Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat

Aller en bas 
+5
Demons
Axel_Baccard
Eléanna
bounette
Svetlna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat   D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:33

Pour les PE :

Citation :
Pour chacune des connaissances suivantes maitrisée à 100%, on peut fournir 10 PE dans le domaine associé:

Fonctionnement des institutions: Institutions
Principes du droit: Justice
Techniques de communication: Communication
Mécanismes de collecte de l'impôt: Finance
Commerce: Commerce

Si on maitrise Fonctionnement des institutions à 100%, alors un bonus de 10 PE est attribué quotidiennement de façon aléatoire à un de ces 5 domaines. Ce qui veut dire qu'on peut parfois produire 10 PE dans un domaine même si on ne maitrise pas la connaissance associée.

Le nombre de points d’État qu'on peut fournir est de toute façon indiqué dans les charges et responsabilités sauf pour la voie majeure de l'Église et la voie mineure de la Science. Bien que les personnages de ces deux dernières voies ne peuvent pas connaitre ce nombre, il est calculé de façon identique: il suffit donc de voir quelles connaissances on maitrise pour calculer ce nombre de PE, sauf pour le bonus de 10 PE aléatoire bien entendu.

Connaissant cela, il suffit ensuite de postuler à une offre d'emploi demandant des PE. Une telle offre d'emploi correspond à un travail d'une durée de 22 heures. Il est impossible de travailler ailleurs en même temps.

Pour l'université, c'est bon mon siège marche, j'ai commencé à valider les cours de la journée.
Je ne suis pas sur qu'il faille faire une annonce vu que c'est juste un remplacement seulement IG par le recteur adjoint. Je vous laisse décider si vous avez peur des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat   D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:07

Peur des questions, non, mais j'aime bien que les gens soient informés plutôt que de ronchonner. Very Happy

Donc pas d'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat   D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:12

Sinon juste le dire quelque part a l univ ca peut suffir !
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat   D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:32

Oui je vais mettre un mot à l'univ.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat   D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:44

OK, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat   D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 22:17

Il est trop génial  Demons !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat   D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:56

Un fonctionnaire de plus cheers Pipo, le frérot de Led !
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat   D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 21:17

Je n'avais pas osé annoncer mon absence pour des raisons de sécurité en fait (même si je pèse pas très lourd en matière de bataille ^^)

Voilà c'etait le texte sur lequel je n'arrivais plus à mettre la main, oui donc voilà pourquoi Enaide a dejà postulé elle possède Fonctionnement des instit et histoire.

Ce que je ne comprends c'est que si peu d'étudiants même peu impliqués dans la vie du duché ne se jettent pas sur ce genre d'emploi assez rémunérateur me semble-t-il... (ils sont où les tamago quand on a besoin d'eux mince!)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat   D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 23:04

Oui un beau nouveau fonctionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat   D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 23:42

Je l'ai guidé et invité à l'Institut d'Etat, il a même fait sa petite fiche ! Je vous laisse le guider à l'univ.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat   D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 21:46

cheers
Et moi je n'ai plus mon armée, donc je vais pouvoir à nouveau me remettre à donner des cours, et aussi à fournir mes PE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat   D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 19:10

Donne moi des PE, et je te donne mon coeur. I love you

Vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat   D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 0:45

I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat   D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un nouveau Doyen de la faculté d'Etat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» D'une Faculté de Marine
» Une faculté de navigation
» Fiche de compétences à la faculté
» Théologiens de la faculté Frère Nicolaïde
» Le depart d'un doyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Culture et des Festivités-
Sauter vers: