Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois

Aller en bas 
+8
Axel_Baccard
Walan
Markram
Arthurus.
Vinou
Nynaeve87
Bebert
tazspike
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 11:41

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12jKxeO6BccQmjtyI-CE0AO0DQ6262llICO-5IOtXHa0/edit?usp=sharinghttps://docs.google.com/spreadsheets/d/12jKxeO6BccQmjtyI-CE0AO0DQ6262llICO-5IOtXHa0/edit#gid=0

merci au bailli  de me donner si possible  ou  de me confirmer les paiements de s capitaine quand il y en as

pour l'instant les seul confirmer ceux de jack
Citation :

"
16/06/1463 21:35 : Vous avez donné 34 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
17/06/1463 19:52 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
19/06/1463 21:50 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné
20/06/1463 12:39 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
"
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:10

bon pour led a 1 ecus pret mais je crois que c'est moi qui lui ai dit 183

Citation :
13/07/1463 02:33 : ledzeppelin a fait un don de 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
14/07/1463 03:54 : ledzeppelin a fait un don de 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
15/07/1463 05:23 : ledzeppelin a fait un don de 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
16/07/1463 05:09 : ledzeppelin a fait un don de 33 écu(s)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:46

j'ai pas en tete il me faudrait la date du premier jours de conseil ducal de jackouille pour le remboursement de ses taxes d'appontage
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:23

Son premier jour de fonction est celui du résultat des élections je suppose, le 25 Juillet 1463.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:17

bonjour voici le recap des taxes des pavillon dauphinois assujettit a la taxes portuaire

led a donner 183 ecus il y a 6 mois
son droit au remboursement est de 61 ecus au titre de ses differents voyages

les taxes a reclamer pour les prochain 6 mois son de 183 ecus ( 182 jours entre le 1 janvier et le 31 juin)

la somme a percevoir par le duché est donc de 182-61 ecus soit 121 ecus pour les 6 prochain mois



pour le bateau de jackouille sur le meme principe

argent verser 184
deduction faite 170 ecus (ban ducal ,conseil ducaux )

donc 182-170 ecus reste a donner pour les 6 prochain mois 12 ecus



pour le bateau de samthebest

argent verser 184
deduction faite 108 ecus (ban ducal ,conseil ducaux )
donc 182 -108 ecus reste a donner pour les 6 prochain mois 74 ecus



detail toujours posible a consulter ici

https://docs.google.com/spreadsheets/d/12jKxeO6BccQmjtyI-CE0AO0DQ6262llICO-5IOtXHa0/edit#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 14:35

Donc pour Led:

Citation :
12/01/1464 02:54 : ledzeppelin a fait un don de 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
11/01/1464 04:53 : ledzeppelin a fait un don de 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.


J'ajouterai le solde lorsqu'il sera effectué.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:18

merci
jack et sam on aussi eté prevenus
mais je n'ai eu aucune reponse ni de l'un ni de l'autre
pourtant etant au conseil ducal tous les deux je pense qu'ils on eu l'info en plus d emon courrier...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 15:39

S'ils ne se manifestent pas j'leur ferai une tite piqure de rappel Razz avec une grande aiguille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 22:17

Solde pour Led…
Citation :
13/01/1464 03:13 : ledzeppelin a fait un don de 21 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:07

Sam et Jack on payer nyna ?

Nantes par ce que on est le 20 et c'est est deux conseiller du aux qui ne ont pas encore payer suivant les informations que je ai
Ça la fou mal quand même au vu des sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:48

Jack a payé oui, mais je n'ai pas de preuve car il l'a fait par les taxes et que la comptabilité ne garde pas les noms en mémoire…

Pour Sam c'est en cours, il attendait pour régler d'avoir reçu sa solde cet il est toujours en armée sans autre ressource.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 5:25

oki oki

merci donc jack c'est ok je note
et tu me dira des que c'est bon pour sam
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:17

Voici le premier règlement pour Sam:

Citation :
21/01/1464 20:01 : samthebeast a fait un don de 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 18:10

Citation :
22/01/1464 22:53 : samthebeast a fait un don de 24 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.


Voilà Amiral. Je pense que c'est bon pour tout le monde! je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 18:30

merci


viendra ensuite le proprio de l'hamabi si le conseil accepte le pavillon mais je vous tiendrai au courrant si besoins
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 20:42

La première partie des taxes de Messire Arthurus est payée.

Citation :
29/03/1464 06:19 : arthurus. a fait un don de 30 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Citation :
De Arthurus. de Lyon Date d'envoi Le 29 Mars 1464 à 06h19
Objet Taxes de port Expire le 17 Avril 2016

Bonjour Dame Virginia, bailli du LD


Je vous contacte en temps que propriétaire du bateau portant pavillon Lyonnais-Dauphinois, 'Le Pierrelatte'. Je dois régler les taxes de port comme cela m'a été indiqué. Je verse donc 60 écus en deux versements de 30 écus (un aujourd'hui, un demain).


Bonne journée,

Arthurus.
Maire de Lyon

Réponse a écrit:
Salutations et paix,

J'ai bien reçu la première partie du paiement de votre taxe.

Bonne soirée,

Vinou
Baille du Lyonnais et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Vinou

Vinou


Nombre de messages : 1059
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/02/2015

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:58

Et voici le second.

Citation :
30/03/1464 13:04 : arthurus. a fait un don de 30 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 9:57

Bon alors, il y a du retard en taxe aussi ici, notamment Thiberian, je lui fait un rappel ou tu t'en occupe Markram? Comme il est Diois, tu le connais mieux que moi non?

Abaddon_force : à jour, taxes payés jusqu'au 7 Aout (si pas de déplacements)
Arthurus. : à jour (conseil ducal)
Jackouille : à jour (conseil ducal)
Ledzeppelin : à jour
Quercus. : à jour
Samthebeast : à jour (conseil ducal)
Thiberian : pas à jour (retard de paiement de 42 jours!)

Citation :
18/06/1464 22:33 : abaddon_force a fait un don de 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.


Dernière édition par Arthurus. le Lun 20 Juin 2016 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:09

Je m'en occupe Arthurus, est-ce que tu peux me préciser à combien s'élève les impayés? Si mon souvenir est bon, je crois que Thib était en retraite aux dernières nouvelles, mais je lui enverrai un message quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:17

à 1 écu par jour pour 42 jours, 42 écus en date d'aujourd'hui (ça augmente chaque jour) mais ce serait bien qu'il paye une avance pour être mieux de son coté aussi! Dès que j'ai son paiement, j'annule ses taxes!
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 19:10

Après avoir mené une enquête plus approfondie, Thib est en retraite depuis le 5 Juin dernier. Je vais quand même lui envoyer une missive en espérant qu'elle passe les portes du monastère où il est.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 19:18

Et voilà qui est fait:

Citation :
À Thiberian Date d'envoi Le 19 Juin 1464 à 19h17
Objet Impôts -- Taxe de port Expire le 24 Juillet 2016

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter en ma qualité de Commissaire aux Mines du Lyonnais Dauphiné sous l'impulsion de notre bailli concernant le retard d'impayés que vous accusez concernant les taxes de port pour votre bateau. Sachez qu'à ce jour du 19 Juin 1464, vous en êtes à 42 écus et que cette somme croît d'un écu par jour. Nous vous serions très reconnaissant de vous acquitter au plus rapidement possible des impôts impayés que vous devez à votre duché.

Bien à vous,
Markram d'Eygaliers, Commissaire aux Mines
Revenir en haut Aller en bas
Arthurus.

Arthurus.


Nombre de messages : 1963
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2015

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 0:07

Parfait, c'est très bien, cela fait un bout de temps qu'il doit payer, je ! Quercus. est à jour aussi, je vais le rajouter mais pareil, je vais lui écrire car il serait mieux de payer une avance de 2 mois comme le prévoit la charte. Ledzeppelin, je vais lui écrire aussi, même situation!

Pour Thiberian, je ne sais pas à partir de quand on peut l'accuser d'escroquerie, ni la charte de l'Amirauté, ni le livre V auquel elle se réfère ne font mention de ce détail. Qu'en pensez-vous?

Pour abaddon_force, il faudra peut-être lui rembourser ou reporter une partie si l'on estime que son mandat de maire est un service rendu au duché, ce qui me semble être le cas. Ca l'est?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 8:55

Euh… on n'accuse personne de quoi que ce soit lorsqu'il est chez les moine et qu'il n'a pas eu de rappel, sans doute au préalable… Aristote ne serait pas content dutout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Empty
MessageSujet: Re: fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois    fichier suivis des taxes   pour les pavillons dauphinois  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fichier suivis des taxes pour les pavillons dauphinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle charte / taxes a recuperer pour les pavilon dauphinois
» Pour ou contre accorder le pavillon dauphinois à l'Etoile de Marseille ?
» taxes et pavillons
» Modification de la charte de l'amirauté (vote de taxes et pavillons)
» Pour ou contre l'exonération de taxes pour l'Etoile de Marseille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: