Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Patrouilles du Groupe 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 11:50

ok très bien, j'attends les autres maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 11:56

Chuis paumé moi du coup c'est qui les autres???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 12:20

Agravain a écrit:
Chuis paumé moi du coup c'est qui les autres???

tu n'es pas dans mon groupe...
POur les autres je me souviens de Incal et du soldat que tu as recruté, après je ne sais plus vraiment car les groupes n'ont pas été mis à jour... mais les autres se reconnaitront, enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 13:04

si j'y suis dans ton groupe tu te débarassera pas de moi aussi facilement:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:42

ok je t'ai bien vu...
Nous avons un nouveau membre parmis nous : Dark2heat.
Veuillez l'accueillir comme il se doit.
Bienvenue à toi


PS : Dark2heat j'ai déposé un message pour toi, va le lire pour bien connaitre comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:53

Salut dark!!
bienvenue!!! 8) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 10:03

bon et bien nous partirons ce soir à 19h... toujours à 20 lieues.
Agravain peux-tu envoyer un message à dark2heat sur RR pour lui dire de venir sur le forum de notre caserne s'il te plait... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 10:41

Chose faite
départ ce soir j'y serais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 11:07

ok très bien...
D'après ce que je vois si dark2heat vient, nous ne serons que trois... mais ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 12:01

Merci de votre acceuil...

Et sachez que je serai fier de servir a vos cotés...

A ce soir pour le depart !

Donc 20 lieues a l'ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:02

19h00...

se retourne vers ces compagnons et lance un :
en route mauvaise troupe!!!!!!!!

part, joyeux sur les route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 11:52

voilà j'ai bien reçu ma solde...
Dark2heat mets toi en relation avec agravain pour recevoir la tienne au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:23

Ne vous inquietez pas sergent une missive est parti ce matin pour lui indiquer la marche à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:01

très bien soldat agravain... Bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 10:52

Merci sergent!

Solde reversée à Dark2heat ce matin.

Donc la solde de la patrouille de cette semaine a été reversé à tous les participants.. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 11:03

Merci Sergent, Mais agravain connait et fait bien son boulot dans la distribution de la solde...

Merci a toi agravain !
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:11

Patrouille annulé pour cette semaine, raison : distribution de soldes en retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 11:58

très bien mon lieutenant, c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:27

Merci Bassman de bien vouloir m'accepter dans ton groupe alors je pense déjà connaitre plusieur gens ici! Super! Razz SALUT à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 9:52

bienvenue à toi... et maintenant que tu es dans mon groupe, tu dois dire merci sergent Bassman!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 9:54

eh oui anaquine un peu de respect a t on supérieur c'est pas parcequ'on le vois bourré à la taverne que c'est notre pote!! Wink

sergent on lui fait quoi comme bizutage?? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 10:13

comme je t'ai fait pas mal faire de corvées, je te laisse choisir soldat... à toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:10

Citation :
hum réfléchit et murmure

cirage...fourmi...pinceau....balai....que choisir.......


ma foi sergent attendont la première mission il y aurau bien des sacs à porter sur la route voir des futs à transformer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:53

tout à fait d'accord.... et même les routes à nettoyer si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:02

J'ai gardé la brosse à dents Twisted Evil .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 2   Patrouilles du Groupe 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouilles du Groupe 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouilles du Groupe 1
» Patrouilles du Groupe 3
» Patrouilles du Groupe 4
» Rapport de patrouilles du Groupe 2
» Rapport de patrouilles du Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: