Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande des notables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande des notables Empty
MessageSujet: Demande des notables   Demande des notables Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 22:00

- Leur donner la liste des PDL que le duché stocke => Fait

Sam a écrit:

1)un bureau des notables qui reste au Castel de Lyon avec l'installation d'un bureau en Gargote afin de montrer le chemin à ceux qui seraient intéressés.
2) une modification des trousseaux de clefs pour l'ensemble des visiteurs du Castel afin que cet endroit leur soit accessible
3) un déplacement des bureaux à l'entrée du Castel me parait également une bonne idée. Par exemple entre les portes du château et la salle des allégeances. Je rappelle qu'autrefois ce bureau était situé à l'amirauté donc bien plus visible qu'actuellement perdu en légature.
4) une modification des statuts du bureau afin que ce soit bien écrit noir sur blanc que seul les notables du duché peuvent acheter les produits disponibles en grenier mais que n'importe qui peut proposer à la vente ses produits au bureau.
5) On pourrait avoir une petite annonce pour annoncer la relance de cette salle, dire ou elle se situe ce genre de chose ?

Hop hop y a du boulot comme vous pouvez le voir !

Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande des notables Empty
MessageSujet: Re: Demande des notables   Demande des notables Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 22:19

Les constructions et les déménagements, moi, ça m'épuise. Je laisse le PC faire, il le fait très bien en plus.
Pour l'annonce, c'est pour notre PP !


Va se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande des notables Empty
MessageSujet: Re: Demande des notables   Demande des notables Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 13:35

On va attendre un peu pour les travaux ! Sam a lancé un vote pour la localisation, mais ça risque de rester à la place de la Bourse quand même, mais juste à côté du bureau du commissaire au Commerce, et non plus à l'interieur. ( c'est chelou, dit comme ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande des notables Empty
MessageSujet: Re: Demande des notables   Demande des notables Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 13:46

C'est pas faux !

moui moui moui...

Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Demande des notables Empty
MessageSujet: Re: Demande des notables   Demande des notables Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 14:55

Très bien, j'attends et je reste à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande des notables Empty
MessageSujet: Re: Demande des notables   Demande des notables Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 15:58

Merci poto I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Demande des notables Empty
MessageSujet: Re: Demande des notables   Demande des notables Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:13

Sam a écrit:
Je verrais le bureau des notables au même niveau que celui du bailli et de la légature (même type de catégorie), visible pour tout le monde (inscrit et non inscrit) avec possibilité de vote uniquement pour les membres du groupe des notables et du cd.

On fait un premier test ? Juste en dessous du bureau des échanges avec les mairies. Et on voit si ça leur convient
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

Demande des notables Empty
MessageSujet: Re: Demande des notables   Demande des notables Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:20

Pourquoi pas, tant qu'il est visible, moi ça me va !!

( un peu pénible par moment d'avoir de "nouveaux messages" mais de ne pas pouvoir les voir ou les marquer comme lu )
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande des notables Empty
MessageSujet: Re: Demande des notables   Demande des notables Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 21:43

Je laisse faire les architectes d'Yrh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande des notables Empty
MessageSujet: Re: Demande des notables   Demande des notables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des notables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des notables
» Statuts du Bureau des Notables
» Choix du Représentant des notables
» Déplacement du bureau des notables
» Le bureau des notables discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: