Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon

Aller en bas 
+5
Nynaeve87
jackouille
Bebert
anastasie91
Temperance
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:15

Tempérance avait invité certains membres du Duché à discuter dans le grenier. Drôle d'endroit, n'est-ce pas ?
Caractéristique numéro 1 : la poussière.
Caractéristique numéro 2 : le Capitaine n'en connaissait pas le chemin. Les autres, si.

Bonjour à tous. J'a vous rassemble ici pour parler du comportement du capitaine. J'a besoin de savoir, et pour ça j'a fait venir le maire de Lyon et la baronne Bounette, qu'est-ce qu'al s'est passé précisément. L'armée de Groch était considérée comme ennemie, par la ville de Lyon ?

Nous aurons bientôt les résultats de l'enquête, car le Capitaine prétend qu'il n'a absolument donné aucun ordre. [ticket aux admins, réponse... sous peu]
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:22

Citation :
15/08/1463 04:07 : Votre arme a été détruite.
15/08/1463 04:07 : Vous avez frappé Groch_nahem. Ce coup l'a probablement tué.

Juste pour rappeler un peu les faits tel que je les connais. Lyon avait le 15/08 un chef maréchal, un maréchal (offre supplémentaire ajoutée) et deux miliciens.

Ce que moi je pense maintenant, il a tenté de rentrer en ville, soit pour la prendre le pouvoir, soit juste par erreur. Sachant que nous n'avons plus de nouvelle de lui depuis cette histoire, et sachant qu'en tant que Capitaine et son rôle a joué dans la défense c'est très très loin d'être çà, vu que c'est moi qui fait tout, je me demande du coup si la première option n'est pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:42

"On joue à cache cache?" est la première chose qui passe par la tête du gosse quand il arrive dans le grenier, mais très vite il passe aux choses sérieuses.

Moi je ne peux pas dire si oui ou non il a fait exprès, cependant comme le souligne Anastasie, il est responsable de la sécurité, et le fait que ce genre de chose arrive, que ce soit volontaire ou non, n'est pas acceptable. Moi je pense qu'il doit être au moins suspendu le temps d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:45

Désolé de dire çà mais pour être suspendu, encore faut il bosser et agir, hors là ce n'est pas le cas.

Mais sinon oui nous devrions faire une annonce pour dire que le temps que les choses soient plus claires, il est suspendu et on lui retire ses accès au CD. Et selon ce qu'il se passera avec les résultats de l'enquête, il y aura procès ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:46

Ce sont vos événements, ça, Dame Anastasie ? Un peu perdue, elle pensait que c'était Bounette qui avait eu maille à partir avec le capitaine.

J'a aussi de gros soupçons.
Si l'enquête montre qu'al a rien fait de mal, ma foi, on ira se laver la bouche et faire un mea culpa.

Mais, dans l'hypothèse où al a vraiment ordonné le mouvement de l'armée, quelle position on adopte ?
Suspension de son poste ? Qui devient Capitaine en ce cas ?
Exigence de démission et procès pour trahison ? Exigence d'excuses publiques ?

A savoir, derrière lui sur la liste SAMUZ, y'avait Dastan69, de mémoire, actuellement maire.

Faut aussi savoir très vite qui remonte une armée à Lyon. Il y a Tristan encore aque son armée ma c'est exclus d'y demander de rester jusqu'à la fin du mandat, al est très fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:55

Non ce ne sont pas mes événements puisque moi je suis à Embrun et non à Lyon. Se sont les visions de Boune, il me semble car Marguerite de Sully a donné les mêmes.

Ce que je vais dire n'est que mon avis hein. Pour vos demandes de qui sera Capitaine, désolé de dire çà mais je le suis depuis le début vu que c'est moi qui fait déjà tout au niveau défense. Heureusement qu'Arwel m'aide mais sinon le Capitaine on a du le voir quoi 4 fois depuis le début du mandat.

Ensuite, pour le reste, si il s'avère qu'il est coupable, je parle bien sur après l'enquête, il devra être traduit en justice pour Trahison ou Haute trahison, je ne sais plus lequel c'est au vu du coutumier.


Pour la démission je pense que çà ne se discute même pas, encore une fois s'il est coupable il doit démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:12

Pour ma part ce qui m ' étonnes c ' est qu ' une personne disant connaitre le poste puisse faire une erreur involontaire , soit tenter d ' entrer en la capitale .

Reste deux possibilités :

- Une tentative de prise de contrôle volontaire en entrant dans la capitale .
- un évenement divin ayant contrôler son cheval dans les remparts .

A ce stade impossible de dire ce qu ' il en est mais pour ma part je n ' ais jamais entendu la version divine mise en cause depuis que je suis partie de chez mes parents soit 1456 .

Maintenant le temps de l ' enquête , il est préferable de garder une présomption d ' innocence comme le veux notre justice mais de limiter les actions du capitaine , si il est blanchis il comprendra notre décision car nous jouons la sécurité du duché avant tout , s ' il est coupable un proçés pour haute trahison se fera aprés avoir levé l ' immunité dû à son rang de conseiller .


Si nous devions évincer Groch du conseil , le suivant est bien Dastan et au vue de ces paroles en légature et de son comportement je lui conseillerais de démissionner de suite , pas besoin d ' un hypocrite en cas de remplacement .

Aprés pour refaire une armée le plus facile cela doit être moi , je fournis 30 PEA chaque jour maitrisant toute la voie de l ' armée , j ' ai été chef d ' armée sous Rotule à mon premier mandat ducal et ais gardé cette armée sous tout le mandat d ' Amalric lors de mon second mandat .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:40

Nommé un nouveau Capitaine tant que l'enquête n' a pas abouti je trouve çà stupide. Après oui logique mais pas maintenant. Nommé un Capitaine intérimaire, le temps que l'enquête soit finie et ensuite on avise.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 19:46

Oui , oui on ne bouges pas les personnes de poste mais on limites les actions le temps de l ' enquête , comme dit nous sommes sous présomption d ' innocence donc seul des élements à charge sanctionneront ou non
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 20:50

Alors Jackouille, si j'a vous nomme capitaine intérimaire, vous pouvez y faire ?
Et monter d'ores et maintenant une armée à Lyon ?
C'était, réellement, le plus urgent...

[HRP] Je peux aussi vous dire qu'un admin (Myrtle) m'a dit "On a répondu au ticket". J'attends de voir combien de temps LJD Groch nous dira le contenu... En attendant, moi je pars du principe qu'il va falloir refaire une armée. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:02

La brune était arrivée dans le grenier en tout début de discussion. Quel curieux endroit pour une discussion, quoiqu'au sommet en fait… enfin bref.

Je réfléchis depuis tout à l'heure et je ne comprends vraiment pas.

Personnellement, si je décide un jour de prendre Lyon, je pourrais en effet me faire nommer Capitaine. Mais franchement, je réussirais puisque j'aurais à ma disposition les éléments de défense et songerai à remplir l'armée en conséquence.



Elle se gratta la tête…

C'est un enfant notre capitaine? En fait je ne le connais pas…Ses hommes l'ont suivi les yeux fermés? Bizarre tout ça...

Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:51

Je suis un peu comme Jack je dois dire. Pour quelqu'un qui dit maîtriser le domaine militaire et qui fait une erreur pareil, il y a de quoi se poser des questions. L'erreur aurait été tolérable pour une personne n'ayant jamais géré une armée de sa vie et encore, je suis certaine que la personne aurait posé des questions à ce propos, mais pas là.

Quand à Dastan, s'il vient à intégrer le conseil je lui cède le poste de Bailli puisque je suis une incompétente chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Meya.

Meya.


Nombre de messages : 2020
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/10/2014

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 22:41

Cette histoire est tout de même étrange. Un homme qui dit connaitre tout le domaine militaire ne ferait pas une erreur aussi grotesque. Qui connait réellement ce Groch ?


La chose qui m'intrigue le plus est quand même son silence depuis toute cette affaire. Et en même temps, si c'était fait exprès, il avait quand même accès à la défense mise en place. S'il avait vraiment voulu prendre le Castel, il aurait pu facilement.

Erreur de débutant ? Il a voulu se faire bien voir en faisant croire qu'il en savait plus que ce qu'il ne savait réellement ? Volonté de prendre le Castel ?

Réfléchit à plusieurs possibilités mais ne connaissant pas le personnage, difficile de savoir ce qui pourrait le motiver.

Honnêtement, je n'en ai aucune idée.

En apprenant le suivant sur la liste, elle tique.

On est obligé de prendre le suivant de la liste SAMUZ ?

Essaie de faire les yeux papillons même si elle connait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 22:49

J'a suis comme vous. C'était tellement évident que la manoeuvre échouerait que j'arrive point à me dire qu'al a vraiment cru prendre le pouvoir. Ma al prétend tellement connaître son affaire pour y avoir jà été dans une autre province que... c'est une erreur de débutant. Dans les deux cas, j'a comprends point.

À Meya :

Si Groch démissionne et que Dastan arrive, alors on sera dans un cas prévu par le coutumier :

Citation :
III.6.a : Cumul de charges

La charge de maire et celle de conseiller ducal sont cumulables exclusivement pour les postes de Porte-parole, connétable, Commissaire aux Mines, Premier conseiller et conseiller sans portefeuille, et cela après accord de la majorité du conseil ducal.
Si ces deux conditions ne sont pas respectées, le conseiller concerné s'expose à des poursuites pour trouble à l'ordre public.

Si le conseil ducal vote contre son cumul, al devra choisir, et faut espérer qu'al choisira de rester maire et démissionnera. Ma al peut aussi choisir de démissionner de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 23:55

En fait je suis invitée pour dire ce que j'ai vu cette nuit là si je comprend bien .

La nuit du 14 au 15 Aout , j'étais de garde , il faisait nuit noir quant une personne s'est approché de moi sans se présenter et par réflexe je l'ai frappé un peu brutalement certes mais j 'ai un peu de mal à me retenir quand je sens un danger.

Y avait il danger ? je ne pourrai le dire et comme je ne suis pas conseiller Ducal je me permettrais pas de statuer sur le sort du Capitaine .

je ne connais pas Groch_Nahem et peu d'entre vous semble le connaitre mais pourtant il est capitaine .



Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 0:10

J'y connais depuis que'ques petits mois, mais point intimement, et dans ces circonstances, la méfiance est de rigueur... Merci Baronne pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 1:07

Merci Bounette ,

pour moi le plus probable est qu ' il est tenté de rentrer dans Lyon sans autorisation et que la vigilance de tous : milice , maréchal , ait eu raison de lui , si c ' est cela on a affaire à une bévue énorme , je le vois mal tenter d ' entrer en capitale de force surtout que son armée devait être vide non ?

Soit une fois cette affaire éclaircis nous devrons assumer ensemble ce qui est arrivé en gardant en mémoire que malheureusement ce genre d ' évenement est un avertissement , avoir des personnes inconnues ou peu connus peut engendrer des évenements inattendus , maintenant ce conseil est courtois et l ' entente règne et je souhaites que cela reste , on est une équipe .

Attendons la version du capitaine et celle des divers recours pour voir ce qu ' il conviens de faire , pour Dastan en cas de remplacement il lui reste 12 jours de mairie d ' ici la nous aurons déja réglé le problème Lyonnais , le plus judicieux est de faire une chose à la fois et surtout de garder notre unité .
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Silly

Marguerite de Silly


Nombre de messages : 232
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/08/2015

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 7:06

La brune arriva à l'endroit qui lui était indiqué. Elle prit place après avoir salué et s'incliné devant l'assemblée.

Bonjour à tous, Je suis Marguerite de Silly-Lord. Actuelle mairesse de Lyon mais aussi diaconesse - sacristain de la ville.

Ce que je peux vous apporter dans les faits.

Lorsque je ne travail pas avant la nuit je vais sur les remparts gratuitement. Je trouve que c'est de ma responsabilité Donc cette nuit la j'ai défendu le pouvoir. Or sans savoir pourquoi une personne est soudainement apparu. Je me suis défendu. Mais étant nouvelle je ne sais pas qui est qui.. malheureusement.

Toujours est-il que je ne sais pas ce qui s'est passé. La mairie autorise toutes les armées françaises à franchir les portes.

Je ne sais pas si vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:40

Donc si je résume bien:

1. Le Capitaine est expérimenté et sait ce qu'il fait
2. Il n'avait pas autorisation d'entrer dans la ville mais avais le droit de se tenir aux portes
3. Il ne fait plus ou pas grand chose et reste sous silence depuis cette histoire.
(4. Les admins ont répondu au ticket, pourtant on en sait pas plus de la part du joueur qui, me semble, nous l'a faite à l'envers....)


Il doit être remplacé. On ne peut pas garder quelqu'un qui ne fait pas son travail, surtout à ce poste qui est très important, et qui en plus fait des erreurs de ce genre dont les répercussions peuvent être graves. Après que ce soit par inadvertance ou délibérément, ça sera l'enquête qui ous le dira, mais dès à présent, on ne peut pas garder l'actuel capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 11:45

Et je rajouterai que là on est très mal question sécurité, merci d'aller voir dans les lieux ou j'en ai parlé
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 12:42

Je me suis déplacé cette nuit sans rien dire promenant avec moi de quoi payer les taxes pour commencer mon hôtel je préfères être discret et suis arrivé sur Lyon ce matin .


( Pour ma part mes horaires certains jours ne me permettent pas de passer Capitaine travaillant le soir , barman )
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:53

Bon. C'est simple, qui est-ce qu'on met Capitaine, puisque Jackouille peut point ?
Bébert ?

Le couteau suisse de ce conseil, au rythme où ça allait.


Pour Groch Nahem, quand j'entends sa femme parler en salle des annonces, je me dis que peut-être, il a voulu faire comme il faisait dans sa précédente province, mais c'est une grave bévue d'avoir pris cette décision seule puisqu'une entrée en ville, ça se commande, et c'est point dans la stratégie défensive habituelle du Yonnais-Dauphiné. Son silence est très préoccupant et prêche point en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:00

Elle peut dire ce qu'elle veut en salle des annonces, étant Capitaine, il savait qu'elle était la défense de Lyon, enfin normalement vu qu'il est censé participer à l'organisation de celle ci. Donc pour moi plus les jours passent et plus je vois qu'il ne donne aucunes explications et plus je me pose des questions quand à ses intentions.


Dernière édition par anastasie91 le Mar 18 Aoû 2015 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:06

Ah oui oui ! Que ce soit pour incompétence dissimulée ou pour intention malveillante, va avoir droit à un procès, là... J'espliquais juste que qu'est-ce que sa femme dit me fait pour l'heure pencher pour l'incompétence dissimulée... Mais plus al restera silencieux, plus je penserai à la malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:13

vous avez déjà commencé à rassembler les preuves contre lui, ainsi que les articles de loi pour monter un dossier au cas ou ?

çà serait bien de faire le point de tout çà si on doit aller au procès, çà éviterai de s'y prendre à la dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon   Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est arrivé sous les remparts de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Suzanne Des Ires Sous le Vent
» Arrivé du bateau le "Florença" au port de Lyon
» [Patrouille]Valence-Lyon,depart lundi 22/05 arrive samedi 28
»  pierres taillées, remparts
» Namaycush veut des sous et le dit en grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: