Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+30
Madeleine_df
Axel_Baccard
helsinki
samthebeast
ericx
Arthurus.
jackouille
Cecilia
Meya.
Elkar
Bebert
Eleane
dame-isabeau
Celestin Finamor
sixtinee
Narcimore
Temperance
Titi04
Svetlna
Arta
bounette
dastan69
anastasie91
Arwel
Maycka Baccard
Thiberian
Eléanna
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:12

[HRP : Je serai absent vendredi et samedi. Je passerai peut-être rapido par moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 22:28

[Je suis revenue ce soir alors que normalement je ne le fais pas le mercredi pour voir s'il y avait des offres pour les PE. Il n'y en a pas, les mercredis qui suivront, je ne serai plus disponible après 17h parce que franchement faire un effort pour lire des disputes ou avoir des sous entendus concernant ma poupée, moi jd je m'en passe.]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 10:24

Je suis très peu présent navré, demain j'ai une soutenance sur un gros projet de 6 mois. Je ne ferai que le strict minimum jusqu'à demain soir et je m'excuse pour ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 12:42

Merde pour la soutenance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 12:53

bon courage oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 14:49

Des tonnes de caca pour vous jd Light.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 19:38

Je prends !

S'il y a urgence avant demain soir, faites un MP, je passe régulièrement faire des petits coups d'oeil au Guet donc je regarde mes MP.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 22:28

[ Bon courage ljd Light pour ta soutenance :)

Pour ma part, je serai absente lundi, mardi et mercredi prochain, voyage pro et pas de connexion dispo et même si il y avait une connexion dispo, de toute façon, je n'aurais pas le temps pour les RR... ]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 23:34

Ah oui... Je suis absent dans la nuit de vendredi -21h jusqu'à.... hum...

Parce quoi qu'il arrive : je bois pour fêter ça, ou je bois pour oublier... Le résultat risque d'être le même.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 23:41

[Bonne chance !]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 9:56

(Ahhh, les soutenances ... c'était le bon temps Sad A part la partie où il faut se mettre en costard >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 11:29

[Ah bah le costard me gênait moins que la soutenance en elle-même.]
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 16:34

Le costume osef tu l'enfiles et basta ! La soutenance où t'as le prof qui te dit avec un air sadique 3 fois dans la soutenance : "bon bah on se revoit en Septembre" là ça devient moins drôle !

En soit ça c'est bien passé, juste, la touche finale, le feu d'artifice, bah il a pris l'eau -me demandez pas pourquoi ça restera un mystère, ça fait 10 jours que tout marche, j'avais essayé encore le matin même...-

Voilà ! Donc je suis de retour ! Pour info, à partir de lundi, je ne passerai que faire le travail de Prévôt le matin et je ne serai disponible qu'à partir de 18h au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 19:47

Pfff, râlez donc messieurs, au moins un costard vous savez ce que c'est et ça ne change pas ! Vous imaginez pas la galère que c'est pour une fille de trouver comment s'habiller dans ces occasions là...
(Surtout celles qui passent leur vie en jean t-shirt et pull de grand-père comme moi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:16

Tout à fait d'accord, le costard c'est cool…


Bon je rentre juste du boulot et je suis morte. je fais le tour des installations demain!
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 8:12

[HRP : bonjour la compagnie, ces jours-çi je n ai pas envie d'alumer le pc, je préfère faire autre chose. Je suis donc pas trop présent.]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 10:25

(HRP : Je serai absent ce soir, je n'aurai notamment pas le temps de passer sur le forum officiel. Désolé pour les RP en attente en gargote :/)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron_charles

Aaron_charles


Nombre de messages : 199
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/03/2016

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 14:37

(HRP : Suite à un problème de santé qui ne fait qu'empirer, je vais devoir me mettre en retraite ce soir et ce jusqu’à samedi soir ou dimanche.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:17

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:07

Titi arriva à la course, il avait passé quelques jours et nuits dehors, en pleine nature vivant au rythme du soleil, des fleurs, des insectes et autres êtres vivants diurne. Il avait vécu des moments inoubliables, magnifiques en parfait harmonie avec la Vie. Son retour à l'humanité tranchait avec ce qu'il venait de vivre, il était donc un peu déboussolé.

Bonsoir, j'ai été peu présent ces jours-ci. Je n'ai pas pu résister à la tentation du printemps, l'année dernière je l'avais en parti raté car j'étais au Conseil Ducal, cette fois l'appel de la Nature a été plus fort que moi.

Il s'adressa plus particulière à la Capitaine.

Merci pour vos petits messages m'indiquant qu'on avait besoin de moi, je vais de ce pas aux portes du château.

Il adressa un sourire à Alexa et fila en courant.

[HRP : Avec le pont qui arrive on va avoir du monde chez-nous du coup je serai sans doute encore peu présent. Je vais faire le maximum pour passer jusqu'à la fin du mandat mais je ne me forcerais pas à allumer le pc juste pour les RR Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 11:43

[courage jd Aaron

Deux grosses réunions aujourd'hui, un rendez-vous paramédical ensuite ... ce soir vous ne verrez probablement pas ma poupée au castel.]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:56

répondant à Titi, surprise.

Ca me semblait évident de mettre un petit mot dans ces cas-là.

Evidemment si on cherche à attirer l'attention sur un manquement et y aller de ses commentaires, il suffi de le dire devant tout le monde mais Alexa ne voulait pas de mal à ses collègues bien qu'une le croie.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 10:52

[ De retour ]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:27

Je ne serais pas disponible de demain fin de matinée à samedi fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 10:01

(Qui est ce que je peux nommer Connétable le temps de la journée pour faire le transfert d'écus si jamais Titi ne passe pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: