Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar

Aller en bas 
+28
Thiberian
samarel
Walan
sixtinee
tombetouts
Alexa
greza
Lightwarrior
léane
Axel_Baccard
Vinou
LedZeppelin
bounette
Cecilia
helsinki
chouquette
Eleane
Nynaeve87
ericx
Eléanna
dastan69
Matom
anastasie91
Arwel
Svetlna
samthebeast
dame-isabeau
Elkar
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 20:59

Bonsoir,

- Il faudrait défendre à Lyon et Montel ainsi qu'à Dié : Lyon et Montel pour cause de présence de pas mal d'inconnus, Dié, parce que nous n'avons pas eu les rapports habitants / groupes présents en ville.

- Léane, il faudrait que vous vous rendiez à Valence pour fournir des PEA à l'armée.
- Axel, il faudrait que ta lance arrive à Valence aussi, merci.
- Matom et Anas, j'espère que le Capitaine et je ne sais plus qui pourront vous déposer une offre pour intégrer l'armée individuellement, vu que notre blonde nationale (c'est affectueux hein ^^) s'est semble-t-il égarée...
- Rai, tu continues l'exploration de tes noeuds en direction de Chambéry sans passer en Savoie hein ! Une fois les noeuds explorés, retour au bercail !

Je crois n'avoir rien oublié... Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 21:50

Bonsoir

j'ai pu postuler
murmure : enfin On a du méchant à taper, je me sens d'humeur à taper là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 0:34

Bonsoir Major, je défends. salut
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 21:00

Bonsoir,

- Défense uniquement à Montel ce soir, pour les autres, villes, simple vérification de la milice.

- Leane, vous pouvez rentrer à Dié.
- Ceux qui sont dans l'armée, on suit.
- Rai, tu continues avec tes noeuds.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 21:09

Bonsoir

Pas de soucis je suis
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 0:02

Major, Je rentre sur Vienne ce soir, je tenais a vous prévenir, je reste cependant au service de mon duché si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 0:51

Je file défendre, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 22:15

Bonsoir,

vraiment désolée du retard...

- Défense des villes : les CN, on défend à Lyon et à Montel, pour les autres villes, simple vérification de la milice. Pas besoin de blinder la milice à Montel et Lyon, simple mesure de précaution.

- Armée : tout le monde suit s'il vous plaît...

- Raithounet, tu continues ton retour vers la maison.

Je crois n'avoir rien oublié.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 0:39

Je défends !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 20:23

Bonsoir !

- Défense des villes : ce soir il faut du monde à Lyon et à Montel.
- Armée, on suit notre charmant Capitaine.
- Rai ? Tu es rentré au bercail ?

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 2:55

Je défends !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:33

Bonsoir à tous,

ce soir il faut défendre à :

- Lyon
- Montel
- Dié.

- Pour les autres villes, simple vérification de la milice,

- ceux qui se trouvent dans l'armée, on suit le meneur, nous devrions nous retrouver à Dié demain et démobiliser, je vous le confirmerai.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 0:21

Je défends. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:45

Comme annoncé au campement je suis toujours à Montel. Si besoin je peux défendre ce soir sinon je remonte sur Dié dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 20:55

Bonsoir,

on reprend la vie normale :

- démobilisation de l'armée.

- Pour Lyon et Montel : vérification de la milice et des offres maréchaussée.

- Pour les autres villes : simple vérification de la milice.

Merci et bonne soirée !


Jette un oeil à Sam :

Tu t'es paumé à Montel ???
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 0:02

sourit

Ouais j'ai du tourner en rond à cause de la forte odeur de nougat on va dire...

Sinon heureusement que je m'y suis paumé vu qu'il reste un poste de milicien et une offre de la maréchaussée. J'en prend une je rentrerai plus tard du coup...

Faudrait voir à pas s'endormir Montel...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 21:44

Bonsoir, pareil qu'hier,

vérification milice + maréchaussée à Montel et simplement la milice à Valence et toi mon p'tit Sam, essaie de ne paas y rester coincé trop longtemps à Montel !

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:42

Pas que j'aime pas Montel mais il reste encore un poste de milicien à cette heure et je sens bien que vu le nombre d'offres d'embauches qu'il reste encore c'est pas gagné....

Citation :
Il reste 1 postes libres de milicien (Salaire : 15,00 écus)

Citation :


Narcimore cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 20,00 écus.


Bebert cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: Aucune offre déposée. Salaire : 18,00 écus.


Chouquette cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: Aucune offre déposée. Salaire : 20,00 écus.


Somica cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 19,00 écus.


Somica cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 19,00 écus.


Cams cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 19,00 écus.


Romanne.. cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: Aucune offre déposée. Salaire : 18,00 écus.


Jokielle cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: Aucune offre déposée. Salaire : 19,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:23

Passe donner les consignes de défense, ronde comme un rond comme ils disent en taverne...

'Soir à tous ! La boulasse ?

Bien, on est sur quel campement là...

Alors, Valence et Montélimar...


Consulte ses p'tites fiches...

Bien, Valence, tout balance... On fait juste une vérification de la milice les p'tits loulous... Montel, ça craint un peu plus, donc, vérification de la milice et des offres maréchaussée et LAISSSEZ MON FILLEUL PARTIREUH !!!!!!!!!!!

Voilà, ça c'est dit... File à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 0:33

Arque un sourcil.

Euh... Ça va Major ??

Sinon je suis à Montelimar, la situation n'est pas mieux qu'hier. Le prévôt et moi-même avons prit les deux offres de milices qui restaient à cette heure.

Bonne soirée et... Allez vous reposer un peu, je pense qu'une tisane avant de dormir vous fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 1:12

Air complètement innocent :

Moi ??? ça faisait des mois que je ne m'étais pas sentie aussi bien ! Vous devriez essayer, ça détend et en plus, on oublie tout ! J'ai passé une journée de rêve !

Certes, le réveil va être douloureux, mais bon, ça c'est une autre histoire...

Nan, nan, pas de tisane ! Vous n'y pensez pas ! Mauvais mélange, tisane-clairette...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:43

Toujours très mal au crâne...

'Soir... tout va bien chez vous... Simple vérification de la milice, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 1:23

Sourit en la voyant.

La bonne soirée également.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 2:29

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Elkar

Elkar


Nombre de messages : 2141
Localisation IG : Briancon
Date d'inscription : 06/10/2014

[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:58

Bonsoir,

Le major étant ... indisposée en ce moment, probablement suite à de nombreuses réunions stratégique à support.... cylindrique...

Leve le coude en souriant

Je fais le tour des CN pour ce soir.

Donc, Valence et Montelimar, un peu de monde dans vos villes, assurez vous bien que la milice est prise puis direction la taverne, mais évitez de boire avec Majoration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar   [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Montelimar
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [ Lieu - Campement ] Compagnies Nobiliaires Sud: Valence Montélimar
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Intérieur des Locaux de l'Office :: Grande salle-
Sauter vers: