Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le depart d'un doyen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le depart d'un doyen Empty
MessageSujet: Le depart d'un doyen   Le depart d'un doyen Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 21:04

Soldats de Briançon, ce soir, l'un des plus anciens soldats de cete ville, voir le plus ancien nous quitte.
Il a décidé de quitter la garnison de Briançon, et non l'Ost tout entier car il pense qu'il n'est plus assez présent.
Mais pour toujours il restera à Briançon, car grace c'est en partie grace à lui que notre bataillon se porte ainsi, il lui a apporté la majorité de ses fondement.
Cet exemple pour tous aujourd'hui nous quitte por aider encore notre duché!
Messire Zwyrowsky, c'est avec regret mais compréhension que je vous dit au revoir, portez vous bien. Et rappelez vous que Briançon vous offrira toujours un toit et de quoi manger.
Portez vous bien, que Dieu vous garde.

Soldats de Briançon, dite au revoir comme il se doit à votre chef de lance.
Se sera tout. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart d'un doyen Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'un doyen   Le depart d'un doyen Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 0:59

C'est avec effroi et consternation que le Coutilier Federer appris la nouvelle! Shocked

Messire Zwyrowsky. je vous souhaite bonne route dans votre nouvelle carrière! Que Dieu vous accompagne, j'en suis sur que nos chemins se croiseront un jour.

Federer se mit au garde à vous pour saluer un des pionnés de cette garnison! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart d'un doyen Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'un doyen   Le depart d'un doyen Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 10:01

L'HA Bemad ne fut pas tellement surpris par la nouvelle, il s'y attendait car Zwyrowsky n'était pas très disponible pour la garnison ces temps derniers, mais il fut quand même très attristé.

Bonne chance pour la suite de votre carrière, que Dieu vous garde !

Puis, il se mit au garde-à-vous pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart d'un doyen Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'un doyen   Le depart d'un doyen Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 10:21

C'est avec consternation que Seb appris la nouvelle!

Dommage que vous partiez deja aurai bien voulu vous conaitre plus, boire, parler dans le chalet du soldat j'espaire ons ce revera

et je vous souhaite bonne chance dans votre carriére


Il se mit au garde a vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Le depart d'un doyen Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'un doyen   Le depart d'un doyen Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 10:59

Zwyrowsky avait été surpris - et aussi touché - par l'annonce de Messire Fnor. Il s'était dit qu'il ferait lui même l'annonce à ses camarades. Mais voilà, c'était dit.

Mes amis, je laisse effectivement ma place. Depuis quelques semaines, je pense que je ne suis plus assez présent à briançon pour être un bon chef de lance. Il est temps que du sang neuf puisse arriver à cette place, pour faire vivre cette garnison!

Mais rassurez vous: je reste dans l'Ost, par le Conseil de Guerre et l'Arsenal, et je compte bien continuer à porter avec fierté l'uniforme du Bataillon de Briançon!
D'ailleurs, il s'agit plus de me mettre en réserve du Bataillon, que d'un réel départ. En cas de mobilisation, vous me trouverez à vos côtés, sans faillir! Et comme je garde accès à toutes les garnisons, je passerai de temps en temps prendre un petit verre et de vos nouvelles au Chalet! Wink

Voilà. Je n'ai qu'un souhait: travaillez pour que le Bataillon de Briançon reste une des meilleures unités du duché, et la plus agréable à servir!
Je vous remercie tous, ceux avec qui j'ai servi, ceux que j'ai eu le plaisir de commander, et ceux que j'ai eu trop peu l'occasion de connaitre! Et à très bientôt au chalet!
salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Le depart d'un doyen Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'un doyen   Le depart d'un doyen Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 12:50

Je te dis juste aurevoir l'ami Wink Ce fut un honneur,est un grand plaisir de servir sous ton commandement et d'etre a tes cotés!
Bonne continuation,
Qu'Aristote tout puissant te garde!
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart d'un doyen Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'un doyen   Le depart d'un doyen Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 12:57

Bonne continuation Seigneur Zwyrowsky salut

Heureux d'avoir pû faire ta connaissance à la caserne de Briançon Very Happy et passe quand même dire un petit bonjour au chalêt. Tu sera toujours le bienvenue et ton vin blanc d'alsace aussi Laughing Laughing ( je plaisante pour le vin bien sur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Le depart d'un doyen Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'un doyen   Le depart d'un doyen Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 13:13

Malgré que vous m'ayez fait faire des pompes ( Evil or Very Mad Sad ) Je vous aimais bien quand même Razz Mr.Red
Bonne continuation ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart d'un doyen Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'un doyen   Le depart d'un doyen Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:20

Ohhhhhhh c'est une grande figure que nous perdons là Sad

Bonne continuation salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart d'un doyen Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'un doyen   Le depart d'un doyen Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:50

Lavitz arriva devant messire zwyrowsky, il avait servit tellement longtemps a ses coté, qu'il avait jamais penser que se jour arriverai...
Mai sil ne nous quitter pas vraiment vu que comme il le disai, le jour d'une mobilisation général il reviendrai combatre a nos cotés...
Il s'approcha donc de lui et sortit une vielle bouteille de vin qu'il avait au fond d'un sac...


Tenez messire, c'est pour vous, pour tout ce temps passer a vos cotés, toutes chose que vous avez pu m'apprendre et qui ont fait de moi ce que je suis aujourd hui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart d'un doyen Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'un doyen   Le depart d'un doyen Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:58

JP etait consterné, aucun mot ne pouvais sortir, mais il peu lui en adresser queques uns.

Bonne route et merci, dommage que je ne vous ai pas connu un peu plus !
Puis JP se mit en garde à vous ! salut

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart d'un doyen Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'un doyen   Le depart d'un doyen Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 15:04

Chouket profita d'un petit passage pour apprendre cette nouvelle.

Je suis heureux d'avoir servi sous vos ordres Messire. Je vous souhaite bonne continuation !!

LONGUE VIE A MESSIRE ZWY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le depart d'un doyen Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'un doyen   Le depart d'un doyen Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 19:13

Au revoir Messire Zwy, bonne continuation et à bientôt autour d'une chopine!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le depart d'un doyen Empty
MessageSujet: Re: Le depart d'un doyen   Le depart d'un doyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart d'un doyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du doyen Ingresstar1er
» Bureau du doyen Numalane
» Bureau du doyen Altéa
» Bureau du Doyen: Personne
» Bureau du Doyen: Xitnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: