effectué un mandat de maire en janvier 1461.
C'est une personne qui a toujours oeuvré pour le bien d'Embrun.


Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:29

L'accusation a appelé Anastasie91 à la barre
Voici son témoignage :


Citation :
Bonjour à tous et toutes,

Je suis Anastasie, Boulangère à Embrun. Je suis devant vous pour témoigner sur une affaire de pain acheté massivement.
Comme l'a dit le Procureur, Dame Lora m'a acheté tout le pain qui était sur le marché soit au total 23 pains. Suite à cela le marché s'est retrouvé sans pain pour pouvoir nourrir les petits nouveaux.
Un autre boulanger a rajouté 10 pains , ce qui a permit de comblé le manque causé.
Dame Lora est la conseillère municipale d'Embrun dans le secteur des boulangers, je ne comprends donc pas du tout cet achat.
Je ne vois pas quoi rajouter de plus à mon témoignage, j'aimerai juste savoir ce qui a motivé cet achat massif.
Merci de m'avoir écouté.L'accusation a appelé Anastasie91 à la barre
Voici son témoignage :
Bonjour à tous et toutes,

Je suis Anastasie, Boulangère à Embrun. Je suis devant vous pour témoigner sur une affaire de pain acheté massivement.
Comme l'a dit le Procureur, Dame Lora m'a acheté tout le pain qui était sur le marché soit au total 23 pains. Suite à cela le marché s'est retrouvé sans pain pour pouvoir nourrir les petits nouveaux.
Un autre boulanger a rajouté 10 pains , ce qui a permit de comblé le manque causé.
Dame Lora est la conseillère municipale d'Embrun dans le secteur des boulangers, je ne comprends donc pas du tout cet achat.
Je ne vois pas quoi rajouter de plus à mon témoignage, j'aimerai juste savoir ce qui a motivé cet achat massif.
Merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 14:14

P'tit courrier de relance à la prévenue pour qu'elle vienne à la barre

Citation :
Bonjour,

Vous êtes actuellement attendue pour témoigner devant la Cour.
Sachez que vous avez la possibilité d'appeler quelqu'un plaidant votre défense, Nyna par exemple, si cela est votre souhait.

Les éléments qui me sont parvenus pour le moment nous orientent vers une relaxe. Toutefois, si vous ne vous présentez pas à la barre, le procès reste bloqué et je ne peux avancer dans l'audience. J'aimerais prononcer mon verdict rapidement afin que cette affaire soit derrière nous.

Pour ce faire, je vous serais gréé de bien vouloir vous présenter dès que possible à la barre et de dire quelques mots.

Si pour des raisons de santé vous ne pouvez vous rendre à la barre, merci de faire parvenir votre témoignage au procureur Titi [IG : Titi04] qui le lira in extenso devant la Cour.

Cordialement,

Yrh Grialaltro, Juge du Lyonnais-Dauphiné
Fait à Briançon, le 19 janvier 1463

[HRP : c'est très simple, il faut vous rendre dans Sénéchaussée > Tribunal > Voir les affaires en cours , puis, repérer la ligne concernant votre procès, avec votre nom, puis cliquer sur "En cours", là... vous déroulez un peu le texte et une bulle devrait pouvoir apparaître, avec votre nom. Vous n'avez plus qu'à compléter avec les quelques mots que vous voulez dire puis "Enregistrer". Je compte sur vous. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Empty
MessageSujet: Re: EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE   EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EM /**/ Trahison (déstabilisation économique) - Lora85 - RELAXEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BR/E06/Trahison & Déstabilisation économique - Anzu (C)
» LY // Tahison (destabilisation économique) - Dje_deforetdechaux // CJ Languedoc / COUPABLE
» LY // Trahison (déstabilisation économique) - Lemarquis // Coupable (SUIVI APPLICATION DES PEINES) => forum 2
» BR // Trahison/Déstabilisation économique-Thomas.Zwyrowsky (15/10/1458)-Requalifié en escroquerie[COUPABLE] [ARCHIVE]
» BR/E13/Déstabilisation économique - Ergonoman (C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées :: Affaires non prescrites (après août 1462)-
Sauter vers: