Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Communication

Aller en bas 
+20
Rosemary.
Walan
jackouille
dame-isabeau
Eléanna
Lightwarrior
tombetouts
helsinki
Flavie
greza
tazspike
Alexa
camelise
Elkar
Nastalya
La Rose
Tayata
Celestin Finamor
sixtinee
anastasie91
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Communication  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 19:23

Sinon, on aurait pu me mettre un peu au courant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

Communication  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:15

Désolé mais je savais pas qu'il aller partir de Vienne dès hier soir je n'est pas eu le temps de vous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Communication  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:48

L'aveugle décida de se présenter. Fallait au moins bien ça. Elle salua tout le monde.

Bonjour, Je m'appelle Léane. Je suis la nouvelle Capitaine et un peu novice dans cette fonction. J'ai l'intention de faire de mon mieux. D'autant plus que l'ancienne a accepté de me chaperonner pour me former.

Elle sourit doucement. Heureusement, que Tombetouts était là et que lui maîtrisait un peu les rouages.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Communication  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 14:36

On entendit des pas dans le couloir lorsque tout d'un coup la porte s'ouvrit. Il vit entré dans le bureau , une jeune dame blond

Citation :
Bonjour, Je m'appelle Léane. Je suis la nouvelle Capitaine et un peu novice dans cette fonction. J'ai l'intention de faire de mon mieux. D'autant plus que l'ancienne a accepté de me chaperonner pour me former.

Bonjour Capitaine, enchanté je suis Domitill de Hauterive, ravi de faire votre connaissance. Je suis maréchal de Valence
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Communication  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 12:55

Bonjour, juste pour vous informer que l'armée ami l'armée "Cheveliers de l'Aube II La Relève" dirigée par Aaron_de_colmarker. ce trouve à Valence
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Communication  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 9:27

Bonjour,

J'ai ouï-dire que l'alerte était levée, il eut été de bon aloi d'être prévenue c'est un minimum non ? Pour battre le rappel lors des supposées attaques il y a du monde pour crier "au loup " mais une fois passée il n'y a plus personne qui vous tienne au courant.

Quel manque de savoir vivre, j'ai l'impression que l'on nous prend pour des pions ! et c'est une impression fort désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Communication
» Communication
» Communication
» Communication
» Communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Salles communes des Compagnies d'Ordonnances :: Salle des rapports (Renseignements)-
Sauter vers: