Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Communication

Aller en bas 
+20
Rosemary.
Walan
jackouille
dame-isabeau
Eléanna
Lightwarrior
tombetouts
helsinki
Flavie
greza
tazspike
Alexa
camelise
Elkar
Nastalya
La Rose
Tayata
Celestin Finamor
sixtinee
anastasie91
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 21:43

C'est accepté ! Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:23

Bonjour

A toutes les personnes qui étaient de garde hier soir,


J'ai demandé au bailli de vous verser votre salaire, pour éviter de vous envoyer les offres de ce jour trop tard.
Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:17

La blonde ayant mis son joli casque rose pour aller avec la semi-fonction qu'elle exerçait au guet, à savoir la rédaction des rapports, leva la main gantée de rose et la secoua.

Houhou ! Est-ce que Chérubin et moi devons continuer les rondes ? C'est pas que je n'aime pas cela mais en fait si je n'aime pas du tout rester devant les portes de la ville toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 20:21

Bonsoir,


Vous pouvez prendre du repos, le maitre de Guet Ténébreux est de retour et prendra le relais. Je vous remercie de m'avoir autant aidé pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:00

La blonde sourit

Merci pour votre réponse ! A la prochaine, j'espère pas trop tôt quand même.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:44

Bonjour

Il serait bien que la personne de garde à Dié bouge son séant et donne les rapports, ce n'est pas à Raithuge de faire son travail. Donc merci de rattraper cela et de donner le rapport visions
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 10:40

Bonjour


Aujourd'hui et demain vous serez payé par le Bailli car je n'ai plus de trésorerie. Pour ceux qui ont eu de l'aide, merci de fournir au plus vite vos rapports ou de me donner le nom de la personne qui a défendu avec vous, qu'elle puisse être payer.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:38

Bonjour

Aujourd'hui encore vous serez payé par le bailli pour les mêmes raisons qu'hier et les autres jours, pas de trésorerie et un connétable fantôme.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:08

Bonjour


Bon attendez vous à être payer que par le Bailli toute la semaine, vu comment c'est parti, on aura pas le choix

Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 10:57

Après être passé au service éco, Anastasie se rend au guêt, en trainant les pieds


Bonjour,

N'ayant plus de trésorerie j'ai demandé au bailli de vous payer vos salaires. Cela sera fait dans la journée. Demain se sera la même chose, et lundi aussi. Donc pas de panique, je ne vous oublis pas, on ne vous oublis pas
sourit tristement
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:00

Pour info, la personne qui m'a rejointe pour défendre ce soir (17/09) est trop surchargée :

Citation :
Vous appartenez à un groupe armé de maréchaux qui comprend aussi Sasilvia_.
Encombrement : 0 / 300
Encombrement du groupe : 1515 / 720

Je lui ai écris pour qu'elle remédie à çà ou qu'elle quitte le groupe. Si elle ne le fait pas, je quitterai moi même le groupe pour défendre sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:01

D'accord tenez moi informer de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nastalya

Nastalya


Nombre de messages : 1170
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/08/2013

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:14

Elle ne m'a pas répondu et n'a pas quitté le groupe, je l'ai donc fait et créé un nouveau groupe pour pouvoir défendre. Un défenseur vaut mieux que pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 23:16

oui tout à fait vous avez bien fais.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 14:20

Bonjour

J'ai attendu au maximum d'avoir la trésorerie pour vous verser vos salaires, mais je n'ai toujours rien donc j'ai demandé au Bailli de le faire pour moi. Il me manque juste le nom de la personne qui a aidé à Valence, donc merci de me le fournir.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 10:11

Bonjour,


J'ai oublié de vous prévenir hier, mais jusqu'à la fin du mandat, se sera le bailli qui vous versera vos salaires, çà change pas grand chose tant que c'est fait mais vous ne serez pas étonné comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 15:07

Bonjour,


Vous serez aujourd'hui payé par le Bailli. Ceux qui ont eu des maréchaux en plus merci de me donner vos rapports au plus vite pour que vos coéquipiers soient payés eux aussi.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:47

Bonjour


Comme souvent le dimanche vous serez payé par le Bailli, merci de votre compréhension.

Et sinon je n'ai toujours pas le planning de Briançon donc merci de faire le nécessaire avant demain, sinon j'envoie à la première personne qui me viendra en tête
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:07

Je pense avoir rarement oublié de donner un planning, donc ce n'est pas la peine de le dire sur ce ton
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 19:33

De un je le prends sur le ton que je veux, et de deux c'était une boutade, de trois je serai toi je le prendrai sur un autre ton aussi vu que tu n'es pas à ton poste actuellement
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 19:08

Citation :
Bonjour,

Trop de gentillesse tue la gentillesse. Je vous ai demandé à toutes et tous d'être plus vigilant car nous avons des mouvements anormaux dans notre Duché.

Il s'avère que les rapports arrivent de plus en plus tard, quand ils arrivent. Il s'avère également que des gardes ne sont pas prises ou tard et lorsque je dois rajouter des offres, plus vous la prenez tard et moins les rajouts ont des chances d'être prises.

C'est pourquoi, et avec l'accord de la Duchesse, toute personne qui ne prendra pas sa garde tôt et qui ne fera pas ses rapports dans les temps, sera sanctionné. Selon les articles ci dessous :

Citation :
I.3.a : Devoir d’assiduité
Le membre du Guet assure une présence quotidienne et est à tout moment mobilisable pour toute activité ou mission ordonnée par ses supérieurs.

Citation :
II.3.l : Sanctions
Tout manquement d'un membre du Guet aux règles du Corpus des Compagnies d'Ordonnance peut se voir sanctionné à la discrétion de ses supérieurs. Dans le cas où une sanction est contestée, celle-ci sera examinée en unique et dernier recours par le Conseil des Compagnies d'Ordonnance. Les faits relevant des chefs d'inculpations de "trahison" et "haute-trahison" seront également poursuivis devant les cours civiles.

Donc à partir d'aujourd'hui, si ce qui est demandé n'est pas fait, vous aurez une sanction, qui sera de ne pas recevoir votre solde.

J'espère que vous comprendrez ma démarche, car par les temps qui courent avoir des manquements tel que de ne pas prendre çà garde est impardonnable.

Cordialement

Anastasie, Prévôt et Maître douanier
Fait le 19/10/1463 à Lyon

Missives envoyés au castel et via pigeon privé, comme çà vous ne pourrez pas dire que vous n'êtes pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 19:32

Rien dans le poste de Maistre de guet n'oblige, à ma connaissance, dans sa définition à rester en ville.

J'occupe toujours le poste et les différents soucis qui ont été remontés ont été, à ma connaissance, géré.

Est ce qu'on peut avoir une définition du "tôt" et du "dans les temps" ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 19:35

Ayant été Prévôt tu sais très bien qu'on commence à donner les ordres à partir de 20h, le temps de discuter pour voir ce qu'on prévoit comme défense pour chaque villes, donc c'est avant 20h que se soit pour le "tôt" ou pour le "dans les temps"
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 15:27

Bonjour

Vous serez payé ce jour par le Bailli comme cela arrive souvent le dimanche. Je lui ai donné la liste des personnes ayant été de garde cette nuit plus les deux personnes supplémentaires pour Lyon

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
camelise

camelise


Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 19/12/2014

Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 12:46

Bonjour, je serais pas disponible jusque dimanche ou lundi, je vous informerais ma présence des mon retour merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication    Communication  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication
» Communication
» Communication
» Communication
» Communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Salles communes des Compagnies d'Ordonnances :: Salle des rapports (Renseignements)-
Sauter vers: