Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de Lyon

Aller en bas 
+3
Yrh
Celestin Finamor
Titi04
7 participants
AuteurMessage
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:38

Bonjour, j'ai reçu cette missive.

Citation :
Expéditeur : Arthurus.
Date d'envoi : 28/04/1463 - 11:26:18
Titre : Annonce de Lyon
Bonjour Titi,


Je te parle en tant qu'adjoint aux animations de Lyon et non en tant qu'annonceur. J'aimerais savoir si il est possible d'annoncer sur toute les halles du LD le prochain tournoi de tir à l'arc de Lyon le 7 Mai? Tu y es invité bien sûr. J'ai l'affiche correspondante disponible, j'attend juste ton autorisation.


Merci bien,

Arthurus.
Adjoint aux animations de Lyon

Les annonceurs ont déjà relayé des informations autres que ducales. Je peux lui donner mon accord ? Sauf si d'autres mairie ont prévu un concours.
Revenir en haut Aller en bas
Celestin Finamor

Celestin Finamor


Nombre de messages : 1824
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 26/10/2014

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:53

Non non, à Die, nous allons organiser le concours de la plus belle dioises et du plus beau mâle..Dépêches toi de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:27

Il nous est arrivé par le passé de mettre en annonce ducale un concours organisé dans une ville. Moi j'y vois aucun souci. Par ailleurs, on peut regrouper avec l'annonce de l'animation de Dié.

D'une manière générale, je trouve ça bien de valoriser en annonce ducale les animations locales. On pourrait mettre un mot en légature à ce sujet, c'est une idée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:44

Très bonne idée.
J'approuve tout !
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:06

Effectivement mettre en annonce les animation des villes c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:24

Si j'ai bien compris je lui demande le texte et on passe ça dans une annonce ? Pour grouper, Celestin tu pourrais me préparer un texte pour ton concours ?

Eléanna, je peux aller en légature pour recenser les animations à venir ? Pour dans la mesure du possible les mettre dans la même annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:44

Oui, super ! Vas-y.

Très bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 23:46

C'est parti alors.

Un bisou à la Duchesse et hop hop hop direction la légature.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:15

La plus belle donzelle de Dié ? Bigre... C'est qu'il y en a tant et plus, des donzelles, à Dié !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:30

La plus belle du LD, elle est à Lyon. queen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:06

On peut faire ça ! Un concours de "Belle du Printemps" dans chaque village, et ensuite, une finale pour choisir entre toutes la "Belle du Elle-Dé" ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:19

Oui ça serait une bonne idée à discuter avec les maires. Car il va falloir un responsable de l'animation par ville.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 11:26

Et c'est où qu'on fait des pias pias aque les maires ? Pour aut' chose que l'économie ou les nouveaux arrivants, je veux y dire... Question con, probablement. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 12:27

La plus belle, c'est Thib avec sa robe de dame de coeur ! Oui oui il avait déjà porté ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:14

On peut les voir en légature.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:21

Oui mais alors euh... J'vous entends souvent parler de légature, mais la légature, c'est quoi et c'est où ? Y'a point un seul texte institutionnel qu'al dit c'est quoi. J'a vérifié.
C'est là oùsque ça parle économie ? Moi j'a demandé si y'avait une autre salle pour parler avec eux que l'hôtel de la Bourse, en fait.


(C'est par là ? https://chateau-de-lyon.forumactif.com/c3-6-place-du-change-hostel-de-la-bourse
Pour les non-initiés ès politique dauphinoise, c'est tout sauf évident ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 15:57

C'est vrai que ce n'est pas très évident. Un de ces jours, il faudrait qu'on se pose la question de la réorganisation de ce lieu. Je veux dire par là que des salles d'échange existent, mais que leur rôle n'est pas clairement identifié.

Je pense qu'on pourrait cantonner l'économie dans un lieu, et les autres sujets dans un autre. Ainsi les maires pourraient facilement joindre les différents conseillers pour les questionner sur tel ou tel point. Une question de droit, la volonté de faire de la communication sur une animation, un souci de sécurité, etc...


Ou comment ouvrir un débat secondaire dans un endroit pas prévu pour ça au départ... huhuhuhu

(idem, quand je suis arrivé j'ai mis un mois à comprendre ce qu'était la légature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:00

Personnellement je n'y ai jamais mis les poulaines car je ne sais où ça se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:36

Soupire, un peu soulagée de se sentir moins seule. Si seulement il était écrit, en gros, sur une porte, "légature" !
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:44

Pour Lyon Arthurus m'a envoyé ceci :

Demande de Lyon 945051parchemintirlarcpourLyon
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 23:26

Sujet clos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lyon   Demande de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Lyon
» [Lyon] Demande d'accostage
» LYON DEMANDE ACCOSTAGE
» demande d'accostage a Lyon
» Demande de LP et d'accostage à Lyon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: