Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.

Aller en bas 
+28
Demons
bounette
Meya.
dame-isabeau
helsinki
somica
Lightwarrior
Axel_Baccard
Ninoua
huguesducomtat
Matom
LedZeppelin
tazspike
Celestin Finamor
Eléanna
Nastalya
Plumedange
ya
Nefertianne
Elkar
jackouille
Dugludur
Narcimore
Temperance
brianna_crystaline
samthebeast
Nynaeve87
Arwel
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:40

Le Major ouvrit une salle de réunion afin de permettre à tous les membres des CN de pouvoir discuter des changements à apporter à l'Ordonnance des Compagnies Nobiliaires. Elle envoya les invitations et attendit que les gens se présentent avant de lancer les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:02

Nyna avait reçu l'invitation et vu qu'elle passait sa vie au château de Lyon, elle se rendit à la caserne pour la réunion.
Entrant dans la salle elle vit que seule le major était là.


Me voici Arwel prête pour la discussion. Mon pigeon a gagné la course semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:06

Sitôt débarqué du navire de Taz sitôt arrivé à la réunion...

Bonjour vous deux... Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
brianna_crystaline

brianna_crystaline


Nombre de messages : 1859
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/06/2012

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:08

Brioche avait reçu une missive, elle hâta le pas pour s'y rendre, elle salua tout le monde :

Bonjour à tous. Je suis présente !! Et comme d'habitude, j'ai deux paniers de Brioches pour grignoter !! 
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:19

La Bienveillante n'eut même pas le temps de se sentir seule, elle avait dû envoyer des pigeons supersoniques  Laughing Elle salua donc les arrivants :

Bonjour Nyna, merci pour ta présence, apparemment, le pigeon a fait vite, en effet ! Je n'ai même pas eu e temps de me demander si quelqu'un viendrait...

La jeune femme adressa ensuite un sourire à son filleul et une ombre de tristesse voila un instant les émeraudes ducales à l'énonciation de la question fatidique... "Comment allez-vous ?" ... La brunette se reprit bien vite afin de ne pas laisser paraître sa mélancolie suite à sa fausse-couche... Un sourire un peu moins affirmé reprit place sur ses lèvres :

Bonjour Sam, contente de te voir ici... Je vais bien, merci et toi ?

Elle écouta la réponse donnée et poursuivit l'accueil des membres des CN :

Bonjour Brianna, merci de votre présence icelieu... Et merci pour les brioches...

S'adressant ensuite à tous :

N'hésitez pas à vous installer confortablement, je crains que ça prenne un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 23:53

Souriant à Nyna et à sa marraine il vit passer très furtivement quelque chose dans les yeux de cette dernière sans pouvoir mettre un nom dessus... Dans le temps il aurait surement mis les pieds dans le plat mais il hésita quelques secondes et le moment passa...

Je vais bien merci ce n'était ni le moment ni l'endroit pour évoquer sa séparation et puis cela se saurait bien assez tôt j'ai cru que jamais nous n'arriverions jusqu'à Vienne avec le bateau de Taz...

Il salua la dernière arrivée et s'installa comme cela leur avait été proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 0:00

Bonjour !

Spontanément, Tempérance d'Amilly, à son arrivée, alla vers le Duc de Sassenage. Il avait été un père de substitution durant son adolescence, et l'affection qu'elle avait pour lui ne s'éteindrait probablement jamais, qu'importent les affaires qui, elle, ne la regardaient pas. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 0:13

En ce moment c'était le temps des réunions, Narci se présenta aux CN pour entendre ls nouvelles. Il y a vait déjà quelques nobles présents.


Bien le bonjour à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Dugludur

Dugludur


Nombre de messages : 111
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 21/11/2010

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 0:32

Dug était fort occupé et très indisponible momentanément mais il trouva un peu de temps pour venir en réunion écouter les changements

Bien le bonjour !

Après un salut de la tête, il prit place et attendit
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 0:54

Jack avait reçu convocation et se rendit au lieu indiqué , il entra et salua les personnes présentes .

Bonsoir à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 1:54

Tout en continuant l'accueil des Nobles, des Maires et des Roturiers - Arwel avait beaucoup de respect pour eux parce qu'ils étaient là volontairement - la brunette poursuivit la conversation avec Sam... Même si la salle portait le nom de "Grande Salle", elle n'était pas non plus démesurée...

Vous avez eu du mal à remonter le Rhône ? ça a été le baptême de la mer ? Tu n'as pas été malade ?

En même temps, elle salua Tempérance qui alla directement rejoindre son beau-père :

Bonjour Tempérance, heureuse de vous voir parmi nous...

Elle poursuivit avec Narcimore :

Bonjour Narcimore, contente de voir un maire arriver, j'ai justement des propositions à vous faire...

Un nouveau salut fut adressé à Dugludur :

Bonjour Dugludur, heureuse de vous revoir parmi nous ! J'espère que vous vous portez bien...

Un dernier à accueillir avant la prochaine vague certainement :

Bonjour Jack... N'hésitez pas à vous installer, comme je le disais tout à l'heure, j'ai peur que cela prenne un peu de temps...

Discrètement, le Major fit le décompte : un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept... Huit avec moi je crois... En effet, on est loin du compte...
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 2:47

Ayant reçu une invitation, Elkar se présente devant la salle et rentre, regardant rapidement et ne reconnaissant pas grand monde.

Humm bonjour, je ne connais pas grand monde ici, donc ça doit être le cas dans l'autre sens.
Je me présente donc, Elkar, maire actuel de Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 8:01


Aprés plusieurs jours à essayer d'accoster, ils avaient enfin débarqué. Nef était convoquée à une réunion aussi aprés s'être baignée et changer elle se présente dans les locaux de l'assemblée nobiliaire.
Nef trouve la salle et entre discrétement saluant les uns et les autres et se présente



Bonjour, je suis Nefertianne de Vienne



Puis elle va se placer prés de Jack
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 9:48

Tempérance rendit avec plaisir son salut à Arwel. Elle avait été un peu loin, un peu perdue dans ses montagnes, et chez son grand-oncle en Bourgogne aussi. Mais le Dauphiné était son phare, son creuset ; toujours elle y reviendrait. Silencieuse, elle attendit désormais, saluant quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 10:29

Ya entra dans la salle , saluant tout le monde présent puis elle alla se poser dans un coin et attendit . ..


Dernière édition par ya le Mar 10 Mar 2015 - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 10:48

*La blonde avait reçu l'invitation comme tout le monde.
Elle arriva donc tranquillement au lieu dit, après tout, le temps que tout le monde arrive...il n'y avait pas le feu quoi.
En entrant elle réalisa que malgré le temps mit pour arriver elle était pas loin d'être dans les premiers, elle jaugea donc rapidement la salle, cherchant ou s'asseoir, elle se serait bien posée à côté de Tempérance, mais il y avait Sam pas loin et elle ne savait pas quel était son avis vis à vis d'elle, du coup, elle opta pour un replis stratégique vers Nyna, non sans avoir adressé un franc sourire à la jeune fille.

Pour ne pas commettre d'impair, elle s'arrêta au niveau d'Arwel aussi.*


-Bonjour Major.

*Elle aurait voulu ajouter quelque chose, mais rien ne venait, décidément en ce moment, elle manquait de mots, cela lui ressemblait si peu...
Pluma inclina la tête pour se laisser le temps de trouver quoi ajouter, sans succès.
La Guerrero poursuivit donc ensuite rapidement son chemin et s'assit non loin de Nyna à qui elle fit un bisou sur la joue discrétos.*


-Bonjour Nyna, comment va tu? Géro' n'est pas avec toi?

*Ben oui, il faudrait bien faire passer le temps, en attendant que la petite réunion débute et quoi de mieux que de prendre des nouvelles de celle qu'elle avait toujours associée à la voix de la sagesse?*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:10

Comme les autres, elle avait reçu une invitation via pigeon et elle se rendit donc à la réunion. Déjà pas mal de personne était arrivée, elle salua tout le monde, beaucoup de têtes connues d'ailleurs, en distribuant des sourires aux gens qu'elle reconnaissait.

Bonjour Major, bonjour tout le monde !

puis alla s'installer à côté d'Elkar en lui glissant un petit chuchoti :

Salut toi ! Détends toi, on te croirait presque tout stressé dis donc !

Elle sourit et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:02

La brunette avait bien reçu l'invitation. Elle avait prit le temps de faire sa tournée journalière du castel, d'aller contrôler le bétail, et puis elle arriva, un sourire léger sur les lèvres. Il y avait déjà beaucoup de monde, c'était une très bonne chose. Elle connaissait presque tout le monde... Sourires, saluts...

Major.
Avec un salut à son intention, et un doux sourire. Et puis à la cantonade.

Bien le bonjour à tous !


Et elle prit le parti d'aller s'installer près de sa belle soeur, et de sa "consœur" de travail ducal. Eléanna ne pu s'empêcher de jeter un petit coup d'oeil vers la porte, ne sachant pas si un certain Vicomte Guerrero ferait le déplacement ou pas... Et puis ne laissant rien paraître, les azurs reprirent la direction de l'assistance.

Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:11

Celestin avait bien reçu l'invitation mais entre les gardes de nuit, son moulin, la mairie et quelques autres obligations, il n'avait pas eu le temps de se rendre à la réunion.
Quand il poussa la porte, un léger brouhaha, sans doute les salutations d'usage, l'avait guidé.

Il fit le tour d'un regard souriant de l'assistance et reconnu quelques personnes, dont eleanna, bien sur, qu'il croisait souvent ces derniers temps.

Bonjour à tous...Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Celestin Finamor, actuel Maire de Die...

il s'installa au second rang en saluant de la tête ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:45

taz entra dans la piece ou il avait ete convié en saluant tout le monde et se posa dans un coin sans faire plus de bruit
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:40

Discutant avec Arwel il ne vit pas arriver la petite tornade d'Amilly qui stoppa net devant lui avec un magnifique sourire.

Oh ! Tu m'as surpris ! Comment vas-tu Tempérance ?

Après avoir discuter quelques instant avec son désormais ex belle-fille il repris le fil de sa discussion avec sa marraine... Saluant les arrivants au fur et à mesure de leur entrée...

Vous avez eu du mal à remonter le Rhône ? ça a été le baptême de la mer ? Tu n'as pas été malade ?

souriant... il répondit...

Non j'ai déjà fait quelques voyages sur mon foncet donc le mal de mer je n'en ai pas mais nous sommes resté coincés quelques jours entre Valence et Vienne, des courants nous empêchant de remonter plus loin. En tout cas naviguer sur une caraque est assez plaisant quoiqu'il en soit, j'ai même tenu la barre à deux reprises et j'avoue que cela m'a assez impressionné....
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 0:36

Led entra dans la salle en saluant toutes les personnes présentes. Elle était ravie de revoir Samuel Rossal de retour et aussi de voir les maires présents.

Bonjour Major ! Merci pour l'invitation !

Elle prit place près de Yasaelle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 1:31

Matom aussi avait reçu une missive. Il prit sa longue cape et une couverture. L'hiver était froid, il était seul dans sa maison, mais il regardait tous les jours par la fenêtre, sortait lorsque tout le monde dormait, et répondait quand on avait besoin de lui. Cette missive, elle le surprit de par sa rapidité et de son contenu, quand il l'a reçu. Mais ce sentiment ne dura qu'un cour instant. C'était Arwel, c'était logique.
Il arriva dans la salle et fût agréablement de voir autant de personnes présentes. Des inconnus, mais surtout d'anciens comparses, qu'il n'avait pas revu depuis longtemps, mais qui lui donnèrent le sourire...


Bonjour à tous, c'est un plaisir de vous revoir tous ici. Vous me connaissez, même si je me réfugie de longs mois dans ma maison, je réapparait toujours.

Matom vint saluer ces messires et baiser les mains de ces dames, avant de trouver une chaise et de s'asseoir au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
huguesducomtat

huguesducomtat


Nombre de messages : 101
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 25/01/2015

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 8:28

Hugues était surpris, il ne savait même pas ce qu'étaient ces compagnies de nobles, tout maire qu'il fut. Il s'assit au fond, n'osant se mettre avec les nobles mais se présentant

Hugues du Comtat Maire de Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 21:54

Février serait donc le mois des réunions pour la brune. Elle qui n'aspirait qu'à la paix pour se consacrer à sa famille et à ses études, la voila au Castel de Lyon, là où son devoir l'avait déjà maintes fois menée.
Heureusement, il lui était toujours plaisant de retrouver quelques belles personnes qui l'avaient accompagnée, à un moment où à un autre, le long de son chemin. C'est la présence de Sam qui la surpris le plus, sans doute que cela se vit sur son visage lorsqu'elle repéra la silhouette du cerf d'Embrun. Mais elle eut un sourire pour chacun, inconnu ou familier, lorsqu'elle se présenta simplement


Ninoua, de Briançon

Puis elle alla prendre place aux côtés de ses libérateurs, Nastalya et Elkar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Empty
MessageSujet: Re: Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.   Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion concernant des changements à opérer sur l'Ordonnance des CN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des changements salutaires .
» [RP] Les changements sur le prestige
» Changements à Sion
» Changements des armées
» Changements en médecine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Intérieur des Locaux de l'Office :: Grande salle-
Sauter vers: