Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HRP - Pour info

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP - Pour info Empty
MessageSujet: HRP - Pour info   HRP - Pour info Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:06

Confirmation publique que réponse au ticket il y a, et festival de mauvaise foi, ici :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2260870

Et Soeur Anne ne voit toujours pas venir l'ex-Capitaine ou son joueur...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP - Pour info Empty
MessageSujet: Re: HRP - Pour info   HRP - Pour info Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:13

Virginia est de plus en plus ridicule a essayé de le couvrir comme çà , et JD Virginia n'est pas mieux vu qu'elle ne veut rien entendre.

JD Groch meme si son perso est blessé aurait pu envoyé un mp pour donner la réponse du Ticket.

Dons perso tant qu'on aura pas une bonne explication je ne changerai pas d'avis sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance


Nombre de messages : 2590
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 07/03/2012

HRP - Pour info Empty
MessageSujet: Re: HRP - Pour info   HRP - Pour info Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:20

Je suis de plus en plus perplexe sur leur manière de jouer. Sur le fait que JD Groch et JD Virginia parlent, mais que lui ne vient pas nous parler ; et qu'elle le défende comme si c'était elle-même qui avais vécu les faits.

Nous avons en tout cas la preuve publique qu'il y a eu réponse au ticket ; et sauf erreur de ma part, ça n'a pas ressuscité l'armée de Groch... donc à moins que la réponse des admins soit une demande de précisions, on peut facilement deviner que ça dit "C'est pas un bug".
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP - Pour info Empty
MessageSujet: Re: HRP - Pour info   HRP - Pour info Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:55

je pense en effet que ce n'est pas un bug. Il a pu commettre une erreur çà arrive on est que des êtres humains et donc pas parfait. Mais il faut assumer d'avoir commis cette erreur.

Ou meme juste avoir un doute sur un geste fait sans le vouloir. Cà mets arriver l'autre jour quand le perso Alexa a dit ne pas savoir pourquoi elle n'avait pas fait la garde. J'ai cru que moi en tant que joueuse sans le vouloir en vérifiant les offres, que j'avais cliqué ou il fallait pas. Cà arrive donc de faire des boulettes c est pas la mort.

Et puis meme si Groch est blessé et qu'il le joue RP, il peut envoyer une missive hrp et donné la réponse du ticket mais non il ne le fait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

HRP - Pour info Empty
MessageSujet: Re: HRP - Pour info   HRP - Pour info Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:18

S'il s'agissait d'un bug, il y aurait eu un topic sur ça au jncp ou il aurait fait la même chose que moi, ouvrir un topic pour dire "voilà ce que je constate, est ce que vous avez remarqué un truc de ce genre?". J'ai été trouvé jd Svet sur skype et deux autres bailli pour avoir confirmation de mes soupçons et j'en ai aussi parlé au jncp avant d'envoyer un ticket.

Sans compter que si bug il y avait vraiment au sujet des armées, le problème serait survenu avec les armées créées avant ou en même temps que celle de Groch. Donc on aurait forcément eu le soucis avec celle de Tempérance. Mais là je trouve ça de plus en plus bizarre que jd Groch se taise et que ce soit sa partenaire de jeu qui s'occupe de "résoudre" le problème plutôt que lui.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

HRP - Pour info Empty
MessageSujet: Re: HRP - Pour info   HRP - Pour info Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 21:25

c'est en effet bizarre que se soit elle qui cherche des explications, alors qu'il pourrait le faire lui même. Bref je pense que tant qu'il ne sortait pas de son silence, on en saura pas plus et JD Virginia (et virginia ) continuera à raconter n'importe quoi et faire passer Groch et le joueur pour un pauvre petit malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP - Pour info Empty
MessageSujet: Re: HRP - Pour info   HRP - Pour info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP - Pour info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO]À lire pour tous (surtout pour les nouveaux !!)
» [HRP] Nouveautés
» [INFO] A lire pour tous (surtout pour les nouveaux)
» Pour info -Université
» Pour info : petit topo sur les CN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: