Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patrouilles du Groupe 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:22

bon courage pour votre patrouille et attention à ne pas trébucher sur une dépouille, il y en a pas mal en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:22

heureuse de te revoir parmi nous niki.
je suis pas encore sur de pouvoir partir aujourd'hui je vous dis ca dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:30

maintenat c'est sur je peux pas venir avec vous. a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 9:45

pas grave lirok la prochaine ta bien fait de prévenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 22:57

et bien nous ne somme que 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 10:11

nous voilà de retour merci changs ta compagnie fut très agréable Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 10:27

derien cher nikki


ta compagnie me fut egalement agreable

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 16:53

allez de suite voir le post que je viens de mettre, le titre chasse à l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:17

départ demain vers l'ouest impératif, car même si on ne trouve pas cet homme, ce qui est peu probable... on doit être à montélimar, pour le défilé jeudi au plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:21

d'accord mon lieutenant

il faudrais que doriath refasse une demande pour adherer danns le groupe!!!

je l'attendrais encore jusque 2h passer ce delai je devrai y aller car je ne pourais plus me conecter


donc c'est direction l'ouest demain c'est noté mon lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 20:10

ok alors demain tous le monde ne travail pas donc direction l'ouest et prendre pour 6 jours de nourriture oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:06

heu c'est encore moi j'ai pas pu venir en patrouille parce qu'en fait je patrais en retraite ce we. je viens juste de revenir.
je peux donc pas partir aujourd'hui.
et je voulais savoir c'est quoi ce défilé a montélimar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:09

ben je ne sais pas c la premiere fois que j'y vais et on verras bien tt facon

mais si tu vx venir peux encore entrer dans le groupe ( je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:45

oui tu peut encore Wink il reste une place défilé militaire prend de la nourriture pour 6 jours oki on part ce soir Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:50

J'ai rejoin votre groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:20

donc dans mon groupe il y aura changs siryann incal lirok et moi oki pour tous le monde direction l'ouest oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:29

A vos orde salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 6:44

aujourd'hui direction dié ok voilà Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 6:51

oui mais il manque Incal et Lirok

Incal etait dans le groupe mais Lirok j'ai pas pu pouvais plus me conecter Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 9:15

ben oui dsl j'ai pas pu me reconnecter plus tard!
je fais comment alors?
est ce oligatoire de venir car cette semaine est tres chargé pour moi vu que lundi était férié et je risque donc de ne pas pouvoir me connecter tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 9:47

Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas avec vous, j'ai pourtant pris le même chemin (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:19

regarde bien si tu as les mêmes options de déplacement que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:58

incal prend la direction dié en va reformer le groupe la bas !
lirok si tu prend la route aujourd'hui demande autour de toi qui part aujourd'hui car jeudi défilé a montélimart donc tous le monde participe ok c'est obliger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:03

IL y a Saface qui vien d'entrer dans l'armé hier ,doit t'il aller au défiler ???


Siryann à votre service salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:41

Siryann a écrit:
IL y a Saface qui vien d'entrer dans l'armé hier ,doit t'il aller au défiler ???


Siryann à votre service salut

oui biensur. Par il faudra lui apprendre comment on défile. Aprenez lui sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrouilles du Groupe 3   Patrouilles du Groupe 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouilles du Groupe 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouilles du Groupe 1
» Patrouilles du Groupe 2
» Patrouilles du Groupe 4
» Rapport de patrouilles du Groupe 2
» Rapport de patrouilles du Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: