Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar

Aller en bas 
+28
Thiberian
samarel
Walan
sixtinee
tombetouts
Alexa
greza
Lightwarrior
léane
Axel_Baccard
Vinou
LedZeppelin
bounette
Cecilia
helsinki
chouquette
Eleane
Nynaeve87
ericx
Eléanna
dastan69
Matom
anastasie91
Arwel
Svetlna
samthebeast
dame-isabeau
Elkar
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:45

Il te faudrait une nuit pour y aller et une pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 20:47

je peux pas me positionner sur le nœud seulement aller à montel ce qui n'apportera rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 23:31

En défense...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 3:13

Oui marraine Confused

Ce soir tout est pris à Montél, mais pas d'offre de maréchaussée à l'horizon, Elk. Je défends à part.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:58

Bonsoir, pour la défense ce soir, c'est simple vérification de la milice pour tout le monde...

Pour le reste, je répète ce que j'ai dit dans la grande salle :

Si dès ce soir :

- Sam pouvait se rendre sur le noeud entre Valence et Vienne
- Rai sur celui entre Valence et Dié
- Elisa sur celui entre Montel et Dié
- Et Nyna sur celui entre Embrun et Dié,

ça serait parfait, ça nous permettrait peut-être de retrouver les Fatum qu'on a perdus...

Si vous ne pouvez pas ce soir, demain...

- Anas, il faudrait que tu ailles dès ce soir sur Valence avec Meya : demain, à Valence, vous intégrerez l'armée.

- Thib et Phelim, après-demain, à Vienne, vous intègrerez l'armée aussi, merci.

S'il y avait des volontaires ensuite pour prendre la place d'autres personnes dans l'armée, ça serait bien de vous faire connaître, par contre, pour vous intégrer, pour ne pas immobiliser l'armée, nous devrons peut-être vous faire bouger et on intègrera deux par deux...

Merci à vous tous... Et pensez à nous dire au plus tôt ce que vous aurez trouvé sur vos noeuds afin que nous puissions nous adapter, merci !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:04

Ordres reçus, nous fonçons à Valence dès ce soir. Merci Major
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:05

De rien, merci à toi et à Meya.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:13

SAM : changement de programme... Elisa sera demain sur le noeud qui t'avait été affecté, donc, toi, tu ne bouges pas pour l'instant, merci... Par contre, il me faudrait quelqu'un se trouvant sur Dié ou sur Montel pour aller sur celui entre Montel et Dié, merci !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 21:16

N'a pas eu le temps de dire qu'il pouvait y aller qu'il n'y va plus.

Entendu
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:05

Je pars entre Valence et Montélimar ce soir, retour après demain, si besoin je peux intégrer l'armée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:14

On voit demain mais si il faut je peux aussi intégrer l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 19:44

Bonsoir !

Pour la défense ce soir, simple vérification de la milice à Valence, vérification milice + maréchaussée à Montel. Isa ou Matom : j'enverrai certainement un de vous deux sur Dié dans les prochains jours pour relever deux d'entre nous.

Je récapitule ce que j'ai dit en grande salle sinon :

- Nyna retourne sur Embrun en s'arrêtant sur le noeud qui précède la ville.
- A Valence, Meya et Sam intègrent l'armée, désolée Sam, c'était Anas qui était prévue mais elle a fait une petite boulette ce matin au réveil.
- Rai, retour sur Dié pour ce soir, par contre, j'ai besoin d'un volontaire pour se rendre à trois noeuds de Dié vers l'est, en faisant le trajet noeud par noeud, si ce soir ou d'ici demain soir, il n'y a pas de volontaire, tu seras volontaire désigné.
- Demain à Vienne, intégration de Thib et de Phelim dans l'armée.

Ensuite, il me faut toujours des volontaires pour que les effectifs tournent dans l'armée et que ce ne soient pas les mêmes qui soient bloqués tout le temps de la mission. Merci de vous désigner clairement pour cela.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 20:37

Major j'ai prit une offre de Milicien il en reste encore une et l'offre de maréchaussée n'est pas encore prise
( A montel depuis quelque semaine au cas ou)

Je suis volontaire pour me rendre à trois nœuds de Dié, demain je pourrais partir !
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 20:48

Vous faites ce qui est au mieux, je vais et fais ce qu'on me dit, tant que je suis utile à mon duché, à ma ville
et pour la liberté de ma famille et de mes amis, mes yeux et mes bras sont à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 21:13

Il reste une offre de milicien à Valence à cette heure. Dans 40 minutes je prend l'offre pour l'armée et je suis le mouvement dans la foulée. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 22:24

Je m'apprête à rentrer à Valence, par ce beau temps estival,, je pense y être dans 4 heures.
Isa maison.....
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 2:03

Je prends l'offre de maréchaussée à Montél. Et je peux intégrer  l'armée, mais j'ai un gros coup de fatigue ces derniers temps ( 214 de force, je la nourris plus en ce moment Embarassed ) Si ma petite forme ne dérange pas, je veux bien aider, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 20:44

Bonsoir !

Pour la défense de ce soir, simple vérification de la milice à Valence, vérification milice ° maréchaussée à Montel, donc Svet, il vaut mieux que tu y restes pour l'instant, merci.

Pour ce que j'ai dit en grande salle ce soir :

- Dastan, étant donné que vous êtes conseiller ducal, vous ne pouvez vous retrouver sur les noeuds pour aller de l'autre côté de Dié, c'est donc Rai qui va devoir aller explorer un par un les noeuds entre Dié et la Savoie.

- Thib et Phelim, merci d'intégrer l'armée à Vienne.

- Anas et Matom, il faudrait que vous vous trouviez demain sur le noeud entre Vienne et Valence pour pouvoir intégrer l'armée demain.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:56

C'est noté, j'y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 23:00

Je te remercie Matom.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 1:21

d'accord Majors, il reste a Montel a cette heures 2 postes libres de milicien !
Je viens de prendre l'offre de la maréchaussée !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 1:26

Rha ! Je prends une offre de milice du coup
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 2:01

En fait, je défends à part finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:54

Bonsoir,

Attention, Montel défense supplémentaire !

désolée pour le retard, des détails à régler :

- il faudrait que Leane quitte Dié pour être à Valence demain afin de fournir des PEA à l'armée...
- il faudrait que le reste de la lance Thib/Phelim soit à Valence demain pour former une lance avec Matom et Anas qui reviennent également sur Valence puisqu'on n'a pas su les intégrer à l'armée ce jour...
- Il faut absolument que l'un ou l'une d'entre vous défende à Lyon et à Montélimar en plus de la milice, pas d'offre maréchaussée mise pour vous permettre de rendre votre service au Duché.


Voilà, il me semble ne rien oublier, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 23:56

Je défends à Montél.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Intérieur des Locaux de l'Office :: Grande salle-
Sauter vers: