Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+30
Madeleine_df
Axel_Baccard
helsinki
samthebeast
ericx
Arthurus.
jackouille
Cecilia
Meya.
Elkar
Bebert
Eleane
dame-isabeau
Celestin Finamor
sixtinee
Narcimore
Temperance
Titi04
Svetlna
Arta
bounette
dastan69
anastasie91
Arwel
Maycka Baccard
Thiberian
Eléanna
Nynaeve87
Lightwarrior
Yrh
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 18:13

[Je peux prendre le bureau sans soucis mais pas les ordres de manière certaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:20

(Si y'a besoin, je suis en vac's cette semaine donc je peux prendre un poste pour dépanner, il faudra juste me laisser des consignes précises Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:37

Pour les consignes, sans entrer dans le détail (merci à ceux en poste avec l'interface ou en ayant une bonne connaissance de le faire svp :) ) :
- déposer une offre de chef maréchal dans toutes les villes le matin, en suivant le planning prévu (dans les postes de guet, à ma connaissance https://chateau-de-lyon.forumactif.com/c17-postes-de-guet ils devraient tous avoir un sujet "planning")
- revenir pour 20h (un peu avant de préférence) pour prendre connaissance des ordres décidés (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t31495-coordination-journaliere-sur-la-defense-tous). Normalement le prévôt fait une proposition, mais là pour le remplacement on va laisser faire le trio Capitaine, Maistre Douanier et Major (éventuellement moi), et rajouter les offres en fonction de ce qui est décidé.
- si mes souvenirs sont bons, le lendemain il faut enclencher le paiement des offres (plus un petit rapport).


Si ça convient à tous, je change un peu plus tard dans la soirée les postes IG pour mettre Madeleine en prévôt IG. J'ai l'impression que c'est ce qui permet de mettre le moins de tension sur les questions d'horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:57

Ajouts :

- déposer une offre de chef maréchal dans toutes les villes le matin, en suivant le planning prévu :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t30545p175-plannings#907820
(Je le mets à jour ce soir Wink )

- Faire le rapport de défense ici avec ce que l'on peut voir dans le bureau :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t28070p1050-rapport-suivi-de-la-tresorerie-pour-la-defense-prevote#908123

- Revenir pour 20h (un peu avant de préférence) pour prendre connaissance des ordres décidés (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t31495-coordination-journaliere-sur-la-defense-tous). Normalement le prévôt fait une proposition, mais là pour le remplacement on va laisser faire le trio Capitaine, Maistre Douanier et Major (éventuellement moi), et il faut que le Prévôt rajoute les offres en fonction de ce qui est décidé.

- Et le matin oui, faut payer les maréchaux.

Je peux faire le dépôt des offres demain matin sinon

[JD Madeleine, je t'envoie un tuto du bureau IG et de son fonctionnement par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:58

Ah ben si je peux faire le changement demain, c'est aussi bien après tout. Ça fait un jour de remplacement de moins à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:35

Dans la journée, pour que Madeleine puisse faire des ajouts si nécessaire demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:43

De retour. Je ferai le tour demain là j'ai mal à la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 9:40

Bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:38

Le changement de Prévôt est effectif
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 22:08

depuis mobile, gros imprévu, pas là jusque nouvel ordre, demain surement, désolé
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 21:42

revenu
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:18

[Désolé pour ma présence moindre je suis pas mal claqué les soirs du coup j'ai pas trop de motivation pour les RR.]
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 17:40

( Hum , on a un vilain qui attend son verdict depuis des lustres parce qu'il etait en retranchement qui vient d'en sortir , or madeleine est prévot titi ou moi ne pouvons juger cette affaire...
h
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait juge poster un verdict aujourd'hui ou demain ? Je dis ca parce qu'aujourd'hui il a plein de sous sur lui )
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:04

Juge je peux , cela me rappelleras des souvenirs , si le duc veux bien sur


Faudra juste me dire le nom de l ' affaire que je cherches pas partout
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:21

Nyna n'a pas le droit d'être juge...
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:39

Le verdict peut être rédigé par Madeleine lu par quelqu'un d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 18:42

Ça ne peut absolument pas attendre le changement de postes de demain ?
Parce que Light redevient prévôt demain, normalement, et Madeleine juge.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:47

( demain ça devrait etre bon , je peux pas croire que je le surveille regulièrement et que pouff il sort de retraite et paf il y retourne le lendemain

ma seule inquiétude est que pour une fois on peut taper dans les sous du pantin qui est blindé et que je ne sais si ce sera pareil demain mais on n'est plus à un jour près , je pensais pour une raison obscure que jd tristan ne revenait pas avant lundi ou mardi )
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:14

[Coucou c'est moi ! Moumou la reine des mouettes, qui s'en va, qui s'en va, au loin vers l'océan...

Je suis de retour, avec un corps détruit, particulièrement le foie... Oups... drunken drunken drunken drunken ]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:35

(Je referai les changements de postes demain vers 10h)
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:47

je serai pas réveillé avant de toute façon là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 0:46

Ouiiii rendez-moi mon poste de juge ! cheers

C'est beaucoup trop stressant de devoir être là à l'heure pour faire les offres moi je vous le dis. Surtout quand on est une étudiante décalée comme mouâ. Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 0:47

merci en tout cas j'aurais eu de la peine à assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 10:39

Postes remis à la normale
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 22:46

[Désolée pour mon absence d'hier, des tracasseries à gérer iRL. Je fais le strict minimum aujourd'hui, pour le reste je verrai demain]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: