Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+30
Madeleine_df
Axel_Baccard
helsinki
samthebeast
ericx
Arthurus.
jackouille
Cecilia
Meya.
Elkar
Bebert
Eleane
dame-isabeau
Celestin Finamor
sixtinee
Narcimore
Temperance
Titi04
Svetlna
Arta
bounette
dastan69
anastasie91
Arwel
Maycka Baccard
Thiberian
Eléanna
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 16:58

C'est curieux cette façon d'agir…peut-être Yhr a-t-il eu des soucis que nous ne connaissons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 17:07

Sans doute, car c'est un homme consciencieux de tout qu'est-ce que j'en a vu...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 17:17

C'est un homme consciencieux...oui tellement qu'on ne l'a jamais vu ou presque durant le mandat


[HRP: je vous rassure je sais que s'il a été absent c'est pour des raisons IRL /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:17

C'est quand même étonnant cette démission sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 18:50

(Il a pas démissionné de ce que je comprends , le 7 dernier jour de présence , on est 15 jours plus tard donc de mort à retranché et le jeu a du le faire démissionner suite au passage en retranchement , on reste mort 14 jours )


Citation :
Informations sur Yrh

Créé(e) le 28 Février 2013
Yrh fête son anniversaire le 27 Mars.
Dernière connexion le 07 Septembre 2015
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 19:04

(pas bête, c'est surement aussi pour çà qu'il est dans les départs dans un rapport d'Anas)
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:18

(Ah oui, tiens... Bigre.)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 22:20

(comme dit au guêt, demain soir je serai absente, soirée raclette entre filles, donc je ferai mon max, mais je ne pense pas être là pour passer les ordres, sauf si comme aujourd'hui j'ai les rapports très tôt, sinon faudra penser à me remplacer pour donner les ordres)
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 18:14

(petite forme en ce moment, désolée Sad je m'accroche, je m'accroche !)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 18:21

(remets toi bien )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 2:13

[ Pour info, en semaine, je ne suis pas là avant 18/19 heures, sauf le mercredi... le week end, je suis là en général, sauf ce week end ! Festival de Loire oblige ! Enfin, je passerai régulièrement tout de même... Voilà, afin que vous ne vous impatientiez pas si pas de réponse dans la journée, normal, je ne suis pas là, je bosse Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 8:57

(Pas disponible ce week-end avant dimanche soir ou je transmettrais la solde du prévot. Il reste assez de réserve pour gérer jusqu'a dimanche normalement. Sinon, encore des problèmes de connexion, je ne peux me co qu'une fois par jour environ pendant encore quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 16:16

[Noté, merci de l'avoir signalé...

Bon, moi je file, je vais m'aérer les neurones jusqu'à ce soir, de toute façon, sans les froits d'admin, je ne peux pas faire le rangement que je voulais dans les sujets...

Donc, je finirai ce soir, si j'ai enfin ces droits... Je tiens quand même à signaler que c'est la première fois que je suis obligée de les réclamer et que je ne les ai pas deux jours après l'élection du duc... ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 14:16

[Bonjour à tous, et dans l'ordre :
-Pardon pour mon absence
-Pardon pour n'avoir pas filé les droits d'admin aux aurores dès le premier jour
-Pardon pour les conséquences de tout ça

Je suis au beau milieu d'une rupture impliquant déménagement en urgence et autres joyeusetés, j'ai passé ces trois derniers jours à m'aérer l'esprit pour y voir clair. Je suis très sincèrement désolée de ce que cette incurie a pu poser comme problèmes.
Je suis désormais de retour aux affaires, je vais dans l'ordre rédiger le bilan de Tempé puis m'attaquer à sa charge de proc, et aviser les affaires courantes du CD.
LJD Tempé ]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 14:31

[bonjour, bon courage pour cette difficile épreuve et tout ce que çà implique et sinon bon retour parmi nous)
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 19:15

[ Bonjour,

chacun a ses problèmes hein, donc pas la peine de le prendre sur ce ton, merci.

Je ne demandais pas à les avoir dès l'aube du premier jour, par contre au bout de deux jours, si, désolée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 11:06

(Euh... Je l'ai pris sur quel ton ? Tout mon post n'est que contrition parce que je sais que j'ai pas été à la hauteur, je le dis, je présente des excuses, j'aime les choses bien faites, il m'arrive de mal faire, et ça ne me rend jamais heureuse. J'ai du mal à faire plus que ces excuses parce que je n'ai pas encore la capacité de changer le passé pale
Il n'y a absolument pas d'ironie ou de sécheresse dans le post. L'absence de smiley pour lever le doute... sans doute passé à la trappe de mes préoccupations IRL.
Je le répète, je suis très sincèrement désolée des conséquences de mon absence. )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 2:06

[ Le ballet des réunions reprend... Réunion demain soir, pas de retour avant 19 heures voire 20 heures... Réunion mardi, jeudi et vendredi de la semaine prochaine, même chose... Sad 

Et là, je file parce que je lis sans être capable de me souvenir de ce que je viens de lire... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:12

[Devinez qui est partie en congrès avec son PC... et sans le chargeur du PC ? What a Face
Je me connecte sur mon tel, pardon d'avance pour les phrases courtes, les fantaisies du correcteur auto et les topics que je zapperai :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 11:53

Moi je dirais que c'est un acte manqué. Il faut profiter de ses congés sans ordi :)
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 18:49

(Offre des lunettes à JD Nyna qui a du mal à lire les r)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:16

(gné? j'ai du mal à lire quoi? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 12:11

[ elle a écrit congRès pas congés tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 17:38

geek
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 19:37

(Habitant dans le sud , et vue les évenements météo d ' hier , j ' ai pas mal de probléme de connexion )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» Retraites, absences, démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: