Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre

Aller en bas 
+2
Quercus.
léane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:00

Léane se présenta avec un dossier bien ficelé:

Citation :
Jour du tournoi:
28 septembre

Coût pour la mairie:
Frais d'organisation pour 7 jours: 100 écus
Frais pour les prix: 45 écus
1er prix: 20 écus
2ème prix: 15 écus
3ème prix: 10 écus

Coût en communication : 1PE

Total dépenses pour la mairie: 145 écus.

Bénéfices pour la mairie
Prix du carquois: 8 écus.
Il faut donc un minimum de 19 participants pour que le tournoi devienne rentable pour la mairie.

Si on ouvre le tournoi à tout le monde, et que nous fassions beaucoup de communication dans le Duché, ceci est tout à fait réalisable. Peut-être pourrions-nous promettre un repas en compagnie des membres du conseil municipal en plus des prix?

Sachant que du bureau, je ne peux lancer le tournoi que 6 jours plus tard maximum. Il faudra donc faire de la publicité en amont en gargote, sur la halle et le courrier du maire.

Votre dévouée adjointe à l'animation,

Léane Rouvray d'Irissarri
Revenir en haut Aller en bas
Quercus.

Quercus.


Nombre de messages : 132
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/03/2015

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:28

Beau travail Leane.

Cependant les prix attribués aux vainqueurs sont beaucoup trop bas.

Généralement ils tournent autour des 200 écus pour le 1er, 100 pour le second et 50 pour le troisiéme. On peut en trouver à 100 ècus pour le premier comme on peut aussi en trouver à 300 ècus pour le premier voir 500 ècus mais là plus rarement.

20,15 et 10 c'est...fin voila hein.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:47

La blonde à l'épée, son nouveau surnom trouvé il y a peu, écouta les conseils. Elle replaça, nonchalamment une mèche derrière une oreille.

Il est vrai que je n'ai pas participé au tournoi organisé à Dié. Il est vrai aussi que je n'ai pas l'habitude d'en organiser. Donc nous allons partir pour 100 écus pour le premier prix. Ce qui fera... Une dépense totale de 100 écus pour le premier, 80 pour le second, 50 pour le troisième... plus les 100 écus pour la mairie, 330 écus.

Elle réfléchit.

Je propose d'augmenter la participation à 10 écus le carquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:18

Grogne :ça me va moi!! Par contre, n'oubliez pas d'en parle au porte parole du conseil ducal..
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:16

La Rose hocha la tête.

On peut aussi proposer de la nourriture à moindre prix à la place des écus si les gagnants préfèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:59

grogne, toujours l'oeil noire suite aux défis en lice :Je veux bien de la viande moi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:00

Léane lance un regard taquin au grognon. C'est que depuis quelques jours, elle adore l'embêter, surtout depuis ses cuisantes défaites en lice. C'est ça de fanfaronner et de sous-estimer son adversaire.

Et quelle type de viande vous faudrait-il, messire le Grognon???

Se tourne vers La Rose Kipic

Je me demandais, quand faire débuter le tournoi? 6 jours avant le 28 septembre pour y remettre les prix le 28 ou le 28 septembre pour le début des hostilités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:05

Grogne a Leane, trop taquine pour lui :De l'entrecote bien bleu!
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:46

Léane regarda le Grognon. Mais cela n'était pas la réponse à la question. Quoique... En y réfléchissant l'entrecôte était bien un type de viande, ou plutôt un partie d'un animal.

Et bien messire le Grognon, l'entrecôte de quel animal alors: mouton, boeuf, veau, vache?

Après tout tant qu'il y avait des côtes, il y avait des entrecôtes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 14:14

Grogne :De boeuf évidemment.. je suis un homme, pas une bouse d'écurie, je mange de la VIANDE, de la VRAIE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:07

N'ayant jamais organisé ou même participé à un tournoi d'archers, la blonde grimaça.

Quand le commencer ? Euh ... je sais pas moi ... le 28 c'est bien oui ... après à vous de voir comment vous voulez gérer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:14

Grogne :ça se gère tout seul l me semble une fois lancée..
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:29

[Oui une fois les paramètres lancés dans la machine ca se fait tout seul, suffit d'espérer que les gens payent des carquois d'où une récompense élevée comme disais Quercus.]
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:33

[Pas de RP en halle alors ?]
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 8:53

[RP en halle, si. C'est ouvert à tout le monde.^^]

Donc début le 28 septembre. La Rose vous valisez pour les lots? J'aimerai commencer à faire les annonces le plus tôt possible.

Et je propose de faire un grand tournoi d'archers tous les 28 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:43

[Si si bien sur RP en halle, c’était juste pour l'organisation matérielle que je parlais.]
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:40

Il y a un souci pour le tournoi ... j'ai reçu cette missive aujourd'hui :

Citation :
Temperance d'Amilly, Duchesse du Lyonnais-Dauphin� Date d'envoi Le 04 Septembre 1463 à 17h31
Objet [Lettre aux maires] Tournoi d'archerie ducal Expire le 20 Septembre 2015

Chers bourgmestres,

Du 13 au 20 septembre 1463, le Duché organise le Tournoi du Carquois de Saint Georges.
C'est un tournoi de tir à l'arc qui devra se tenir dans chaque ville du Dauphiné - c'est-à-dire aussi la vôtre !
Le Duché a fixé des coûts standards et les prix pour les lauréats (voir annexe). Sire Arthurus. sera aussi votre référent pour la mise en œuvre logistique, si vous avez des questions (interface IG d'organisation du tournoi).

Veuillez prendre note que :
-chaque ville mettra à disposition trois prix en écu aux trois premiers (comme indiqué ci-dessous en annexe et selon l'interface IG)
-un prix ducal sera attribué pour les trois meilleurs tireurs sur l'ensemble des villes (au score)
-tous les bénéfices du tournoi seront acquis à votre mairie
-en cas de tournoi déficitaire, le duché vous remboursera la perte

Ainsi, vous ne pouvez pas être déficitaire ; nous comptons même faire toute la promotion nécessaire pour que vous soyez bénéficiaire (article AAP, panneaux d'affichage ducaux, municipaux, halle et gargote). Cela créera de l'animation dans toutes les villes du Duché et pourrait même faire venir des candidats des provinces voisines !

Je vous remercie de confirmer la participation de votre ville par retour de courrier.

Pour le Lyonnais-Dauphiné,
Tempérance d'Amilly

***
Annexe
Tournoi par ville du 13 Septembre au 20 Septembre.

Dépenses :
Premier prix : 50 écus
Deuxième prix : 30 écus
Troisième prix : 20 écus
Frais d'organisation : 100 écus
Cout total : 200 écus

Bénéfices :
Nombre de carquois gratuits par tireur : 2
Coût du carquois supplémentaire : 1 écu
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 17:54

Ah bah si on n'a pas le choix..... au moins on ne perdra pas d'argent.

Va falloir faire le tour du duché pour tout rafler. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:33

Ils ont des espions? Rien n'empêche d'organiser le notre, le 28 septembre. Cela ne tombe pas dans les mêmes dates. Je vais donc écrire au référent pour savoir ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 8:25

Voici la réponse de Arturus. Et au passage, je transmets un message pour Ghost. Il te salue. C'est à la tout fin de la missive.

Citation :
Date d'envoi Le 05 Septembre 1463 à 00h21
Objet Re: Tournoi d'archers Expire le 27 Septembre 2015 Cela n'est pas possible pour des raisons d'élections ducales qui auront lieu avant le 28. Il serait vraiment bien que vous organisiez le tournoi du 13 au 20 pour l'uniformité entre les villes. Le but est de faire une grande fête des dix ans donc de se coordonner pour bien le faire

Je pense qu'il n'y aura aucun problème à ce que vous organisiez celui du 28 Septembre également (en plus, vous devriez pouvoir faire de la tractation lors de celui du 13) mais cela ne dépend pas de moi ni je pense de ce conseil car il y aura des élections entre temps.

Cela déstabilise sans doute un peu vos projets et j'en suis désolé mais je vous avoue que le conseil ducal en place n'avait rien prévu pour féter les 10 ans du duché avant mon arrivée et que j'ai du réellement presser le pas pour réussir à faire quelquechose de bien dans les temps (j'ai commencé à organiser hier à mon arrivée et tout semble presque en place).


Je vous remercie de votre disponibilité, je vous recontacterais certainement assez vite pour vous donner des indications les plus précises possibles pour l'organisation du tournoi.


Bonne soirée à vous,

Arthurus.
Connétable du LD
Responsable de l'organisation du tournoi "le carquoi de Saint Georges"

PS : Passez le bonjour à Quercus. de ma part si vous le croisez, c'est un trés bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 16:25

Je crois qu'on n'a pas trop le choix, à vos arcs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 17:09

Grogne :Prets, tirez!
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 9:03

Ma réponse à la Duchesse :

Citation :
Votre Grasce,

Je trouve assez cavalier d'organiser un tournoi soit disant ducal d'archerie alors qu'en fait vous imposer aux maires de l'organiser dans chaque ville et ce sans même les avoir consulté avant sur ce projet.

C'est bien beau de vouloir animer un peu le Duché mais demander l'avis aux maires ou aux conseillers aux animations municipaux aurait été mieux encore parce que les fonds, ce sont les mairies qui vont les avancer et rien ne dit qu'elles rentreront dans leurs frais.

Je vois que votre mandat se termine comme il a commencé dans la désorganisation et l'ignorance pure et simple. Il n'y a vraiment rien à en retenir.

Pinkement vôtre,

La Rose

Reçu et transmis à Dame Leane

Citation :
Arthurus. de la Compagnie Marchande du Centre Date d'envoi Le 08 Septembre 1463 à 07h15
Objet Tournoi du carquoi se Saint Georges (explications)

Bonjour bourgmestres du Lyonnais-Dauphiné,


Je vous contacte pour vous faire un guide détaillé concernant l'animation du tournoi du carquoi de Saint Georges qui aura lieu du 13 au 20 Septembre 1463. J'espère que cela vous aidera au mieux. Pour une raison d'uniformisation, vous comprendrez qu'il est logique que dans chaque ville les 3 premiers prix soient les mêmes. N'oubliez pas que l'organisation du tournoi prendra donc sur vos finances 200 écus (normalement remboursés avec la vente de carquoi) et un point d'état en communication au moment de la validation de celui-ci.

Voici le guide détaillé (il se base sur l'interface IG d'organisation de tournoi de tir) :

Nom du tournoi ---> Nom de la ville : Tournoi du carquoi de Saint Georges

Message d'annonce qui apparaitra dans l'agenda du village --->
Dauphinois, Dauphinoise, voyageurs,


En l'honneur des dix ans du LD, un grand tournoi de tir à l'arc est organisé. Habitants, voyageurs, commerçants du LD et des environs sont conviés à se mesurer les uns aux autres dans tout le Duché.

En plus des 3 vainqueurs par village, les trois participant(e)s ayant performé les meilleurs score, tout village confondu, se verront attribuer une petite récompense supplémentaire.

Serez vous le ou la meilleur(e)?

A vos arcs!

Date de début du tournoi ---> 13/09/1463 04 : 00 : 00 (cliquer dessus et faire déroulé pour trouver la date)

Durée du tournoi ---> 7 jours – 100 écus

Nombres de carquoi offert à chaque participant ---> 2

Prix d'un carquois ---> 1

Règle du tournoi ---> Ouvert à tous

Premier prix (en écus) ---> 50 écus

Deuxième prix (en écus) ---> 30 écus

Troisième prix (en écus) ---> 20 écus


Je reste disponible pour tout renseignements ou interrogations,

Merci de votre disponibilité à tous,

Arthurus.
Connétable du LD
Membre du conseil ducal détaché à la préparation du tournoi du carquoi de Saint Georges.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 8:47

Kipic, est-ce que j'organise le tournoi de la dédicace de Dié? Avons-nous de quoi payer les frais d'organisation et les prix? Faisons-nous les carquois à 10 ou à 5 écus?
Revenir en haut Aller en bas
La Rose

La Rose


Nombre de messages : 1005
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2015

Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 10:37

La mairie a de quoi payer les frais d'organisation et les prix. Mais Est-ce judicieux d'en refaire un si près du tournoi ducal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre   Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'archers de la dédicace du Diocèse de Dié : 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences
» Diocèse de Dié
» Don du Diocèse
» [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud -> Dié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Dié-
Sauter vers: