Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Communication

Aller en bas 
+20
Rosemary.
Walan
jackouille
dame-isabeau
Eléanna
Lightwarrior
tombetouts
helsinki
Flavie
greza
tazspike
Alexa
camelise
Elkar
Nastalya
La Rose
Tayata
Celestin Finamor
sixtinee
anastasie91
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:05

Je voulais qu'on le sache, que c'était contre ma volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 21:08

Dans tous les bureaux ? et ben on risquait pas de te louper là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:15

Je ne sais pas où te déposer cela Anas. Tu me diras où c'est le mieux pour la prochaine fois.

Brigandage entre Macon et Lyon, donc je l'ai renvoyé vers la Bourgogne pour porter plainte. Mais je te donne l'info sur les brigands.


Citation :
De Picossau Date d'envoi Le 23 Mars 1464 à 10h51
Objet Re: Re: détroussage
Expire le 10 Avril 2016
J'ai bien leur nom,
Je venais de la ville maçon pour rejoindre Clermont, je n'étais jamais passé par ces villes et comme je voulais voir de nouvelle cité j'ai pris la route de Maçon à Lyon.

---En route, j'ai été racketté par les nommées Angherand et Lys. ---

J'ai reconnu leur accent, il n'a semblait qu'il s'agissait de Germain... Ca fait par deux fois que j'entends cet accent et que je suis mis au tapis.
L'homme avait un chien, la femme un pigouin. Ils sont porteurs de bouclier noir, l'homme avait une épée et face à mon malheureux bâton je n'ai pas pu résister fort longtemps.

Merci de votre gratitude
Messire Picossau
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:20

Je te remercie pour l info

tu peux les déposer ici c'est le bureau des informations diverses, je note tout ce que je trouve via la Curia. ou ici c'est le bureau que je t'ai montré tout à l heure, c'est là ou je mets les informations que je rajoute sur le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:23

Ce qui serait bien çà serait de connaitre la date de l agression comme çà je peux être précise dans les informations que je note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:26

Cette nuit donc entre le 22 et le 23
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:28

Super merci Light, je rajoute donc cette info
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 7:46

[IMPORTANT : Il y a eu un bug cette nuit... La MAJ ne sait pas faite !
Résultat, vous n'avez pas défendu, je ne peux pas payer car il me dit déjà payé d'hier... Enfin bref...

J'attends qu'on y voit plus clair pour faire quelque chose avec les nouvelles offres !]
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 7:49

Toujours en défense, pour encore.... 20h !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 8:25

Briançon sera bien défendue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 21:03

bonsoir il y a dut avoir un souci j'ai pas reçus ma solde pour hier soir
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 23:24

J'ai compris j'ai fait une boulette j'ai quitté le groupe de maréchaux trop tôt je coche la case malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 11:04

Le don va être fait
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 22:37

16/04/1464 22:19 : La province de Duché du Lyonnais-Dauphiné vous a versé un subside de 18 écu(s). Vous êtes pote avec le bailli c'est ça ?

merci et promis je ferai plus la même boulette
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 8:43

Encore aucun maréchal à Valence depuis 3 jours, Hécate est en retraite, Ericx pas toujours dispo, faudrait peut être recruter ou voir avec le maire non?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 18:03

Merci Isa pour l ' info , rien dans le bureau de Valence je peux courir partout pour savoir le comment du pourquoi , vais devoir en plus surveiller qui est en retraite dans chaque ville .

Tu aurais pas un remède car depuis que je suis prévot j ' ai un de ces mal de tête ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:03

Bah, écoutes, moi je pense que par défaut, les rapports sont aussi de la prérogative du maire, on a toujours procédé plus ou moins comme cela, mais c'est vrai que c'est problématique de n'avoir qu'une seule personne sur qui compter. je viens de regarder, Ericx n'est de nouveau pas là depuis deux jours, Light est en retraite, Victoria et Eleane aussi.pour ma part je suis déjà bien souvent à palier à la milice ou suis à l'université ou je fais du pain pour la mairie et alimente le marché, difficile d'être partout.
Toutefois, je peux prendre le poste ce soir si Ericx ne revient pas,

Ah et pour la tête, j'ai un remède miracle.
Tu vas voir le forgeron, tu lui demandes de te taper sur les doigts avec son maillet et tu ne penseras plus du tout à tes maux de tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 11:06

Bonjour à tous,

L'information a déjà été donnée dans les postes de Guet, aux CN et aux maires, mais je la répète ici. Prochainement, cette salle va être déplacée pour la rendre un peu plus facile d'accès et visible pour le Guet, les CN, les maires et volontaires. Elle sera placée juste à côté de la nouvelle salle des plannings.

Elle pourra également accueillir les noms des miliciens embauchés par les mairies.

Vous serez bien entendu prévenus lorsque le changement arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Déplacement de la salle   Communication  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 10:36

Bonjour à tous,

Ainsi que ça a déjà été annoncé en divers endroits, cette salle va être légèrement déplacée d'ici quelques jours afin de la rendre plus visible et plus facilement accessible*. Elle sera déménagée à proximité de la nouvelle salle d'organisation des gardes. Son usage restera le même qu'à l'heure actuelle, tout comme les personnes qui y auront accès (c'est à dire membres du Guet et des CN, maires, conseillers ducaux et volontaires).



(HRP :
* il sera possible d'y accéder d'un seul clic depuis l'index du forum, au lieu de devoir fouiller dans les sections comme actuellement.
Pas d'inquiétude si vous utilisez le lien https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f298-renseignements pour accéder à la salle : celui-ci demeurera valide même après le déplacement de la section :) )
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 13:12

Vous l'aurez remarqué, la salle a été déplacée.
Aucun dossier n'a été modifié, aucune archive perdue, et les clés sont demeurée identiques : ont accès les membres du Guet et des CN, les maires, les conseillers ducaux et les volontaires civils pour la défense.

(HRP : En termes d'accès,
Avant -> 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Guet du Lyonnais Dauphiné :: Corps annexes :: Renseignements
Après -> 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Salles communes des Compagnies d'Ordonnances :: Salle des rapports (Renseignements)

Il est désormais possible d'arriver à cette section directement via l'index du forum ce qui simplifiera un peu les choses pour trouver la salle.
Et si vous veniez via un lien ou un favoris, ça marche toujours donc aucune différence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 20:20

Bonsoir Tombetouts,

Je n'ai plus accès aux Compagnies nobiliaires pour pouvoir prendre connaissance des ordres, est-ce que tu peux remonter ma demande à qui de droit ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
walik

walik


Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/11/2006

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:57

Madpompon, deux villageois ont pris la route aujourd'hui: Bernie111 et Phamtomb. J'ignore où ils vont, ce qu'ils font.

J'en appel donc à l'article III.5 : Etat de siège:


Citation :
- La restriction au strict minimum de TOUS les déplacements dans le Lyonnais-Dauphiné, afin de ne pas entraver les actions des Compagnies d'Ordonnance (aucune indemnité ne pourra être perçue en cas de dommages collatéraux survenus pendant la période concernée).

Je ne souhaite pas les poursuivre en justice pour Trouble de l'ordre public, mais je met un point d'honneur sur le respect du passage que j'ai souligné.


[Je ne trouve pas le bureau où faire cela?]
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:09

Afin de faciliter le travail de la procure par faute de préfets pour monter les dossiers, les signalements des délits devant suivre des règles précises doivent
au minimum présenter les informations suivantes pour transmission au procureur.
Merci aux agents et prévôt de votre aide


Citation :
Identité de l'accusé (copie de la fiche)
Identité et qualité de la victime
Le lieu du délit, agression
preuve du délit
Nom et qualité du témoin: (garde, prévôt etc)
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 18:39

Bonjour, je viens vers vous car il y a une armée à Valence. Est elle autorisée à venir ici car ils sont un peu beaucoup 45 dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 19:15

Bonjour Domitil il ni a pas d'inquiétude a avoir il s'agit d'une armée amie et elle a reçus l'autorisation de circuler en Lyonnais Dauphiné pour nous donné un coups de main

Merci de l'avoir signalé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication
» Communication
» Communication
» Communication
» Communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Salles communes des Compagnies d'Ordonnances :: Salle des rapports (Renseignements)-
Sauter vers: